LauPrince Signaler ce message Posté(e) February 21, 2019 Salut à tous , Je vends mon stock de bobine multifilament et mono ou échange contre VS team - Head Rip control 1.25 60% - Head Reflex MLT 1,25 50% - Head Reflex MLT 1.30 70% - Dunlop Silk 1.32 90% - Kirschbaum Max power rough 1,25 40% - Kirschbaum Pro Line 2 1.15 70% Contact MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 21, 2019 dispo: - GEL TOUCH spin (6€ fdp in) - gel touch blanc 1.25 (4€ fdp in) - gel touch all star 1.20 (4€ fdp in) - Ace 115 (rouge) (4€ fdp in) - Storm (vert) 1.25 (4€ fdp in) - Storm Ultra 1.26 (4€ fdp in) - Hexo set 1.25 (deux demi garniture)(4€ fdp in) - Signum pro tornado 1.23 (1 garnuiture) (5€ fdp in) - Signum polyplasma 1,20 (1 garnuiture) (5€ fdp in) - Kirshbaum proline 2 1.20 (1 garniture) (5€ fdp in) - Babolat RPM BLAST 1.25 (1 garniture) (12€ fdp in) ou échange plusieurs contre Paradox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cervelo Signaler ce message Posté(e) February 25, 2019 Bonjour, échange une bobine de viper x jauge 1.25 de couleur verte de chez challenger sport contre 3 set de head rip control ou 3 set de west gut mt64 ou 3 set de dunlop silk ou 3 set de weisscannon 6 star string . Sportivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86e Signaler ce message Posté(e) March 10, 2019 bonsoir, j'ai : - une demi bobine de weisscannon scorpion 1.22 - 4 garnitures de black code 1.28 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2019 il y a 16 minutes, hugo86e a dit : bonsoir, j'ai : - une demi bobine de weisscannon scorption 1.22 - 4 garnitures de black code 1.28 Je serais intéressé par le Weiss Canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cervelo Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 Bonjour , échange : set de prince beast XP 1.30 contre multi set tour bite 1.15 contre multi set dunlop black widow 1.21 contre multi sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psgman97 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2019 Bonjour j'ai une bobine de topspin cyber blue (encore une dizaine de raquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) March 17, 2019 Salut J echange une garniture de luxilon element rough contre isospeed cream ou 2 hyper g. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 17, 2019 Si quelqu un 1 de l isospeed pulse en râbe je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86e Signaler ce message Posté(e) March 31, 2019 salut, quelqu’un aurait du polystar energy 1.20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 17, 2019 Je cherche du TB Diamond Rough (plein). Pour échange j’ai : - Solinco Tour Bite 1.15 - Solinco Révolution 1.20 - LTec 4ST - Luxilon Original - Discho Iontec Hexa 1.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 2, 2019 Salut Je cherche du alu power soft, isospeed cream ou...? Voila ce que je peux offrir en echange: Nando spin Luxilon Element rough Tecnifibre TGV 1.35 black Tecnifibre Nrg2 Tecnifibre Hdx Wave tourbillon Luxilon Alu power Luxilon Original Babolat Rpm blast Wilson Ripspin Black Windows 1.31 Bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 échange garnitures 4 st issues de bobines contre euh.. faire proposition je cherche un truc confort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2019 Le 17/04/2019 à 09:03, LionelB a dit : Je cherche du TB Diamond Rough (plein). Pour échange j’ai : - Solinco Tour Bite 1.15 - Solinco Révolution 1.20 - LTec 4ST - Luxilon Original - Discho Iontec Hexa 1.23 Slt tu as combien de solinco revolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 22, 2019 Il faudrait que je fasse un point mais ce dont je suis sûr : Storm Ultra 1.26 (bobine - quelques cordages) Red shark 1.26 rouge (bobine - 3 ou 4 sets) Alu Booster 1.25 (bobine -2 ou 3 sets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2019 Coucou Quelqu'un pour me dépanner une garniture de alu power rough? J ai plein de chose à échanger ou possibilité achat. Bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2019 Voici ce que jai en stock... Tweezer Storm vert Black code Pentaflex gris Ace 115 rouge Volk cyclone orange MSV focus hex soft noir Sib HTC noir Sib booster blanc Plusieurs sets dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) July 3, 2019 Bonjour, j'ai des bobines : - ACE 115 \ pentaflex 1.25\ dynaflex 1.30 \ ruffcode 1.25\ revolve 1.25 - MT 64 1.35 \ SILK 1.30 Je recherche des multi ou mono souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) September 18, 2019 Salut les classimiens, J'échange contre bobine RPM blast 1,35 uniquement un lot de 5 garnitures de boyaux VS touch neuves bien évidemment, achetées il y a moins de 5 mois - 3 en 135 - 2 en 130 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile Signaler ce message Posté(e) September 21, 2019 Bonjour, J'echange du RPM Blast 1.30, contre luxilon 4G, alupower, solinco tour bite 1.30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2019 Salut, Je recherche du VS TOUCH. A échanger contre garnitures (diamond rough, cyclone, etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cador5 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 Bonjour, Echange Gel spin (reste minimum 10 cordages sur la bobine) contre Gel touch (1.25 de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 Il y a 8 heures, cador5 a dit : Bonjour, Echange Gel spin (reste minimum 10 cordages sur la bobine) contre Gel touch (1.25 de préférence) On peut echanger 3 gel 1.20 contre 3 spin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 Le 9/21/2019 à 17:10, stephane63 a dit : Salut, Je recherche du VS TOUCH. A échanger contre garnitures (diamond rough, cyclone, etc.). Tu as du VS touch a prix très raisonnable sur TWE et tennis nuts. https://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Babolat_Hybrid_VS_1_30_mm_Spiraltek_1_30_mm/descpageACQBA-BHVSSG-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 il y a 57 minutes, brio33 a dit : Tu as du VS touch a prix très raisonnable sur TWE et tennis nuts. https://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Babolat_Hybrid_VS_1_30_mm_Spiraltek_1_30_mm/descpageACQBA-BHVSSG-FR.html C'est pour un hybride... mais si j'en prend deux, ça me fait le VS TOUCH à 26 euros, soit moins cher que les 12 ml à 40 euros... y'a une astuce ou j'ai pas compris quelque chose ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites