alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Je vote : JACE112!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Federer Gasquet Wawrinka les trois ps : t'aimes bien l'avis des autres toi.. tu fais v'la les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 ps : t'aimes bien l'avis des autres toi.. tu fais v'la les sondages Et il aime aussi beaucoup les points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu trop à mon gout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Guga, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 olivier Rochus et andrew Ilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudsw Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Cclair que c'est guga avec son revers long de ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 j aime bien celui d olivier patience aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Youzhny pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Je vote : JACE112!!! tu perds rien pour attendre sinon le roi, c'est lui : cliquez, ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 tu perds rien pour attendre Juste après toi je mettrais Wawrinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Dans l'ordre : Kohlschreiber, Federer, Ljubicic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 tu perds rien pour attendre sinon le roi, c'est lui : cliquez, ça vaut le coup... Un énorme +1 ! C'est pas le seul "beau revers" mais le sien était particulièrement somptueux ! Edberg, Wawrinka/Federer/Kohlschreiber, Ljubicic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Pitain, mon post a été effacé, je suis pô contente :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 que pensez vous de celui de kohlschreiber?moi je le trouve pas forcément tres beau sur la fin de geste mais il est d une terrible efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 Guga, pour moi Moi aussi GUGA Un revers énorme, aprés je verrai bien gasquet mais quand il joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 FEDERER WAWRINKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Celui de bolleli est pas mal non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Heu Andy et moi. Sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Heu Andy et moi. Sans hésiter. Ouhla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Guga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Ouhla ! Je me suis amélioré ma petite, j'ai un bon revers maintenant Et si tu me crois pas, tant pis, l'importe c'est que moi j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Nan enfin quand tu m'avais envoyé la vidéo J'espère que tout a été pris en compte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 le revers de Gonzalez il déchire sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Alors Safin Nalbandian Murray Guga Gasquet Et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites