niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Ouais, mais c'est pas encore ça Pg j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 D'après TennisTalk ce serait sa collection pour l'Hiver 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Collection Rafa , Wimbly : Uploaded with ImageShack.us Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Collection Rafa , Wimbly : Uploaded with ImageShack.us Vous en pensez quoi ? On en vient à regretter que TOUS les tournois n'imposent pas le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 Vraiment moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 Je trouve ça vraiment laid. J'adore le blanc pour les tenues de tennis, mais les accents orange ça casse tout, et la coupe a l'air au mieux quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 Je n'aime pas trop non plus l'organge. Les tenues de Nadal de l'année dernière était quand même beaucoup mieux je le reconnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 A part les trucs chelous sur les épaules, je trouve ça pas trop mal. Son short en ce moment (cf, Rome) est trop moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 A part les trucs chelous sur les épaules, je trouve ça pas trop mal. Son short en ce moment (cf, Rome) est trop moche! Comme quoi , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 D'après TennisTalk ce serait sa collection pour l'Hiver 2010 ? Je pense pas, parceque normalement Nadal ne porte pas les t-shirts avec lesquels il joue en match, en plus ce n'est pas encore en vente, au moins il porterais celui de RG Ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 C'est peut-être pour le Barclays ATP World Tour Finals : (aussi pour Roger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Elle doit faire plaisir à Soderling et Del Potro cette affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Elle doit faire plaisir à Soderling et Del Potro cette affiche! A djokovic aussi, derrière Rafa et Murray, alors qu'il est devant au classement ATP Déjà qu'à Rome, il a fait la gueule parce qu'il n'a pas été invité à l'inauguration du central avec Nadal et Federer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 6, 2010 Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) May 8, 2010 A djokovic aussi, derrière Rafa et Murray, alors qu'il est devant au classement ATP Déjà qu'à Rome, il a fait la gueule parce qu'il n'a pas été invité à l'inauguration du central avec Nadal et Federer... En même temps c'est Djokovic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2010 En même temps c'est Djokovic... Quand même un titre , une finale et N°2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) May 8, 2010 par contre, on devrait virer l'infographiste qui a fait l'affiche... vous avez vu le bras gauche de federer oO il est gravement malade et nous le cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) May 8, 2010 par contre, on devrait virer l'infographiste qui a fait l'affiche... vous avez vu le bras gauche de federer oO il est gravement malade et nous le cache? C'est pas faux (vite fait sur le gaz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) May 8, 2010 Quand même un titre , une finale et N°2 ... quand je disais "En même temps c'est Djokovic" je parlais pas de son palmarès mais de son attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 C'est pas faux (vite fait sur le gaz) Pourtant Federer a pris des photos avec cette tenue .. Ce n'est pas son bras c'est le plis du T-Shirt je pense , sinon ça sert à rien de faire un shooting sans utiliser une photo pour une affiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazi77 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 http://www.zshare.net/image/760528351c01fe8c/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazi77 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 http://dl079.zshare.net/download/81cd1715a917fc335fb8acc565de63af/1273779001/76052835/zCHN386171-001_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 C'est pas faux (vite fait sur le gaz) Haha il est ambidextre maintenant, avec 2 bras droits je plains ses adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Euh par contre qui trouve débile que Nadal joue avec une montre à RG ? ; Non parceque ce ne sert strictement à rien ... apart pour la tune -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites