the_system Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 Oyé Oyé à tous Donc voila j'ai crée ce topic pour voir vos évolutions en ce qui concerne les raquettes ; notez ici toutes les raquettes avec lequels vous ayez joués ( à part les modeles junior ).. ça pourrait etre sympa ! mes cadres : -inesis orange à 30 € => babolat contest lite => babolat contest lite s.i => babolat pure drive => babolat pure storm tour => une folie ( la pro staff tour 90 ) => hyper pro staff 6.0 95 => prestige microgel pro à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 Head Intelligence => Babolat Soft Drive => Head fxp instinct team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 Adidas Nastase (bois, petit tamis, monobranche) Head Comfort Edge Lacoste metal (la version lacoste de la wilson T2000 de connors)(pas longtemps car trop lourdeet aucun lift possible) Head micro cordage (j'sais plus le nom) Wilson midsize 80/20 Donnay formula pro Wilson pro staf serie limitée (rose et verte, modele femme tres leger pour mon bras en compote) Head lite (type pro tour mais verte et noire, tres souple) Babolat contest lite (4 mois pour reprendre apres plusieurs années avec un cadre tres tolerant) Volkl C10 pro / classic (j'ai aussi une DNX9, un DNX 10 light, une C10 pro extended (a vendre)) je ne crois rien avoir oublié. en 24 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 Adidas Nastase (bois, petit tamis, monobranche) Head Comfort Edge Lacoste metal (la version lacoste de la wilson T2000 de connors)(pas longtemps car trop lourdeet aucun lift possible) Head micro cordage (j'sais plus le nom) Wilson midsize 80/20 Donnay formula pro Wilson pro staf serie limitée (rose et verte, modele femme tres leger pour mon bras en compote) Head lite (type pro tour mais verte et noire, tres souple) Babolat contest lite (4 mois pour reprendre apres plusieurs années avec un cadre tres tolerant) Volkl C10 pro / classic (j'ai aussi une DNX9, un DNX 10 light, une C10 pro extended (a vendre)) je ne crois rien avoir oublié. en 24 ans... ça va c'est pas enorme pour 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 rossignol women composite ( payée 9€) babolat soft drive wilson pro staf torch 7.1 (les deux en alternances) yonex rdx 500 babolat pure drive + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 1ere raquette non bois:wilson aluminium rouge 1ere raquette composite rossignol f 200 carbon wilson pro comp viennent ensuite 2 ou trois wilson dont je me souviens plus le nom(bas de gamme) wilson sting air shell (rouge bordeaux) wilson hammer 6.2 stretch wilson ? bleu marine 7.quelque chose je crois head radical titanium 660 head radical titanium 630 (super raquette) babolat pure drive(bonne raquette,premiere perf a 15 mais je me blesse avec, épitrochleite 1 ans et demi de galere... head lm fire head radical flexpoint 630 wilson npro open avec du red code 1.25,raquette géniale je retrouve un peu les memes sensations qu avec la babolat pd avec plus de confort,je me blesse pas,je reprend énormement de plaisir a jouer. voila je crois que j en ai pas oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Depuis que j'ai repris le tennis en juillet 2003 : iradical (dur dur pour une reprise) => lm instinct (beaucoup de tolérance mais pas assez de contrôle) => pro's pro prestige ( un moment d'égarement ) => tecnifibre tfeel 305 (très bon cadre mais impossible de servir avec) => Fisher Mpro 98 Light (confort et maniabilité) => Ficher mpro SL (je peux enfin jouer avec des raquettes d'homme : confort puissance contrôle tolérance que demander de plus ?) et pour le plaisir, achat de la pro staff 6.0 85 + pog oversize . Je cherche aussi une pc 600 comme neuve (pour moi les 3 cadres de référence de la fin des années 80) Je profite de ce topic pour rajouter aussi les cordages : rip control (confort mais 0 puissance) => wave power (puissance mais 0 tenue de tension) => polyplasma (confort + contrôle) => cyberflash (idem polyplasma avec un peu plus de puissance) => big banger alu (le top rien à dire à part le prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 mes bobines de cordage succesive: west gut MT 25( le tigre orange et noir) babolat long life babolat extra speed 1.30 head rip control tecnifibre red code 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Alors pour moi: 1ère raquette: la Radical Tour d'Agassi, jaune et noire, pas de licence, je jouais 2 fois par an. ensuite, premier club, première licence en 2001 (je crois) - Head TI fire - Head prestige LM mid - Head prestige Flex mid plus Prochaine, raquette, Rad microgel je crois...j'aime bien son côté (f)rigide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 - à 5 ans -> une Wilson junior rouge (cassé) - à 8 ans -> une Major verte - à 10 ans -> une Head Liquidmetal Radical (cassé) - à 10 ans -> une Babolat Soft Drive (cassé) - à 12 ans -> une Babolat Pure Drive (cassé) - à 12 ans -> une Inesis à 10€ (acheté par punition par mon père après avoir cassé les deux raquettes précédentes lors du même match) - entre 13 et 17 ans -> quatre Babolat Aero Pro Drive (dont deux cassés) - depuis cette année -> deux Head Liquidmetal Prestige 12 raquettes en 12 ans de tennis ! (dont 6 cassés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 head ti. heat (1) head instinct liquidmétal (1) head instinct flexpoint (2) head radical mid plus microgel (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 -wilson pro staff graff (615cm²) -wilson pro staff 6.1 (615cm²) -head ti s2 (660cm²) -head I prestige (630cm²) -head I radical (630cm²) -dunlop 300g (630cm²) -wilson hammer 6.0 (615cm²) -wilson n 6.1 (615cm²) -babolat pure drive + (645cm²) -inesis exult (620cm²) -dunlop mfil 300 (630cm²) -dunlop 100g (585 cm²) -dunlop rolang garros french open (630cm²) -head microgel extreme (645cm²) -dunlop aerogel 300 16/18 (630cm²) -dunlop aerogel 300 16/19 (615cm²) -head microgel radical (630cm²) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Alors pour moi : Babolat je sais plus quoi ! Head I Extreme Mid plus ! Yones RDS 003 <3 En 6 ans de tennis en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 -Inesis junior -Babolat junior -Babolat pure drive + -Head LM Prestige -Tecnifibre T-Flash 290 -Head FXP Radical mid plus -Tecnifibre T-Feel 305 -Head Microgel Extrem pro -Head Mircrogel Radical MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Head Agassi Pirate Head radical junior Babolat blanche et rouge alu Babolat grise alu Babolat pure drive team Babolat pure control team Babolat pure storm tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Major bleue (premier amour!) Ti.S2 (carnage, je fais 30/4 - 15/5 dans l'année avec cette poele !) i.Radical (j'ai appris à lifter avec celle-ci) lm.Radical (mhouais!) i.Radical (retour aux sources) Babolat Pure Control (j'ai appris à cogner avec celle-la) symap ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 COmment vous faites pour les casser J'ai des raquettes qui ont volées dans les murs qui ont gouté le sol un paquet de fois et rien !aucune de cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 sympa ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Alors, en une petite vingtaine d'années: - Adidas mini tennis (Rouge, en alu, avec corde multicolores!) - Adidas Junior (Bleue, en alu, avec corde multicolores!) - Major Graphite Comp (je suis plus très sur) - Pro Kennex Blue Ace - Wilson Hammer 6.2 Stretch - Bablat Pure Drive - Head Ti Fire - Head i Fire - Head FXP Instinct - Artengo 800A Customs - Prince Diablo Tour MP Pour ce qui est des cordages: - Jusqu'à la Wilson je jouai cordé en Technifibre TGV. - Puis sur la Pure Drive et les Fire en Babolat PowerForce (=MagicForce) et Head Rip Controle. - A partir de L'Instinct: monos co-polyester en jauge fine de préférence. Voilou pour ma progression matérielle que je crois complète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 alors pour moi, il y a des noms que je ne sais plus au début!!! sinon voilà l'évolution: -une head tamis 660cm2 mais je ne sais plus le modèle -Pro kennec Kinétic -head Pro lite tour 660 -head lm radical mp -head lm prestige mp -wilson n blade 98 -fischer magnétic pro n°1 SL ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 1 adidas "sport goofy " en bois... 1 adidas en alu violette et cordage multicouleur... 1 rossignol 1 head radical Agassi jaune et noire 1 head radical (l'évolution de l'autre) 2 prince O3 red 2 wilson k 6.1 team ça fait pas lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.du.tcv Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Wilson, je connais pas son nom. Ah je lis sur le cadre "Europa Tour". Elle est grise, bizarre. Head Flexpoint Liquidmetal ( ) Oversize Wilson N-Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 Trop bien ce topic: Mini TECNO à 6 ans. Wilson en graphite à 8 ans. Head GENESIS JUNIOR à 10 ans. Wilson Fireblade à 12 ans. Prince MidPlus (je ne sais plus quoi) à 13 ans. Head Radical OS jaune et noire à 14 ans. Les autres Radicals... Head Prestige Tour 660 à 16 ans. Head Ti.Radical OS à 18 ans Head i.Prestige 630 à 20 ans Babolat Pure Drive Team à 22 ans Babolat Aeropro Drive (2 mois) à 23 ans Babolat Pure Drive Roddick à 24 ans Babolat Pure Drive Roddick + à 26 ans (2 mois et blessure) Babolat Aerostorm 300 grammes à 27 ans (et toujours blessé depuis les PDR+). Voilà, fiouuuu, ça en fait des modèles !!! Parfois, deux à trois modèles de chaque ces dernières années... + celles depuis que je suis en contrat avec BABOLAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 heureux que ce topic vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites