MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 j'ai tjrs mon xr3 et j'ai meme un garniture de x one le probleme c'est que ma petite soeur a ouvert la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 mp envoyé à Diplo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reduk Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 Salut, j'ai : -une bobine BABOLAT PROHURRICANE 1.30 reste 150m/220 -une bobine WILSON ENDURO GOLD 1.30 reste 250 m/300 - 2 garnitures WHITE SHARK 1.30. échange possible contre : POLYPLASMA 1.23, CYBERFLASH 1.25, CYBERPOWER 1.25, PROLINE II 1.25, BIGBANGER ALU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 Salut, j'ai : - 1 garniture BB Original 1.38 - 1 Head FiberGel1.30 échange possible contre : Shark Gut 1.25, CYBERPOWER 1.25, BIGBANGER ALU, SuperSence, Timo. Propositions bienvenues OU Je la vends 10 Euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) July 16, 2009 Je dispose de POLYSTAR TURBO 1.25 (idem energy mais coupe en étoile) POLYSTAR PROFILE 1.30 (idem energy mais texturé) échancge contre : ouvert à toutes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 16, 2009 Je dispose de polypremium 1.25 ,penta twist et je cherche du polypremium en 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2009 salut! J'ai du Topspin Cyber Blue 1.25 en bobine, il doit m'en rester 120m. Je propose d'échanger 12 m contre: Nando 1.25 CO3 1.25 BB estoril ... Ou faire proposition qui pourrai ménager mon petit bras merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 CITATION(Frk @ 16/07/2009 à 17:22) Je dispose de polypremium 1.25 ,penta twist et je cherche du polypremium en 1.30 c'est quoi cette citation… j'ai jamais dis ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 CITATION(Jesz @ 16/07/2009 à 17:22) Je dispose de polypremium 1.25 ,penta twist et je cherche du polypremium en 1.30 c'est quoi cette citation… j'ai jamais dis ça !? excuse j'ai du effacé ta citation pour la remplacer par mon msg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 J'ai 4 garniture de stratospeed rough 1.26 et 1 de lisse 1.25 (= Nando) , je souhaiterais les échangé contre du cyberflash 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 salut! j'ai: 2 garnitures top-tennis crossfire2 mono,copo,jauge 1.25 1 bobine Prince Tournament Nylon 1.35 Contre: 1 garniture sigmun pro hyperion et/ou 1 cordage sympa à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmandais Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Bonjour j'ai une bobine de Babolat TS60 1.38 avec 5 ou 6 cordages utilisés sur une bobine de 200m Echange contre : ? ouvert à toutes propositions, multifilament plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilunix Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Bonjour à tous, j'ai du MSV Focus HEX noir 1.18 (bobine) je recherche du Cyber Blue, Nando, PolyPlasma, Tornado, etc... pour tester! Faites moi des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Bonjour, J'échange garniture(s) (ou bobine de 170 m) de Pacific Polyforce 1.24 contre Nando 1.25. En vous remerkiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 je souhaiterai essayer une garniture de nando 1.25 si une âme charitable veut bien m'en échanger contre du cyberblue 1.25 ça serai super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2009 Cordage disponible : - Bobine 60m Artengo C-gut, jauge 1,35mm ( prix 59€ ) Echange possible contre : - Babolat Pro Hurricane - Babolat Pro Hurricane Tour - Technifibre Redcode - Technifibre BlackCode - Luxilon ( tous type de Luxilon ) - Head Sonic Pro Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Cordage disponible : - Bobine 60m Artengo C-gut, jauge 1,35mm ( prix 59€ 39€ prix public conseillé maximum ) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Je l'ai pourtant bien payé 59€ ( j'ai encore le ticket de caisse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Coucou, J'ai du Pro's pro Hot Stuff en bobine. Il me reste 175m. J'aimerais tester : - Pro's pro Gold Power - Pro's pro Maxim - Technifibre Red Code ou Black Code - Signum Pro Plasma Hextreme - Tout Luxilon - Bobolat : Les pros hurricane - Ex-T Nando - Ex-T Curio N'hésitez pas à me contacter ! Bien sûr on essayera de équivaloir les prix de chaque échange. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Coucou, J'ai du Pro's pro Hot Stuff en bobine. Il me reste 175m. J'aimerais tester : - Pro's pro Gold Power - Pro's pro Maxim - Technifibre Red Code ou Black Code - Signum Pro Plasma Hextreme - Tout Luxilon - Bobolat : Les pros hurricane - Ex-T Nando - Ex-T Curio N'hésitez pas à me contacter ! Bien sûr on essayera de équivaloir les prix de chaque échange. Merci à tous. avec un coude en compte, des copolys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2009 Je l'ai posé sur la raquette d'un ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 Coucou, J'ai du Pro's pro Hot Stuff en bobine. Il me reste 175m. J'aimerais tester : - Pro's pro Gold Power - Pro's pro Maxim - Technifibre Red Code ou Black Code - Signum Pro Plasma Hextreme - Tout Luxilon - Bobolat : Les pros hurricane - Ex-T Nando - Ex-T Curio N'hésitez pas à me contacter ! Bien sûr on essayera de équivaloir les prix de chaque échange. Merci à tous. Tu la vends combien ta bobine 175m pro's pro hot stuff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2009 Je l'ai posé sur la raquette d'un ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 11, 2009 avec un coude en compte, des copolys??? La douleur est passé, et j'ai encore 1 bon petit mois devant moi car le cordage de la 2ème raquette en Hot Stuff est impeccable. Tu la vends combien ta bobine 175m pro's pro hot stuff ? Désolé j'ai déjà échangé. 5 Polyplasma hextreme + 1 Polyplasma (normal) => contre ma bobine. D4vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) November 28, 2009 Salut Je cherche garniture de Pro Hurricane Tour 1.25 contre: - MSV Focus Evo 1.25 - Head ultra tour 1.27 - Polystar energy 1.30 - Topspin Cyberflash 1.30 A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites