Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Jouer d'entrée en perf en tournoi

Recommended Posts

Salut les gars, alors voila je ovus explique mon problème :

je me suis inscrit à un tournoi qui aurait dû finir le 15 juin, ils sont super à la bourre à cause du temps qu'il a fait apparemment. Et donc aujourd'hui, je dois jouer à peu près vers lundi, le gars m'appelle et me fait "On a sorti les tableaux, y'a 4 joueurs qui sortent du tableau à 15, et derrière vous êtes 5 5/6, on a tourné ça dans tous les sens, le seul moyen pour nous c'est de vous faire jouer contre un 1/6 d'entrée (le prof du club comme si c'était déjà pas assez). Donc moi, d'un coté j'ai trop envie d'y aller bien sur parce que ça va me faire une super expérience, branlée ou pas branlée, mais d'un autre côté je suis vert de payer presque 20 euros pour être casi assuré de perdre derrière. Donc je voulais savoir si j'ai un quelconque recours contre tout ça et ce que vous me conseillez de faire, merci d'avance les loulous !

Lache toi à fond, au moins tu peux perfer. J'aimerai jouer à 15/4 d'entrée.

je me suis inscrit à un tournoi qui aurait dû finir le 15 juin, ils sont super à la bourre à cause du temps qu'il a fait apparemment. Et donc aujourd'hui, je dois jouer à peu près vers lundi, le gars m'appelle et me fait "On a sorti les tableaux, y'a 4 joueurs qui sortent du tableau à 15, et derrière vous êtes 5 5/6, on a tourné ça dans tous les sens, le seul moyen pour nous c'est de vous faire jouer contre un 1/6 d'entrée (le prof du club comme si c'était déjà pas assez). Donc moi, d'un coté j'ai trop envie d'y aller bien sur parce que ça va me faire une super expérience, branlée ou pas branlée, mais d'un autre côté je suis vert de payer presque 20 euros pour être casi assuré de perdre derrière. Donc je voulais savoir si j'ai un quelconque recours contre tout ça et ce que vous me conseillez de faire, merci d'avance les loulous !

qu'est-ce que tu as à perdre de toute façon? :rolleyes:

comme tu dis, ça te ferait une super expérience tennistique et ça te montrerait ce qu'il te reste à travailler pour atteindre ce niveau :whistling:

si tu n'as jamais joué à 1/6, vas-y!

une fois, j'ai joué à 5/6 en championnat par équipes alors que j'étais 30! :lol::lol:

j'ai pris une tôle mais je me suis quand même éclaté :P

si ça tombe sur toi c'est un signe, il sera peut-être malade et toi dans un jour de folie! ^_^

LACHE TOI! :w00t:

Tu râles un peu, tu explique au JA que payer 20 euros pour repartir en vélo, aucun intérêt, qu'à la limite, si il t'invite tu peux faire l'effort.

20€. ^_^

fait toi payé l'inscription effectivement! Leur juge arbitre doit pas etre doué du tout parceque y a mieux a faire!

Se faire payer l'inscription?! Mais vous venez d'où vous? En tout cas à Paris ça marche pas comme ça, tu joues pas, tu payes et c'est tout!^^

Pour info, c'est pas autorisé de faire ce genre de tableau, enfin j'en suis quasiment sûr.

Se faire payer l'inscription?! Mais vous venez d'où vous? En tout cas à Paris ça marche pas comme ça, tu joues pas, tu payes et c'est tout!^^

Pour info, c'est pas autorisé de faire ce genre de tableau, enfin j'en suis quasiment sûr.

Tu crois que ça n'arrive jamais qu'un JA invite un joueur ???

comme tu dis, ça te ferait une super expérience tennistique et ça te montrerait ce qu'il te reste à travailler pour atteindre ce niveau :whistling:

si tu n'as jamais joué à 1/6, vas-y!

une fois, j'ai joué à 5/6 en championnat par équipes alors que j'étais 30! :lol::lol:

j'ai pris une tôle mais je me suis quand même éclaté :P

si ça tombe sur toi c'est un signe, il sera peut-être malade et toi dans un jour de folie! ^_^

LACHE TOI! :w00t:

C'est pas trop la question, le souci c'est que tu paies 16€ pour un match quasi-perdu d'avance (on le connaît le 1 en question, il est pas 1 depuis 10 ans par hasard...) et sans avoir l'occasion de jouer et gagner d'autres matches dans tes cordes pour réaliser tes objectifs de la saison... Et puis ça donne aussi un peu l'impression d'être pris pour un con... Pourtant pas dans le genre de ce club très sympa!

bin oui Arthur ca se fait; quand ta des trous dans tes tableaux t'appele parfois des joueurs que tu connait (ou pas) pour avoir un tableau correct!

Dans ces cas là tu invite le joueur en question.

Meme si y a une merde dans la programmation ou les convocations et que finalement un joueur concerné te depanne bin tu fait un effort aussi!

Apres vu les problemes avec les tournois ou juge arbitre qui court dans ce forum; on est peut etre pas nombreux a faire ces efforts pour avoir de beaux tableaux (avec de belle progression).

Tu râles un peu, tu explique au JA que payer 20 euros pour repartir en vélo, aucun intérêt, qu'à la limite, si il t'invite tu peux faire l'effort.

Même conseil !

Merci pour vos conseils les gars. Oui quand vous dites qu'est ce que j'ai à perdre, effectivement à part un peu d'essence, et 17 euros d'inscription, rien du tout c'est vrai que ça sera une super expérience sûrement, donc bon je vais essayer de négocier l'inscription, qu'il me l'offre, ou au moins moitié prix, ou alors qu'il me file un lot lol je sais pas, juste histoire de voir qu'ils font un petit geste.

Je reprends juste ce que tu disais Fantomon, que tu aimerais jouer à 15/4 d'entrée, je suis entièrement d'accord avec toi moi aussi j'aimerai bien jouer à 4/6 à chaque fois, mais là on parle de 4 classements au dessus, pas d'un seul lol ! C'est pas du tout pareil, c'est pas que j'ai aucune chance mais pas loin. Enfin, je vais téléphoner cet aprem et tenter de négocier, mais je pense que j'irai de toutes façons ça peut pas me faire de mal, et puis il n'est pas à l'abri d'un coup de chaud avec ce temps héhé !

Je crois avoir compris qu'ils avaient décidé de ne pas t'y mettre du tout. Appelle quand même pour en être sûr. Par contre le coup de chaleur de Karl, n'y compte pas trop c'est pas son genre!! ;-) Bon ben tiens moi au jus et on tape quand t'as un trou!

Faux : ce n'est pas interdit ;) C'est autorisé si le JA n'a vraiment pas le choix de faire autrement, faut qu'il évite à max !

Le mieux aurait été d'enlever un des 5/6 ...

Pourquoi le choix s'est porté sur toi Chtit Gash ?

En belgique à bruxelles, il y a eu un tournoi la semaine passée et dans la catégorie Messieur 35/1(junior vétérans) un pauvre C15.4 à eu la joie de tomber sur un B-4/6 ce qui représente en Belgique 8 classements d'écarts c'est pas de pots mais c'est comme ça, juste que les tournois chez nous c'est 7€ à payer au premier et second tour après c'est gratos jusqu'a la fin :rolleyes:

d'un autre côté quand tu regarde les pros t'arrive à l'atp tu sors miraculeusement des qualifs en étant (nc atp) et au premier tour de roland tu te prends nadal, ça ça fout vraiment les boules t'as pris l'avion alors que tu va rentrer en tricyclette :D

Je crois avoir compris qu'ils avaient décidé de ne pas t'y mettre du tout. Appelle quand même pour en être sûr. Par contre le coup de chaleur de Karl, n'y compte pas trop c'est pas son genre!! ;-) Bon ben tiens moi au jus et on tape quand t'as un trou!

Oh pt1, il joue ce con en plus :whistling:

Si tu considère que c'est perdu d'avance, n'y vas pas. Rien ne t'y oblige.Tu peux aussi considérer que c'est comme si tu prenais un cours particulier en indiv' (ce serait même plus cher). C'est aussi pas désagréable de jouer sans se mettre la pression.

Apparement tu connaîs le gars donc tu peux déjà te faire une idée de ce qui t'attend. Moi j'irais si le mec est sympa, réputé fair. En revanche si c'est une tête de con avec attitude méprisante qui en plus te rouste, n'y va pas. Il y a aussi la question finance. A toi de voir si tu manques de tunes en ce moment et que tu es juste, tu risques de le regretter... Vois si le JA, peut te dispenser d'inscription. Ils le font quelques fois pour attirer de bons joueurs...

moi je trouve que le juge-arbitre pourrait certainement faire son tableau autrement et éviter ce genre de situation

4 classements de + sur un 1er match c'est du jamais vu! déjà sur un 2ème c'est pas top comme tournoi mais là d'entrée c'est limite scandaleux...

ce gars le 1/6 j'ai entendu dire qu'il avait postulé pour ma place sur Revel il y a 2 ans quand l'ancien prof partait et donc avant que je vienne...

(Chtit gash vient faire le tournoi de revel cet été je peut t'assurer que le juge-arbitre te proposera un tableau bien meilleur... :whistling: )

à +

moi je trouve que le juge-arbitre pourrait certainement faire son tableau autrement et éviter ce genre de situation

4 classements de + sur un 1er match c'est du jamais vu! déjà sur un 2ème c'est pas top comme tournoi mais là d'entrée c'est limite scandaleux...

ce gars le 1/6 j'ai entendu dire qu'il avait postulé pour ma place sur Revel il y a 2 ans quand l'ancien prof partait et donc avant que je vienne...

(Chtit gash vient faire le tournoi de revel cet été je peut t'assurer que le juge-arbitre te proposera un tableau bien meilleur... :whistling: )

à +

Je sais juste que c'est un connard sur le cours :whistling:

On a sorti les tableaux, y'a 4 joueurs qui sortent du tableau à 15, et derrière vous êtes 5 5/6, on a tourné ça dans tous les sens, le seul moyen pour nous c'est de vous faire jouer contre un 1/6 d'entrée

ça moi, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, ça me parait tellement hallucinant que j'ai peine à y croire!

pourquoi ne pas faire jouer deux 5/6 l'un contre l'autre?

faire jouer un 5/6 contre un 15, et après contre un autre 5:6...

vaut mieux faire moins progressif et permettre aux gars de faire des points à classement égal que d'envoyer un gars au casse-pipe en jouant son 1er tour 4 classements au-dessus, c'est dingue ça!

un conseil moi j'en ai qu'un : ne fait plus jamais ce tournoi!

Tu crois que ça n'arrive jamais qu'un JA invite un joueur ???

En tout cas sur Paris ça n'existe pas sauf en tournoi interne et de toute tu payes quand même l'inscription et s'ils ne trouvent personne qui veut payer bah le mec passe par WO...

bien sur que ca existe mme en region parisienne!!

il faut bien connaitre le JA c tt... :blink: