ppod Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Je trouve celui de Gasquet magnifique ! Avant lui, les anciens se souviendront, j'était admiratif devant celui d'Alex Corretja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Ouais enfin comme revers à une main, on fait mieux... Mdr .... il le fait qu'à l'entrainment c'est pour ça ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 autre (préciser) : EDBERG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Ah bon, on peut citer des joueurs du Senior Tour !!! ben y'avait marqué "autre (préciser)" nan de diou j'ai pas le droit ??? j'ai encore fauté ? il va m'arriver qqchose de mal ? qu'est-ce que j'ai fait, non mais qu'est-ce que j'ai fait olalalalalla EDBERG LECONTE MANCINI (Alberto de son petit prénom) BECKER tous des très beaux revers la classe et bien sur FEDERER aujourd'hui sans pb (heu Fed en revers frappé parce que son chop je suis pas fan) c'est qui ça hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Et KUERTEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Tu vas mourir étouffé sous des kilos de sucre en poudre... hé el gringo, je connais pas de joueur colombien, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Gasquet bien sûr, mais celui de Kuerten était également magnifique, capable de te planter quand tu t'y attends le moins :P :P . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Ouais enfin comme revers à une main, on fait mieux... Effectivement. J'avais pas lu le tire jusqu'au bout. Évidemment son revers est à deux mains. Sinon Haas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 pour ma part j'aurais dit dans l'ordre : wawrinka, robredo, gasquet, federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 pour ma part j'aurais dit dans l'ordre : wawrinka, robredo, gasquet, federer Ljubicic c'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumass Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Federer bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian Signaler ce message Posté(e) December 18, 2010 Pour moi c'est Gasquet, en même temps c'est son meilleur coup. J'adore la préparation de son revers, les trajectoires croisées-courtes, et surtout son revers longue-ligne. Il fait un peu ce qu'il veut avec son revers. Après je trouve aussi que le revers de Wawrinka est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 21, 2010 Gasquet!+1 Sinon, Borg : préparation et frappe à 2 main et fin du geste à 1 main: une merveille de relâchement, de fluidité.Tout simplement beau! http://www.youtube.com/watch?v=DTMx--E0OhY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Maintenant ça me revient : Hicham Arazi avait un merveilleux revers, et pas que. Très très chouette joueur, très délié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Revers à une main en considérant à la fois le slice et le lift, c'est EDBERG. Juste le lift, GUGA / Stanislas W / PIOLINE (sans les bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Arazi c’était en effet quelque chose en revers ! Moi j'ai voté Stan' parmi les actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Arazi c’était en effet quelque chose en revers ! Moi j'ai voté Stan' parmi les actuels C'est biaisé ton vote, il est Suisse - Mon vote...Edberg - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 non mais tout le monde connait Edberg Kuerten Federer amigo. Arazi c'est beaucoup moins sur, et pourtant quel joueur, quel revers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 non mais tout le monde connait Edberg Kuerten Federer amigo. Arazi c'est beaucoup moins sur, et pourtant quel joueur, quel revers ! Je l'avais vu jouer contre Pioline à RG en 1998 (quart de final ?)... J'ai ressorti mes photos cet hiver pour les montrer à Tamb'... et effectivement son revers était juste fou ! Si j'ai le temps ce soir, je vous scanne une photo ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Je l'avais vu jouer contre Pioline à RG en 1998 (quart de final ?)... J'ai ressorti mes photos cet hiver pour les montrer à Tamb'... et effectivement son revers était juste fou ! Si j'ai le temps ce soir, je vous scanne une photo ou deux... ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Ah ouaih Hicham, ca envoyait facile avec une telle vitesse... (le seul pro que je "connaissais" en fait) et surtout, ses jongles avec la raquette ! ses amorties rétro ! son service de minime ! son poids dans la balle balle de benjamin ! Sinon, Gasquet, mais c'est son seul coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Ah ouaih Hicham, ca envoyait facile avec une telle vitesse... (le seul pro que je "connaissais" en fait) et surtout, ses jongles avec la raquette ! ses amorties rétro ! son service de minime ! son poids dans la balle balle de benjamin ! Sinon, Gasquet, mais c'est son seul coup. on l'appelait le magicien si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Pour mon pote bricolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 La suite des photos ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 Rodger est quand même pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites