cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Je trouve ca dingue que Nike prévoie deja des chaussures spéciales pour demi et finale :blink: Je sais bien que ca serait + qu'une enorme surprise qu'il ne soit pas a ce stade du tournoi, mais là c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand meme! Moi ça me choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Clair , c'est quand meme choquant de la part d'une entreprise comme Nike . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 j'ai entendu plusieurs rumeur comme quoi la nouvelle aeropro sortirait plutot pour RG 2010, mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazi77 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 j'ai entendu plusieurs rumeur comme quoi la nouvelle aeropro sortirait plutot pour RG 2010, mais a confirmer ah? Aus Open m'a t on dit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chak's Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 ah? Aus Open m'a t on dit?! Rien n'est encore confirmé par rapport a la sorti de la new aero mais je présume que comme les pure drive ... y'aura pas une grosse diff entre l'ancienne et la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phexinato Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 ta raison moi aussi je pense que y'aura pas de grande difference entre l'ancienne et la nouvelle il y'aura toujours le cortex system et la technologie woofer juste le style qui changera un peu enfin je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phexinato Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 ^^ c'est mort pour les chaussure en demi de nadal il a deja perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 ^^ c'est mort pour les chaussure en demi de nadal il a deja perdu... Un peu comme la pub avec les 2 étoiles d'Adidas pour l'EDF avant la coupe du monde 2002...on peut pas dire que ces procédés portent chance aux joueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Un peu comme la pub avec les 2 étoiles d'Adidas pour l'EDF avant la coupe du monde 2002...on peut pas dire que ces procédés portent chance aux joueurs! Sauf que là, ils n'avaient mis que ses 4 titres il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Sauf que là, ils n'avaient mis que ses 4 titres il me semble oui bien sur, mais je trouve que prévoir une tenue spéciale demi finale avant le début du tournoi c'est un peu présomptueux (et je doute que Rafa cautionne ca d'ailleurs, ca ne colle pas avec l'humilité du garçon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phexinato Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 en plus il avait jamais perdu a roland garros meme pas un match donc... en+ comment il était énervé (mauvaise humeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Quelqu'un aurait des photos de la tenue de RAFA pour Wimbledon 2009 ? Merci. Et éventuellement celle de Roger ! Je crois que les chaussures seront blanches et violettes pour Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 http://store.nike.com/index.jsp?cp=EUNS_KW...190/pgid-227745 les chaussures Rafa pour wimb09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bret122 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Quelqu'un aurait des photos de la tenue de RAFA pour Wimbledon 2009 ? Merci. Et éventuellement celle de Roger ! Je crois que les chaussures seront blanches et violettes pour Nadal tiens la tu as les tenues federer et nadal pour wimbledon et l us open 2009 http://www.pwp.com/menstennisclothing.asp?...at=Nike+Futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 tiens la tu as les tenues federer et nadal pour wimbledon et l us open 2009 http://www.pwp.com/menstennisclothing.asp?...at=Nike+Futures Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Je trouve ca dingue que Nike prévoie deja des chaussures spéciales pour demi et finale :blink: Je sais bien que ca serait + qu'une enorme surprise qu'il ne soit pas a ce stade du tournoi, mais là c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand meme! Preuve en est faite! Ils ont plus qu'à convaincre Soderling de les porter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Donc si on fait un apercu generale Rafa Nadal a quel cordage ? et Aussi quel Tension de cordage ? J'ai fait un "remake" de Rafa, Polo + Pantacour ='D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 raquette: Aeropro drive sans cortex, l'ancienne quoi ! cordage: Babolat Tour Duralast 1.35 tendu à 25/24. tambouil (ou autres) viens me corriger si je dis une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 alors comme ça, après sa défaite, Rafa est parti "entrainer" le fils d'un sponsor en Suisse pendant 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 alors comme ça, après sa défaite, Rafa est parti "entrainer" le fils d'un sponsor en Suisse pendant 1h C'était avant Roland Garros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 C'était avant Roland Garros. Ah bon, un vieux de la vieille m'avait assuré qu'il était vraiment parti là-bas la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Ah bon, un vieux de la vieille m'avait assuré qu'il était vraiment parti là-bas la semaine dernière En tout cas il a tapé la balle avec le fils et la fille du prédisent Ouzbek avant RG. edit: on parle peut etre pas dla meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 raquette: Aeropro drive sans cortex, l'ancienne quoi ! cordage: Babolat Tour Duralast 1.35 tendu à 25/24. tambouil (ou autres) viens me corriger si je dis une connerie tension nominale:24/24, variable selon les conditions de météo (delta de +/- 2kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 peut etre que ca a deja été dis sur ce forum, mais j aimerais bien savoir quel cordage et quelle tension joue Nadal, Federer, Roddick, Murray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites