philbee Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Hello, j'ai: nando hexo twist 1.28 nando 1.28 nando 1.35 idol string turbo 1.25 PP hot stuff 1.35 je cherche: weiscannon 6starstring MP si intéressé a+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2012 Salut, J'ai : Weisscannon 6starstring : 1.30 Kirschbaum Competition : 1.30 Wilson Sensation : 1.30 Pro's pro Hot Stuff : 1.30 Je recherche : Still in black Resistretch Tecnifibre Ruff Code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2012 Mono: - WC Silverstring 1.20 - Resistrech 1.25 x1 - Pacific Polyforce 1.24 Multi: - Head fxp Power 1.30 - Aramid 1.30 x1 - Wilson sensation control 1.25 Synthetic gut: - Head pps 1.30 Je recherche - Polyfibre black venom. - Weisscannon 6StarString - Dunlop hexy fiber 1.30 - Tecnifibre promix 1.30 ou duramix 1.40 - Tecnifibre Xcode ou Xr3 1.30 - MSV soft control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 28, 2012 toujours d'actu... j'échange 2 cordages contre du multi... babolat revenge 1.30 copolyester Wilson ultra synthetic gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) November 28, 2012 Dispo pour échange ou vente: - MSV Soft Touch 1.30 - Tecnifibre Black Code 1.24 Garniture 12m ou bobine entamée. Négo possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Dispo : - Luxilon Alu Power - Solinco TB 1.20 - Nando 1.18 et 1.25 - Babolat RPM Blast - MSV Recherche : - Solinco TB 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matwah Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 A échanger : Pro's Pro Hot Stuff 1.30 (10 X 12m de dispo) Recherche : Proposer moi ce que vous avez et j'aviserais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 (modifié) Dispo : - Luxilon Alu Power - Nando 1.18 et 1.28 - MSV focus hex - Weisscanon turbotwist - Discho RPM power 1.25 (bobine) - CO3 spin 1.25 - Xone 1.30 Recherche : - Solinco TB 1.25 Mise à jour Modifié December 9, 2012 par Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
original83 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 salut j ai du signum pro tornado 1.23 msv focus hex 1.23 luxilon adrenaline 1.25 thunderstring quatro 1.25 je recherche du rpm 1.25 black code 1.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) December 12, 2012 Dispo : - Babolat VS Touch 1.30 x4 (le top du boyau) - DW Naturel Top 1.35 (boyau) - Technifibre X-One Biphase 1.24 (le top du multi) - RPM Blast 1.25 (en bobine) Recherche : - Solinco Tour Bite - Solinco Revolution - Solinco BarbWire - Signum Pro Plasma Hextreme - Discho Iontec Hexa - MSV Focus Hex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 Dispo: Hexy fiber 1.30 Babolat hybrid RPM/VS Prince LT PREMIER Wilson sensation control Recherche TGV Ouvert à vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Dispo: ruff code 1.25 Cherche: dunlop hexy fiber, ou tecnifibre x one (jauge 1.24 de preference) Du coup lynoo et lionelB, je suis intéressée par vos cordages,mais est ce que l un de vous l est par mon ruff code? Pour info, si vous etes bien à paris, on pourra éviter je pense les frais de port (mon conjoint travaille à paris, et je serai moi meme à paris la semaine du 14 janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Dispo: ruff code 1.25 Cherche: dunlop hexy fiber, ou tecnifibre x one (jauge 1.24 de preference) Du coup lynoo et lionelB, je suis intéressée par vos cordages,mais est ce que l un de vous l est par mon ruff code? Pour info, si vous etes bien à paris, on pourra éviter je pense les frais de port (mon conjoint travaille à paris, et je serai moi meme à paris la semaine du 14 janvier) Je suis chaud pour ton Ruff Code mais je n'ai que du Hot Stuff du Sensation et du Compétition. Rien de tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Merci Djo, mais je suis en train de voir avec lionelB pour echanger le ruff code contre un x one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Sans rancune Djo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Dispo: Babolat hybrid RPM/VS Prince LT PREMIER Wilson sensation control Tecnifibre duramix HD 1.30 Recherche TGV Ouvert à vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Dispo: Babolat hybrid RPM/VS Prince LT PREMIER Wilson sensation control Tecnifibre duramix HD 1.30 Recherche TGV Ouvert à vos propositions le duramix m'intétesserait... j'ai du babolat revenge 1.30 copolyester Wilson ultra synthetic gut Stratospeed 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Stratospeed, c'est un vrai cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Échange bobine de Idol String turbo 240 m (300m - 5 cordages, reste 20 cordages ) contre bobine Still In Black ou autres propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) December 23, 2012 Dispo Babolat hybrid RPM/VS Prince LT PREMIER Wilson sensation control Tecnifibre duramix HD 1.30 Hexy fiber dunlop Recherche TGV 1.40, 1.35 ou 1.30 Ouvert à vos propositions MP si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorop Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 recherche dunlop hexi fiber j'ai : pro's pro hot stuff 1,40 (environ 100m) top tennis white genesis ( 3 ou 4 garnitures) nylthec pro 1.29 pentaflex 1,24 still in black booster pro's pro concept isospeed pulse spin 1,30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Mise à jour Mono: - Pacific Polyforce 1.24 x1 - Strastospeed 1.30 x1 - Black venom 1.30 x1 - Black venom 1.20 x1 Multi: - Head fxp Power 1.30 Synthetic gut: - Head pps 1.30 J'aimerais essayer le polyfibre cobra en monofilament, et en multifilament du West Gut MT64 ou du West Gut MT99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Hello, j'ai: nando 1.28 nando 1.35 PP hot stuff 1.35 je cherche: weiscannon 6starstring +MT99 MP si intéressé a+ Phil Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogefed Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 J'ai: weiss cannon explosiv 1.30 1 garniture 12ml isospeed control 1.30 5 garnitures 12ml signum pro hyperion 1.30 2 garnitures 12ml signum pro extreme pure 1.25 demie garniture 6ml signum pro firestorm 1.20 demie garniture 6ml luxilon alu power 1.25 demie garniture 6ml Recherche signum pro micronite 1.27 signum pro tornado 1.17 yonex polytour spin 1.25 polyfibre poly-hightec 1.20 polystar energy 17 solinco tour bite 1.20 tecnifibre x-one biphase 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites