Aller au contenu

QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN?

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN  

510 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
quel intérêt ? :blink:

stefan-edberg-forehand-volley.jpg

mais Ça se discute!! :lol: (In- en mode Delarue serait parfait)

Stich déjà et surtout!!! , Pat Cash, Sampras, Rafter, et plus loin de nous, Laver et les Aussies dont Hoad.

Posté(e)

Stich déjà et surtout!!! , Pat Cash, Sampras, Rafter, et plus loin de nous, Laver et les Aussies dont Hoad.

lg_rafter_ap-01.jpg

huuuuuuuuuuuuuu

Posté(e)
le revers de Gonzalez il déchire sa mère...

c'est vrai

moi je préfère gonzalez car son revers'est a la fois la précision et la puissance ! :P

Posté(e)
c'est vrai

moi je préfère gonzalez car son revers'est a la fois la précision et la puissance ! :P

Mais pas beau ! :D Enfin quoi que ...

Discutable :D

Posté(e)

Roooh mais c'est fini avec Stich oui? ED-BERG on te dit c'est pas compliqué quand meme.

Posté(e)

déjà et surtout!!! , Pat Cash, Sampras, Rafter, et plus loin de nous, Laver et les Aussies dont Hoad.

C'est lui Stich :whistling::lol:

• 1 mois après...
Posté(e)
Sans contestation aucune : Gianluca Pozzi :excl:

:w00t: Le pire joueur que j'ai jamais vu jouer, un jeu chiant au possible, un style bien à lui, l'intru sur le circuit !!! :blink:

Posté(e)
il manque tommy haas dans la liste, dommage ^_^

ouaip pour moi en ce moment le plus beau et meilleur une main ^_^

Posté(e)

haas et gonzales, je suis d'accord. Quant à fed... bouerf, l'avantage, c'est qu'il peut le faire dans n'importe quelle position (je vois déjà vos esprits tordus commenter ce jolie phrase ^_^ ). de là a dire qu'il a le meilleur revers....

j'aime bien les revers à 2 mains aussi, il y en a qui ont été d'une efficacité rare !

Dédé, kafelnikov, des revers mytiques...

Posté(e)

RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET

ca vous va !?!? :stuart:

:gourou: :gourou: :gourou: :gourou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET RICHARD GASQUET

ca vous va !?!? :stuart:

:gourou: :gourou: :gourou: :gourou:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Posté(e)

Gasquet a le revers le plus efficace, pas le plus beau .

sa préparation est trop compliqué, il fait une grosse boucle et il est seulement sauvé par sa vitesse de bras .

le plus élégant est celui de Federer .

Posté(e)
Gasquet a le revers le plus efficace, pas le plus beau .

sa préparation est trop compliqué, il fait une grosse boucle et il est seulement sauvé par sa vitesse de bras .

le plus élégant est celui de Federer .

Elégant?? Il a moins de relâchement et joue plus avec son avant bras, pour moi il est trop en force.