Aller au contenu

liquid metal instinst

Messages recommandés

Invité alain
Posté(e)

qui à deja essayer cette raquette ? et qu'est ce que vous en penser?

considée comme la rivale de la pure drive (tamis 645) personnellement je la trouve vraiment tres bien mais assez chere (180euros)

Invité Denys
Posté(e)

Hello!

c'est la rauqette que j'ai acheté en début d'année quand j'air repris le tennis sur le conseil d'un vendeur apres avoir testé plusieurs raquettes.

Elle est très maniable et assez puissante si bien qu'elle a comblé une aprtie de mon manque de puissance.

Au prix de quelques semaines pour arriver a la amitriser un peu en coup droit.

Le revers progresse.

Par contre au service elle est tellement plus puissante que mon ancienne raquette que mon geste n'est plus adapté et qu'il faut que je m'adapte.

Globalement bilan très positif!

Posté(e)

Je joue avec depuis 15 jours, c'est pas mal du tout, tu as d'excellente sensations, un bon contrôle et tu gagne 20 à 30% de puissance (liquidmetal), ça part sans forcer!

Posté(e)

j'ai oublié 144 euros l'unité sur escapetennis.com si tu prends 2 cadres!

Posté(e)

Je pense que celle de Gasquet c'est une maquillée, car ça m'étonne qu'il passe de la iPrestige à la LM Instinct... Où alors, elle est plombée grave...

Posté(e)

Je pense aussi, la raquette grand public ne me parait pas du tout appropriée pour le niveau professionnel...

Posté(e)
teuteu çà se voa à la surface du tamis direct que cé po du maquillage , depuis qu'il a changé en plus il cartonne bien.

Clair, c ce que jai remarqué aussi, mais elle n'existe qu'en 645 ? pas plus bas ?

Posté(e)

J'ai pas bien compris Mrbond, c'est sur que si tu saut, tu recules, tu fais une pauvre frappe, t'as peu de chance que la balle aille dans le court mais entre une balle frappé avec une 645 standrard et une 645 liquid metal instinct , y'a pas photo !!!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux qui ont pu jouer avec les deux (Instinct & Pure Drive Team Standard), comme ce sont deux raquettes très proches et qui visent sans doute le même type de joueur, pourraient-ils faire un petit comparatif et dire leurs préférences pour l'un ou l'autre de ces deux modèles ?

Invité gaston gaudio
Posté(e)

celle de gasquet n'est pas maquiller je le sais car mon entraineur a des raquettes maquiller et il m'a montrer ou on voyer la difference