Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
leytondu56

Quelle est la meilleur marque pour le materiel de tennis ?

choisissez votre marque favorite  

260 votes

  1. 1. Quelle est la meilleure marque de raquettes ?

    • head
      49
    • wilson
      64
    • babolat
      59
    • prince
      15
    • yonex
      11
    • fisher
      3
    • dunlop
      5
    • technifibre
      16
  2. 2. Quelle est la meilleure marque de textile ?

    • nike
      122
    • adidas
      67
    • lotto
      2
    • reebok
      5
    • didora
      1
    • fila
      0
    • lacoste
      16
    • sergio tachini
      5
    • puma
      3
    • airness
      1


Recommended Posts

Wilson pour les raquettes car je crois qu'avec la diversité et la qualité des modèles de la gamme tous joueurs peut trouver son bonheur, et Nike pour le textile surtout pour le design et l'esprit que véhicule cette marque notamment au travers des joueurs du circuit.

+6954428 :w00t::w00t::w00t:

Completement d'accord!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en Head et Nike et pourtant j'ai voté Wilson et Adidas...

Wilson : parce que leur gamme est plus complète sur le matériel haut de gamme et que les raquettes ne se fissurent pas tt le tps au même endroit comme les Head.

Adidas : pour la qualité des produits, pas pour le design (qui reste le must pour Nike). Mais les chaussures sont plus résistentes chez Adidas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson pour les raquettes car je crois qu'avec la diversité et la qualité des modèles de la gamme tous joueurs peut trouver son bonheur, et Nike pour le textile surtout pour le design et l'esprit que véhicule cette marque notamment au travers des joueurs du circuit.

esprit? quel esprit? nike qui fait bosser des gosses, nike qui valorise les royalties, nike qui signe tous les numeros mondiaux potentiels afin d'asseoir une image de leader, même si (et j'ai démontré ailleurs) ils font des paintjobs en pompes mtnt.

nike qui lache sampras debut 2002 car plus au top et pete qui joue avec le drapeau américain floqué à la place du logo nike?

nike qui refuse de signer un partenariat avec agassi en fin de carriere lui aussi et adidas rafle la mise?

WAHOUUU, quel esprit et quelle image...

vive asics au moins ils font pas des flonflons en pub et créent de reels produits techniques: amorti efficace ET DURABLE chez asics, alors que nike, tu perces la bulle tu marches sur la jante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esprit? quel esprit? nike qui fait bosser des gosses, nike qui valorise les royalties, nike qui signe tous les numeros mondiaux potentiels afin d'asseoir une image de leader, même si (et j'ai démontré ailleurs) ils font des paintjobs en pompes mtnt.

nike qui lache sampras debut 2002 car plus au top et pete qui joue avec le drapeau américain floqué à la place du logo nike?

nike qui refuse de signer un partenariat avec agassi en fin de carriere lui aussi et adidas rafle la mise?

WAHOUUU, quel esprit et quelle image...

vive asics au moins ils font pas des flonflons en pub et créent de reels produits techniques: amorti efficace ET DURABLE chez asics, alors que nike, tu perces la bulle tu marches sur la jante !

Et oh du calme, j'ai pas dit que j'étais pour le travail des gosses au Pakistan :huh: ( toutes les marques font ça, Asics compris...), j'ai pas approuvé tout ce que faisait la marque, loin de là... Mais sur le plan tennis, oui c'est la marque que je préfère, pour moi elle véhicule un esprit de par l'image de gagnant (je ne vois pas le mal) qu'elle fait passer à travers les joueurs qu'elle sponsorise (pourtant mes joueurs préférés ne sont pas sponsorisés par nike ^_^ ) , de par sa devise aussi, et par pleins d'autres facteurs :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les raquettes, je vote tout autre marque que le trio Wilson-Bab-Head :

la finition des cadres Yonex ou Fisher est au dessus des marques généralistes, leurs gammes sont suffisemment étendus pour convenir à tous.

:P

Pour le textile, bof... comme tous ici, c'est le choix des chaussures qui prime avant tout.

(Adidas pour moi et la solidité des barricades)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Yonex car j'adore ces raquettes et puis Adidas car je trouve qu'ils ont plus de choix que nike. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Babolat a vraiment une grosse avance au niveau de la qualité de ses raquettes. Par exemple je n'ai trouvé chez aucunes autre marque des raquettes offrant les mêmes sensations que la aero pro .

Côté textile rien ne remplace la pure classe des produits Lacoste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Babolat a vraiment une grosse avance au niveau de la qualité de ses raquettes. Par exemple je n'ai trouvé chez aucunes autre marque des raquettes offrant les mêmes sensations que la aero pro .

Tecnifibre est aussi pas mal !

La France a 2 sociétés crédibles en productions et ventes de raquettes à l'échelle française, européenne et mondiale.

Entièrement d'accord avec toi pour Lacoste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecnifibre est aussi pas mal !

La France a 2 sociétés crédibles en productions et ventes de raquettes à l'échelle française, européenne et mondiale.

Entièrement d'accord avec toi pour Lacoste !!

Sans être chauvin s'est vrai que s'est sympa d'acheter du français quand on peut!

Lacoste et technifibre sont donc frenchy, et le coq sportif aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat, cocorico!! Mais pas que pour ça.

Adidas car j'ai toujours bien aimé l'esprit de leurs textiles ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur marque...............c'est celle que tu préfère :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Shoes rien ne vaut ASICS :stuart:

+1 pour les Asics 'Shoes :lol: .

Et aussi Babolat qui en fait maintenant de pas mal :P .

Sans toutefois égaler le compromis confort/accroche/résistance des Asics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur marque...............c'est celle que tu préfère :lol:

:lol::lol::lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma raquette ces une head, mais la prochaine que j'achete se sera surement une wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une wlison :P

avant j'avais une dunlop que j'adorais mais j'ai plus de controle avec une wilson et je suis bien content d'avoir changé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis HEAD et WILSON pour les raquettes.

NIKE et ADIDAS pour les chaussures

:stuart: Mais tout dépends de son type de jeu de ses gouts ... des joueurs qui utilisent ces raquettes et d'autres paramètres !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esprit? quel esprit? nike qui fait bosser des gosses, nike qui valorise les royalties, nike qui signe tous les numeros mondiaux potentiels afin d'asseoir une image de leader, même si (et j'ai démontré ailleurs) ils font des paintjobs en pompes mtnt.

nike qui lache sampras debut 2002 car plus au top et pete qui joue avec le drapeau américain floqué à la place du logo nike?

nike qui refuse de signer un partenariat avec agassi en fin de carriere lui aussi et adidas rafle la mise?

WAHOUUU, quel esprit et quelle image...

vive asics au moins ils font pas des flonflons en pub et créent de reels produits techniques: amorti efficace ET DURABLE chez asics, alors que nike, tu perces la bulle tu marches sur la jante !

+1000

et j'ajouterais des produits en retrait par rapport aux autres (notamment sur les pompes).

Concernant le design du Textile je trouve ça tapageur et généralement de mauvais gout (mais là c'est une question de gouts effectivement).

Le Nike des années 2010 c'est ... ASICS

Wilson, je ne peux simplement pas jouer avec, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer.

Je dirais :

PRINCE pour les raquettes : car ce sont ceux qui ont le plus innové ces dernières années

ASICS/YONEX/LOTTO pour les pompes qui concilie amortie et technicité

LACOSTE pour le textile : pour sa qualité et son image décalé (pas pour son prix malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh merde, vous nous faites tous du déterrage de compet' là !!! :gourou: :gourou: :gourou:

Sinon le sujet du topic nat' c'est "la meilleure marque pour le matériel de tennis", pas ce que nat' porte aux pieds !! :D

Pas vu la date de l'intervention de Tambouil. Mais bon, en même temps, c'est toujours d'actualité. ;)

Autrement d'accord avec la seconde partie de ton intervention.

NB :

Je joue avec Babolat et j'ai voté Prince

J'ai des pompes Babolat (quelle misére d'ailleurs) et j'ai voté Yonex/ Lotto / Asics

Je ne porte pas de Lacoste (car trop cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voter:

Raquette Prince

Textile Asics

Chaussures Asics ou Yonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mes votes ne sont pas possibles :

Raquette : Pro Kennex

Textile : Umbro

Chaussures : asics (faudrait juste qu'elles soient plus solides)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×