Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Ouais un peu pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 + 10 000 avec Loulou, il a raison sur toute la ligne. Après le coup à boire, généralement c'est par pure politesse, en tout cas moi, ça m'horripile les mecs qui me disent ce que je dois faire quand je perds, ce qui m'énerve le plus, c'est de voir la satisfaction adverse quand j'ai réalisé un match de merde, le mec doit se dire qu'il a fait un super match contre un gars qui jouait son niveau quand moi je sais pertinemment que j'ai joué comme une quiche. Moi à chaque fois que je perd, si je fais un bon match (ce qui ne m'arrive jamais quand je perd), je reste boire un coup, mais sinon j'ai envie de me barrer direct, en plus certains ont un petit sourire en coin parfois, et bon nombre de fois, j'avais envie de leur fracasser le crâne avec ma raquette. Après tout le monde n'a pas la même mentalité (heureusement lol), mais moi quand je me tape une contre, pareil que Loulou, ça me fait vraiment chier, surtout que le gars en face a souvent tendance à se prendre pour une star et va te donner des leçons de tennis après, moi quand des gars me font ça, je les regarde même pas et ils parlent dans le vide. Enfin je suppose que pas beaucoup de tes adversaires doivent te proposer un coup à boire après les matchs, je pense que tu dois tous les agacer ... Et autour d'un verre, on peu discuter d'autre chose que du tennis, les bonnes valeures se perdent. Bref je ne propose pas de verre à chaque fois, perso si c'est un con qui se la joue vamos, c'est meme pas la peine d'y penser. En plus d'une branlée c'est une belle ptite remarque en se serrant la paluche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Enfin je suppose que pas beaucoup de tes adversaires doivent te proposer un coup à boire après les matchs, je pense que tu dois tous les agacer ... Et autour d'un verre, on peu discuter d'autre chose que du tennis, les bonnes valeures se perdent. Bref je ne propose pas de verre à chaque fois, perso si c'est un con qui se la joue vamos, c'est meme pas la peine d'y penser. En plus d'une branlée c'est une belle ptite remarque en se serrant la paluche . pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 pas compris bah oui un jeune con qui gueule vamos sur tout ses points gagnants voire même les lets gagnants, je viens de connaitre ça ! j'ai gagné mais le verre il l'attend toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.du.tcv Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Et autour d'un verre, on peu discuter d'autre chose que du tennis, les bonnes valeures se perdent. Bref je ne propose pas de verre à chaque fois, perso si c'est un con qui se la joue vamos, c'est meme pas la peine d'y penser. En plus d'une branlée c'est une belle ptite remarque en se serrant la paluche Idem pour moi ! Tiens hier j'ai eu le droit au petit footballeur de 14-15 ans, avec la crête toussa toussa... Je lui demande si il veut un coup à boire à la fin.. Il hésite puis répond non. Je cherche même pas à comprendre j'me tire direct. Lui, il est reparti avec deux roues de bicyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 bah oui un jeune con qui gueule vamos sur tout ses points gagnants voire même les lets gagnants, je viens de connaitre ça ! j'ai gagné mais le verre il l'attend toujours! J'ai compris , mais j'veux dire je vois pas le rapport entre dire Vamos et le fait d'etre con c'est tout , moi meme j'ai horreur des Vamos mais si mon adversaire s'exprime de la sorte , c'est pas pour autant que je vais le traiter de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 J'ai compris , mais j'veux dire je vois pas le rapport entre dire Vamos et le fait d'etre con c'est tout , moi meme j'ai horreur des Vamos mais si mon adversaire s'exprime de la sorte , c'est pas pour autant que je vais le traiter de con c'est clair ça m'arrive de balancer un "yes" sur un gros point (je parle pas espagnol ) mais les vamos 2 fois par jeu sur des points de merde je supporte pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Ouais voilà , parfois je sors des expressions comme ça pour chauffer un peu le match , mais si le mec te le sort a toute les sauces ça va plus c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Enfin je suppose que pas beaucoup de tes adversaires doivent te proposer un coup à boire après les matchs, je pense que tu dois tous les agacer ... Et autour d'un verre, on peu discuter d'autre chose que du tennis, les bonnes valeures se perdent. Bref je ne propose pas de verre à chaque fois, perso si c'est un con qui se la joue vamos, c'est meme pas la peine d'y penser. En plus d'une branlée c'est une belle ptite remarque en se serrant la paluche . Heureusement, il y en a extrêmemnt peu qui ont un langage bizarre et bidon dans le coin pour exprimer leurs émotions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Aucun remord pour moi; c'est le jeu. Par contre d'apres ce que vous dites je suis bien dans mon coin. On se connait tous , c'est toujours les memes que l'on retrouve a certaine periode des tournois. Victoire ou defaite quand on joue le soir c'est assez frequent qu'on finissent a 3/4h du mat selon le club organisateur. Tous melangés jeunes / +35 / +45 15/5 3/6. L'autre jour un pote faisait ca cremaillere y avait 5/6 club representés hommes et femmes de 30/2 a 2/6 et no problems!!! GROSSE FIESTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Ba pinaise loulou je te voyais pas comme sa vu comment tu approches le tennis dans tes conseils ! Surpris je suis ! justement je suis très fair play , je laisse les exter ligne ,quand j'ai pas vu la balle elle est bonne , si tu fais une double faute en début de set je te file une troisième balle, et j'en passe ... j'ai jamais eu de souci jusque 15/5, passé ce cap , plus t'es gentil plus on essaie de te fourrer . à cain : dans la démarche je trouve ça intéressant , ce sont des choses qui me sont arrivée quand j'étais nc, actuellement ça n'arrive plus. pour le débriefing : oui cain c'est intéressant, si le mec te balances pas nimportequoi. Hors des bilans intéressants de match, à part quelques matchs perdus face à des b.e je n'ai pas pu tirer d'enseignement positif.(c'est moi qui ai du analyser à froid chez moi, mais l'analyse de l'adversaire ne m'a pas apporté grand chose) je tiens tout de même à dire pour appuyer tes propos que souvent les vieux sont aussi de bon conseil. d'ailleurs quand je couille en match, je demande de moi même à mon adversaire pourquoi ça a couillé.(si je ne comprend pas dans quel domaine je dois progresser) à decaur: justement, c'est pas parcequ'on ne me propose pas à boire que je ne bois pas, c'est parceque je n'ai pas envie. Ensuite, je suis absolument pas un vamos. regardes ton attitude decaur la façon que tu as de me traiter et de traiter les autres qui ne sont pas d'accord avec toi ,quand je te parle je n'ai aucun doute, tu es bien classé 5/6. puisque ton grand truc c'est de dire que je ne suis pas assez majestueux pour boire un coup avec le grand decaur à la sortie du match : pur préjugé vu que tu m'as jamais eu en face, tu ne connais pas mon attitude en match sur le terrain. (tu serais certainement très surpris vu ce que tu penses de moi).et qu'est ce qui te donne le droit de traiter ainsi les gens ? ton classement??... tu remarquera le passage : je lui foue une branlée ... qui veut déjà tout dire ... (si ca c'est pas de l'égo démesuré de tennisman ...) moi y a des vamos qui m'ont massacré, je peux pas dire, tiens c'est un vamos j'vais lui foutre une caisse ... ps : merci à ceux qui ont plussoyés, et qui sont majoritaires ,quelquepart c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Pour moi ça n'a rien à voir avec le classement. Avec certaines personnes et à certains moments j'accepte de prendre un coup ou d'en payer à d'autres j'ai pas envie. Ca dépend de la personne et du contexte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 je crois que tu n'as pas bien compris mes propos . mais vu que t'as pas compris : ma réponse est : non , c'est pour ça que j'ai un comportement correct, maintenant boire un verre avec un boucher charcutier ça m intéresse pas. moi je joue mieux en match qu'à l'entrainement . rien que pour sa je ne te paierais jamais à boire :D :D non mais oh sa veut dire quoi refuser de boire un coup quand tu sens que tu vas avoir droit à l'analyse de nelson monfort c'est pas une honte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 rien que pour sa je ne te paierais jamais à boire :D :D non mais oh sa veut dire quoi refuser de boire un coup quand tu sens que tu vas avoir droit à l'analyse de nelson monfort c'est pas une honte non plus donc on dit la même chose, maintenant si tu es boucher charcutier de métier effectivement ça peut faire rire . par boucher charcutier, j'entends l'attitude pas le métier . pourtant je te le souhaite d'avoir un coup à boire à me payer, mais bon une choses est sure si je perd à 30/2 en officiel en pleine possession de mes moyens, j'orai certainement pas envie de boire un coup, mais plutôt de partir me flageller avec des orties . maintenant si je tombe sur un 30/2 qui me sort un match de niveau 5/6, ok pourquoi pas , mais pour l'instant : jamais vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Pour moi ça n'a rien à voir avec le classement. Avec certaines personnes et à certains moments j'accepte de prendre un coup ou d'en payer à d'autres j'ai pas envie. Ca dépend de la personne et du contexte... Vous êtes sacrément compliqués dans l'ensemble quand même. Je suis ok avec Benbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Moi en principe même si c'est une *** je lui propose à boire mais bizarrement elle refuse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Ouais je propose toujours moi, mais quand l'adversaire était pas top, je bois pas avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Loulou, t'es un peu extreme dans ton approche du tennis... ne te metterais pas tu un peu bc trop de pression par hasard ?? Car détrompes toi, je suis sur que le Fed et Nadal on du en boire des coups dans les clubs-house ! (ils s'apprécient et se respectent suffisement, non ?) Sur le terrain, dès le premier point, pas de pitié pour ma part : si il faut mettre deux bulles, je les mets. Par contre, à la sortie... bah, le coup à boire, c'est de la politesse et du faire-play, et aussi du respect pour le perdant. Par contre, je vois pas en quoi le coup à boire serait un "débrif" avec l'adv ! ce n'est pas nécessaire d'aller sur ce terrain là de la discussion, à part si tu le souhaites. Ok, si ton adv est super saoulant une fois la vitoire acquise et refait le match du genre "A ce moment là, t'aurais du m'agresser plus en retour, patatipatata... ton revers, faut que tu le frappes en avançant, etc...", là, c'est inutile et lourd, à moins que ce dernier soit prof de tennis. (auquel cas, c'est un cas pratique taquetiquotéqueniqueuux gratuit ) ... Sinon, avec mes adv avec lesquels ont boit un coup, je parle très du match qui vient de se passer, mais plutot du joueur lui-meme, de l'organisation du tournois, de son club, du tennis en général (de matos parfois), de l'actu tennis, bref... de tennis quoi, mais pas du match en lui même ! C'est un moment privilégié pour parler de tennis en live (Classim c'est bien, mais IRL c'est mieux ), par pour se prendre la tête. je contre à -2, -3 ? Tant pis, c'huis passé à coté du match, l'adv était trop fort, les conditions mauvaises, mais j'accepte le coup à boire avec plaisir ! (à part si il y a eu embrouille avec le guss, mais cela ne m'arrive jamais.) Loulou, c'est simplement le "respect" de l'adv, le même que tu doies avoir sur le terrain pour mieux battre ton adv. Etre trop confiant n'est jamais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Loulou, t'es un peu extreme dans ton approche du tennis... ne te metterais pas tu un peu bc trop de pression par hasard ?? Car détrompes toi, je suis sur que le Fed et Nadal on du en boire des coups dans les clubs-house ! (ils s'apprécient et se respectent suffisement, non ?) Sur le terrain, dès le premier point, pas de pitié pour ma part : si il faut mettre deux bulles, je les mets. Par contre, à la sortie... bah, le coup à boire, c'est de la politesse et du faire-play, et aussi du respect pour le perdant. Par contre, je vois pas en quoi le coup à boire serait un "débrif" avec l'adv ! ce n'est pas nécessaire d'aller sur ce terrain là de la discussion, à part si tu le souhaites. Ok, si ton adv est super saoulant une fois la vitoire acquise et refait le match du genre "A ce moment là, t'aurais du m'agresser plus en retour, patatipatata... ton revers, faut que tu le frappes en avançant, etc...", là, c'est inutile et lourd, à moins que ce dernier soit prof de tennis. (auquel cas, c'est un cas pratique taquetiquotéqueniqueuux gratuit ) ... Sinon, avec mes adv avec lesquels ont boit un coup, je parle très du match qui vient de se passer, mais plutot du joueur lui-meme, de l'organisation du tournois, de son club, du tennis en général (de matos parfois), de l'actu tennis, bref... de tennis quoi, mais pas du match en lui même ! C'est un moment privilégié pour parler de tennis en live (Classim c'est bien, mais IRL c'est mieux ), par pour se prendre la tête. je contre à -2, -3 ? Tant pis, c'huis passé à coté du match, l'adv était trop fort, les conditions mauvaises, mais j'accepte le coup à boire avec plaisir ! (à part si il y a eu embrouille avec le guss, mais cela ne m'arrive jamais.) Loulou, c'est simplement le "respect" de l'adv, le même que tu doies avoir sur le terrain pour mieux battre ton adv. Etre trop confiant n'est jamais bon... + 999 faut que t'arrete de te prendre la téte loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplodocus Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Dans tous les cas, j'essaie d'être convivial, sympathique et fair play à tous moments . Par contre, dès que le match a démarré, l'objectif est de tuer , de détruire l'autre TENNISTIQUEMENT parlant, c'est à dire de jouer mieux que lui et de le battre sportivement. Pas de pitié durant l'échange. Mais, je n'ai pas spécialement envie de le faire craquer psychologiquement, de l'humilier humainement. Une fois le match terminé, les rapports humains et sociaux reprennent le dessus : discuter, boire un coup , rencontrer quelqu'un avec qui on a au moins un point commun ... J'ai battu un copain du club en tournoi, il était très déçu et j'étais dégoûté pour lui ... APRÈS la rencontre . Je trouve qu'il y a beaucoup de généralités dans ce topic : le tennis c'est un sport de ceci ; les vieux (les jeunes) sont comme ci ; les gens du sud (du nord) sont comme ça ; les 4ème série (les 2ème série) comme cela ... les étiquettes, c'est bien pratique, mais nous sommes tous différents. Si on ne connait pas la personne, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute non ? Les généralités, généralement, c'est faux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Dans tous les cas, j'essaie d'être convivial, sympathique et fair play à tous moments . Par contre, dès que le match a démarré, l'objectif est de tuer , de détruire l'autre TENNISTIQUEMENT parlant, c'est à dire de jouer mieux que lui et de le battre sportivement. Pas de pitié durant l'échange. Mais, je n'ai pas spécialement envie de le faire craquer psychologiquement, de l'humilier humainement. Une fois le match terminé, les rapports humains et sociaux reprennent le dessus : discuter, boire un coup , rencontrer quelqu'un avec qui on a au moins un point commun ... J'ai battu un copain du club en tournoi, il était très déçu et j'étais dégoûté pour lui ... APRÈS la rencontre . Je trouve qu'il y a beaucoup de généralités dans ce topic : le tennis c'est un sport de ceci ; les vieux (les jeunes) sont comme ci ; les gens du sud (du nord) sont comme ça ; les 4ème série (les 2ème série) comme cela ... les étiquettes, c'est bien pratique, mais nous sommes tous différents. Si on ne connait pas la personne, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute non ? Les généralités, généralement, c'est faux . Bien dit sa !! Et je suis aussi d'accord avec Rodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Bien dit sa !! Et je suis aussi d'accord avec Rodo ! déjà merci à tous pour vos posts :likid , diplodocus , goran ,rodo ,mel la fouine ,pichobrico,benbon et ceux que j'oublie . le seul truc que je trouve moche, c'est que ce que vous avancez sur moi .(que vous ne connaissez pas je vous le rappelle) est totalement faux et injustifié . je m'explique : je pense être quelqu'un de gentil à la base, si cette part de ma personnalité fut un avantage quand je matchais en 4eme série(convivialité, match relaché, potes), elle est maintenant devenue un inconvénient depuis que je joue haut de la troisième, fin de la seconde série. je vais maintenant expliquer pourquoi : mon objectif premier quand je viens jouer c'est déjà de pas me prendre le choux, faire une partie agréable, alors automatiquement qu'est ce que je fais ? j'ai une attitude sportive , je ne m'ennerve jamais(pas de jet de raquette ou de gueulante chez loulou) , je dis bien joué quand c'est le cas , bien servi quand je me prend un ace ou un service gagnant, et quand je joue comme une bite je rie de moi même... Quand j'annonce une faute et que l'adversaire écarquille les yeux : je lui dis pourquoi, tu la vois bonne ? et je remet deux balles même quand je suis sur à 100 pour cent de mon jugement. jusqu'ici je vois pas ou on peut dire que je me prend le choux... le problème c'est que quand le mec qui a faim(justement classé entre 15/4 et 3/6 le mec qui a faim) a face à lui ce genre de comportement, il en profite de manière écÅ“urante. Mon dernier match officiel à 5/6 , j'ai abandonné au bout de la 14eme contestation d'arbitrage de mon adversaire( sachant que moi je n ai contesté qu'une seule balle pendant tout ce temps, celle qu'il m'annonce faute alors qu'elle est un mètre dedans et que je suis en face...). je ne pense pas me faire des illusions vu le nombre de personnes qui font le même constat que moi. d'ailleurs mon entraineur est en train de me transformer en connard sur le terrain parce que lui aussi il en a marre, et il pense lui aussi que passé un certains niveau il y a une certaine attitude à avoir. ensuite je trouve ça un peu malhonnête de votre part les gars quand vous dites : ouai la défaite je m en fou, tu te prends trop la tête loulou ... Si la défaite tu t'en fous, la victoire tu t en fous ,alors pourquoi tu joues au tennis en compétition si tu t en fous ?? après ok rodo heureusement il existe encore des mecs fair play , mais plus tu montes moins c'est le cas et je l'ai déjà dis dans un post plus haut . pour ce qui est de fed et nadal moi je ne pense pas qu'ils boivent un coup ensemble, trop individuel le tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 à decaur: 1/ justement, c'est pas parcequ'on ne me propose pas à boire que je ne bois pas, c'est parceque je n'ai pas envie. Ensuite, je suis absolument pas un vamos. 2/ regardes ton attitude decaur la façon que tu as de me traiter et de traiter les autres qui ne sont pas d'accord avec toi ,quand je te parle je n'ai aucun doute, tu es bien classé 5/6. 3/ puisque ton grand truc c'est de dire que je ne suis pas assez majestueux pour boire un coup avec le grand decaur à la sortie du match : pur préjugé vu que tu m'as jamais eu en face, tu ne connais pas mon attitude en match sur le terrain. (tu serais certainement très surpris vu ce que tu penses de moi).et qu'est ce qui te donne le droit de traiter ainsi les gens ? ton classement??... 4/ tu remarquera le passage : je lui foue une branlée ... qui veut déjà tout dire ... (si ca c'est pas de l'égo démesuré de tennisman ...) moi y a des vamos qui m'ont massacré, je peux pas dire, tiens c'est un vamos j'vais lui foutre une caisse ... 5/ ps : merci à ceux qui ont plussoyés, et qui sont majoritaires ,quelquepart c'est rassurant. 1/ C'est bien tant mieux, j'ai pas dit que tu en étais un 2/ Je ne traite personne, j'expose mes idées (assez lourdement je le reconnai). Par contre si tu me dit que je suis naze ou con, la je réponds de la meme manière. C'est ce qui s'est passé dans le topic RG. Jsuis 15 pas 5/6. 3/ En gras, ca me gonfle, j'ai jamais dit un truc pareil, c'est pour ca que je m'emporte souvent avec certains, vous transformez tout ! Encore une fois, mon classement d'amateur ne me donne pas le droit de traiter les gens, tu peux etre -30 ou 30/5, si t'es con t'es con, désolé (et le prends pas pour toi). J'ai pour habitude de dire ce que je pense aux gens, que tu soit un pote ou pas. Quand un coéquipier serre le poing en regardant méchament son adversaire, je lui dit clairement qu'il me fou la honte et je me casse du banc. 4/ Ouaip, c'était peut-etre maladroit, j'ai déja pri aussi des branlées contre des vamos, généralement ils ne te proposent pas un verre à la fin tellement ils ont la haine de toi pendant le match, s'ils me le proposent, j'accepte, je prend la canette et je me barre, histoire qu'ils perdent 2€ quand meme et de leur montrer que je ne les apprécie pas. 5/ Moi ca me rassure pas, mais ca ne m'étonne pas non plus, ca devient assez courant malheureusement ... Perso, si je contre, je suis vert, il me faut 5/10 minutes pour me calmer après le match, je vais faire un tour dehors et je reviens, et la je peux discuter avec mon adversaire sans probleme de tout ce qu'il veut si le mec est cool, meme s'il m'a fait chier avec son jeu. C'est ce qui m'est arrivé en équipe y'a un mois contre l'équipe de Benbon. Nerveusement j'étais au summum de ce que je peux etre sur un terrain et j'ai perdu, il m'a fallu bien 1/4 d'heure pour digérer le match. Après j'ai discuté avec mon adversaire pendant 20 bonnes minutes du match parce que le mec était sympa. Je veux pas donner l'image du gros con qui s'énneve comme un tordu et qui se barre sans dire un mot à la fin, ca affaibli encore plus l'image que tu donne de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplodocus Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Salut Loulou, comme tu le dis, je ne te connais pas et c'est bien pour ça que je ne me permettrais certainement pas de dire, et encore moins d'écrire, un truc moche sur toi. Je ne pense d'ailleurs pas l'avoir fait . Sinon, moi aussi, à mon petit niveau, la prof m'a souvent dit que j'étais trop gentil. Et du coup, quand je suis sur le court, j'essaie de transformer mon état d'esprit : je me ferme, ne regarde pas l'autre, ne parle plus. Je me fais le plus "dur" possible psychologiquement. C'est très difficile. Je pense aussi qu'il y a moyen de se faire respecter (contestation d'arbitrage) sans pour autant se transformer en c*nn*rd . Mais bien sûr, je reconnais que je n'ai jamais été confronté au problème et puis que je joue à un niveau bien inférieur au tien. Enfin, je ne m'en fous certainement pas de la défaite ou de la victoire : c'est pour moi l'indicateur de mes progrès et le diagnostic de mes défauts, sachant que mon objectif est d'atteindre à terme un classement stable qui corresponde à mon niveau maximal atteignable. Je sais pas si c'est clair, mais j'm'comprends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Re loulou ! Je ne pense pas t'avoir jugé ! Si tu crois que oui quand j'avais mentionné que tes propos me surprenait c'est parce que je voyais tes posts en tactqiue et là je vois que c'est différent dans ta facon de voir l'adversaire en fin de match pas comme quelqu'un d'humain mais juste des points ap rendre au classement et @+ l'adversaire en gros ! Je ne me permettrais pas de te juger sur des lignes écrites sur un forum mais que seulement si je te vois sur le cours et a coté Par contre je vois que tu dis qu'a partir d'un certain niveau les gars sont des "crevards" ils ne jouent que pour les points quittent a gruger ! C'est vrai que c'est moche ... Mais bon faut les laisser tout ceux la car il y en aura toujours ! Quitte a ce qu'ils parlent dans ton dos ! Tu sais qui tu es donc no soucay Amicalement Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites