Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
akhi

jouer un "pousse balles"

Recommended Posts

bien joué ça :)

yes!!!

tu peux pas savoir a quel point je suis content

le match que tout le monde deteste jouer

des que tu acceptes de perdre, decontracté mais tres concentré,

en jouant sans peur...c cool

1er set je me parle beaucoup, me vois plus fort, je dois gagner, et bien je joue pas

des que j'arrete de causer, regle mon probleme d'ego , accepte les fautes, je joue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué , tu ne t'ai pas laissé abattre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!!!

tu peux pas savoir a quel point je suis content

le match que tout le monde deteste jouer

des que tu acceptes de perdre, decontracté mais tres concentré,

en jouant sans peur...c cool

1er set je me parle beaucoup, me vois plus fort, je dois gagner, et bien je joue pas

des que j'arrete de causer, regle mon probleme d'ego , accepte les fautes, je joue :lol:

Très heureux pour toi matjoh, tu as réussi à te décontracter contrairement à moi post n°14 car le gars remettait tout en faisant de gros ronds sur lesquels j'ai du mal à attaquer sans faire la faute !

J'y arriverai un jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosbob has f*cking beaten a master pusher !!

Match hier matin à 8h30 (j'avais joué mes 2 premiers tours samedi à 13h30 puis à 17h00) contre un mec qui joue tout par dessous, aucune balle recouverte ni même à plat.

Je gagne le 1er set en accélérant sur le revers. Dans le 2e, passage à vide, il ramollit ses balles et le physique me lâche, je prends 6/2. Troisième set il mène 2/0 service à suivre, je suis complètement carbo, plus rien ne passe alors je me dis "toi aussi fais le pusher". Alors je remets tout coupé, tout mou et tout bas pour le faire monter, quelques moonballs de temps en temps, et j'enlève le dernier set 6/4 !

C'était ultra moche, mais grosse satisfaction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosbob has f*cking beaten a master pusher !!

Match hier matin à 8h30 (j'avais joué mes 2 premiers tours samedi à 13h30 puis à 17h00) contre un mec qui joue tout par dessous, aucune balle recouverte ni même à plat.

Je gagne le 1er set en accélérant sur le revers. Dans le 2e, passage à vide, il ramollit ses balles et le physique me lâche, je prends 6/2. Troisième set il mène 2/0 service à suivre, je suis complètement carbo, plus rien ne passe alors je me dis "toi aussi fais le pusher". Alors je remets tout coupé, tout mou et tout bas pour le faire monter, quelques moonballs de temps en temps, et j'enlève le dernier set 6/4 !

C'était ultra moche, mais grosse satisfaction :)

Lol ... !

Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai perdu contre un 30/1 c'était horrible. Il était pousse-baballe dans l'âme, et en plus de ça c'était un tricheur hors normes ex : ace plein sur la ligne sur terre battue grosse trace blanche, rebond anormal. Il me montre une autre trace en dehors du carré et 80 cm plus loin et ça il me l'a fait 8 fois, ^^ puis je parle pas des balles en fond de cours qu'on peut pas voir et qu'il m'a prises ^^.

Les pousses-baballes pour ma part c'est vraiment les plus chiants à jouer, je fais toujours des matchs de 2h30 en 3 sets pour finalement perdre à cause de cette p***** de stratégie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de problème pour les traces de balle, il ne faut pas hésiter à faire intervenir le JA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de problème pour les traces de balle, il ne faut pas hésiter à faire intervenir le JA ;)

Oui ... en faite, j'ai explosé. J'ai pété un cable à 5/3 pour lui car en plus de tricher, il trichait aux moments fatals ( 40/30, 0/30, ... )! J'ai commencé à râler haut et fort que c'était un tricheur, et tout, puis le juge-arbitre en nous entendant vient seulement à 5/4, mais sur le coup j'ai pas pensé aux juge-arbitres, car si j'aurais du discuter toutes les balles que le gars trichait, je peux te promettre que ca fesait trop et que je serais passé pour le relou de service, franchement j'aurais du me barrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'avant que la situation dégénère, tu vas chercher le JA, tu lui expliques (gentiment :P) la situation et tu demandes un arbitre. Comme ca, tu es plus tranquille pour la suite et tu t'occupes à fond de ton match et plus des points volés par ton adversaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :( en plus, après j'avais deux 15/5 et un 15/3 et j'étais motivé pour battre les 15/5, surtout que moi je jouais en 13/14 ans hier, vu que en 15/16 un pote à moi m'avait éliminé ( il est 30 mais il a le niveau 15/5 en 17/18 ). Puis après bah j'avais la rage, mais tu sais je suis timide et j'ai pas osé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosbob has f*cking beaten a master pusher !!

Match hier matin à 8h30 (j'avais joué mes 2 premiers tours samedi à 13h30 puis à 17h00) contre un mec qui joue tout par dessous, aucune balle recouverte ni même à plat.

Je gagne le 1er set en accélérant sur le revers. Dans le 2e, passage à vide, il ramollit ses balles et le physique me lâche, je prends 6/2. Troisième set il mène 2/0 service à suivre, je suis complètement carbo, plus rien ne passe alors je me dis "toi aussi fais le pusher". Alors je remets tout coupé, tout mou et tout bas pour le faire monter, quelques moonballs de temps en temps, et j'enlève le dernier set 6/4 !

C'était ultra moche, mais grosse satisfaction :)

Moi aussi je te félicite!

Mais gare à ne pas passer du côté obscur, celui des lances-balles molles de mes d***, enfin tu as compris, un pusher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai perdu contre un 30/1 c'était horrible. Il était pousse-baballe dans l'âme, et en plus de ça c'était un tricheur hors normes ex : ace plein sur la ligne sur terre battue grosse trace blanche, rebond anormal. Il me montre une autre trace en dehors du carré et 80 cm plus loin et ça il me l'a fait 8 fois, ^^ puis je parle pas des balles en fond de cours qu'on peut pas voir et qu'il m'a prises ^^.

Les pousses-baballes pour ma part c'est vraiment les plus chiants à jouer, je fais toujours des matchs de 2h30 en 3 sets pour finalement perdre à cause de cette p***** de stratégie ^^

euh on se connait ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bah si t'es de Grenoble ca m'étonnerait j'habite pas à coté du tout mdr puis c'était à un tournoi de Nancy donc ^^ ! Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que le portrait que tu décris, c'est le mien tout craché :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ^^ c'est cool de trouver des gens dans le même problème que soit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi en fait je suppose que t'es un attaquant, vu que t'aimes pas les défenseurs ? lol

tu aimes bien frapper fort dans la balle en fait, tu bourrines quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non, pas du tout lol ! Je frappe liftés dans l'échange et quand j'ai l'occasion de bien attaquer je frappe a plat. Si on me fait courir je remets, et souvent je tente les amortis, et je sers pas mal non plus ! Mais le jeu que je déteste c'est le pousse-balles, ca me rend dingue ^^ et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi justement je suis un pousse-balles, je ressemble au gars que t'as rencontré au tournoi, c'est du portrait de ce gars dont je parlais, pas du tien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bah sache que je déteste ces joueurs lol !! mais bon si c'est ta stratégie ^^ mais bon avec tous ces conseils je devrais plus trop avoir de problème. Par contre t'es pas un tricheur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça m'est arrivé une ou deux fois mais je ne suis pas un tricheur dans l'âme non ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui tournoi

je joue un 30/2 (qui est montéa 30/1 l'annee derniere mais a arreté / blessure)

un authentique pousseur, un vrai, balles en permanence a 4 m de hauteur, un physique incroyable (genre 25/30a, footeux)

eh bah g gagné :w00t:

j'etais content de voir que les gens comme moi qui prennent des risques arrivent a gagner...y'a pas que les jambes, faut de la tactique et de la technique...quand meme :)

profil: a l'echauffement tu te dis que tu vas l'exploser en tapant le revers, bilan il renvoie tout a t'ecoeurer , ca agace...etc ...bilan je prends 7/6 au tbreak

il m'a fallu ce set pour me detendre et accepter de combattre, je me concentre, accepte de perdre , je mene rapidos 4/1, me remonte 4/4, pas grave, je reste concentrer et l'emporte 6/4

3eme set je lui colle un bulle

bilan: des droites-gauche, devant-derriere tout ca pour finir au filet, voila la clef. je lui ai usé les jambes a l'ecoeurer :D

faites des doubles pour vous entrainer, montez au filet sans peur, ca peut sauver un match

je suis content, je perdais ces matchs pourris il y a 1 an :D

FÉLICITATIONS !!!

C'est exactement le genre de récit qu'on veut entendre !!!

:gourou: :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça m'est arrivé une ou deux fois mais je ne suis pas un tricheur dans l'âme non ^_^

Aha ! Oui, qui n'a jamais peut-être piqué une ou deux balles pour pouvoir se conforter :whistling: ... Mais bon une ou deux fois par matchs encore je dis rien, mais bon après c'est abusé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha ! Oui, qui n'a jamais peut-être piqué une ou deux balles pour pouvoir se conforter :whistling: ... Mais bon une ou deux fois par matchs encore je dis rien, mais bon après c'est abusé ^^.

:huh:

Euh, moi je n'ai jamais piqué de balles ... et je n'en vois pas l'intérêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les erreurs de jugement sur lesquelles on ne veut pas revenir... ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, qu'en j'ai un doute, c'est qu'elle est faute (surtout lorsque je retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×