Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On les a reçu aujourd'hui au magasin ou je bosse. Ca va ils sont pas mal...enfin c'est rose quoi... :whistling:

ouais, je trouve ça sympa.

comme le stade français, ils osent tant mieux.

et puis ça rappelle les débuts d'un retraité glorieux, Double D :D

BlakeAgassiTribute.jpg

Posté(e)

le rose, ca va... comme dit plus haut, Dédé et nike avait déjà commis la faute de mauvais goût y'a de cela... 17-18 ans.

Bon, à l'époque (j'men souviens comme si c'était hier), ca avait fait parler dans les chaumières et les clubs house !! Mais ca n'avait pas empécher que tout le monde le voulait, le maillot de dédé et surtout... son short avec le panti rose qui collait aux fraises tagada !! :lol:

Posté(e)
Vous avez une photo du short qui ira avec ? merci

c'est demandé si gentillement ^_^

NMSBOP-1.jpg

NMSBOS-1.jpg

NMACBP-big.jpg

g pas trouvé les chaussettes ni le string :unsure:

désolé :(

Posté(e)

bon vous allez dire que je ne suis pas objective car j aime bien Rafa aussi :whistling:

MAIS

je trouve la tenue tres jolie :stuart:

ça change comme couleur et en plus c est un beau rose

en meme temps c est tjs les mm couleurs si non : soit blanc et bleu,soit bleu marine soit noir etc etc !

:D ça me plait et en plus c est une chemisette !!!!!!!!!!!

Posté(e)
bon vous allez dire que je ne suis pas objective car j aime bien Rafa aussi :whistling:

MAIS

je trouve la tenue tres jolie :stuart:

ça change comme couleur et en plus c est un beau rose

en meme temps c est tjs les mm couleurs si non : soit blanc et bleu,soit bleu marine soit noir etc etc !

:D ça me plait et en plus c est une chemisette !!!!!!!!!!!

entièrement d'accord!

autant la tenue "cycliste des années 80" de l'a.o '09 me semblait un brin surranée, autant là, j'abonde dans le sens de miss dubosc (on t'aime ma dub'! plein de bisous :comehere:) c pas kitsch, et j'adore les shoes.

je vais pouvoir ressortir mes air tech challenge I & II, les premieres qui avaient osé le jaune fluo, le pourpre et le rose (1990/1992, c pas tout frais ;))

nike-air-tech-challenge-2.jpg

nike-air-tech-challenge-6.jpg

nike-air-tech-challenge-triax-01.jpg

Posté(e)
entièrement d'accord!

autant la tenue "cycliste des années 80" de l'a.o '09 me semblait un brin surranée, autant là, j'abonde dans le sens de miss dubosc (on t'aime ma dub'! plein de bisous :comehere: ) c pas kitsch, et j'adore les shoes.

je vais pouvoir ressortir mes air tech challenge I & II, les premieres qui avaient osé le jaune fluo, le pourpre et le rose (1990/1992, c pas tout frais ;) )

tjs aussi gentil ce tamb tamb :)

:w00t: mais ouiiiiiiiiiiii il sera loin d etre ridicule le Rafa, ensuite c est une question de gout of course !!!!!

Posté(e)
tjs aussi gentil ce tamb tamb :)

difficile d'être autrement avec des gens aussi agréables que toi, mat etc .. ^_^

et je suis dans une crise de dub', c les vacances! :w00t:

:w00t: mais ouiiiiiiiiiiii il sera loin d etre ridicule le Rafa, ensuite c est une question de gout of course !!!!!

le seul détail qui me chiffonne, la pochette. quelle utilité? quel intérêt?

Posté(e)
le seul détail qui me chiffonne, la pochette. quelle utilité? quel intérêt?

Ben pour mettre les balles pardi!

Ah, on me dit dans l'oreillette que je me gourre. Au temps pour moi... :D