Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Tecnifibre 2008

Recommended Posts

A 32 % de réduction, ça sent la bonne affaire !!!!!!!!! Agressif AVANTAGE SERVICE ^_^

et pour ceux qui en veulent 2, c'est 380 € avec toujours la bobine de Red Code, et le grand thermo VO2 Max 12 raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ceux qui en veulent 2, c'est 380 € avec toujours la bobine de Red Code, et le grand thermo VO2 Max 12 raquettes

Dommage que mes cadres soient déjà dans les mains d'un pro... :stuart: j'aurai craqué! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 315 m'intéressait, mais vu les retour qu'on en fait, ça a pas l'air folichon...

Enfin faut que je teste ça quand même :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 315 m'intéressait, mais vu les retour qu'on en fait, ça a pas l'air folichon...

Enfin faut que je teste ça quand même :stuart:

je l'ai testée montée en red code et une seconde en x-one.

c'est un cadre tres maniable, confortable, plus orienté contrôle et prise d'effets que puissance.

et c'est un cadre à jouer avec un cordage rigide en montants. sur la x-one, sur les coups décentrés, elle avait tendance à être moins stable.

sur la red code 1.30, c'etait beaucoup moins ressenti.

montée en hybride avec de gros diametre, comme un original 1.30/boyau 1.40, le cadre voit sa stabilité augmentée, et conserver une excellent ratio controle/puissance/prise d'effets.

les joueurs serveurs volleyeurs à qui je l'ai faite tester ont adoré! et adopté avec ce montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à vrai dire c'est le même mais d'une couleur tendance et à la mode des cordages contrôles.

tu remplace red par une autre couleur du garde code et tu as le nouveau cordage le tout à la mode.....

Bonjour,

Je te remercie de ne pas raconter n'importe quoi alors que tu ne connais pas ce produit. Quand tu l'auras en main tu comprendras que ce n'est pas du tout la même chose que du Redcode.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je te remercie de ne pas raconter n'importe quoi alors que tu ne connais pas ce produit. Quand tu l'auras en main tu comprendras que ce n'est pas du tout la même chose que du Redcode.

Sportivement

il apporte quoi de plus alors par rapport au red code? plus de confort, puissance, controle,prise d'effets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il apporte quoi de plus alors par rapport au red code? plus de confort, puissance, controle,prise d'effets?

Je ne veux pas être juge et partie et ce n'est pas mon rôle de faire la promotion d'un produit.

Chacun se fera son opinion quant aux qualités et défauts de ce mono. En revanche ce qui est sûr, c'est qu'il est différent du Redcode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas être juge et partie et ce n'est pas mon rôle de faire la promotion d'un produit.

Chacun se fera son opinion quant aux qualités et défauts de ce mono. En revanche ce qui est sûr, c'est qu'il est différent du Redcode.

ok, alors de quel couleur sera t il?

peux tu au moins nous le dire? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau noir qui est tres jouuuli ^_^ sur les tec

mon experience du noir me donne à penser que ça rend le cordage plus ferme, dc plus orienté controle.

(j'en ai un posé sur ma tfight320)

et que c'est tres tres beau! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gicquel joue avec le nouveau cordage de tecnifibre non ?

car lors de l open d australie il jouait avec un cordage noir sur ces raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gicquel joue avec le nouveau cordage de tecnifibre non ?

car lors de l open d australie il jouait avec un cordage noir sur ces raquettes

Il est effectivement noir et Gicquel joue avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il apporte quoi de plus alors par rapport au red code? plus de confort, puissance, controle,prise d'effets?

normalement, plus de prise d'effets, je pense en avoir en test fin de semaine, mais il parait

qu'il est vraiment bien

si t'es sage tu en aura un sur tes 325 spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est effectivement noir et Gicquel joue avec.

oui effectivement il a tenu 2h sur ma raquette:trop raide, trop de contrôle, je n'aime plus trop ce genre de cordage moi ancien adepte du polyplasma peut être à cause du froid aussi.....

alors je me reprend parce que visiblement ce que j'ai dit n'as pas plus moi qui suit pourtant pro tecnifibre et pour cause ........ je me suis mal exprimé, ce cordage ne me plaie pas du tout contrairement au red code que je trouve meilleur mais ce n'est que mon avis d'amateur.

Maintenant tecnifibre me la donner en disant "c'est une vrai tuerie mieux que les autres aussi bien si ce n'est mieux que du luxi.... blablabla", ma conclusion est que je ne trouve pas qu'il soit mieux que les autres et que le redcode mais ce qui est sur c'est qu'il ne ma pas plu.

Gicquel à jouer à melbourne avec effectivement...... lui adepte du redcode.........

J'en ai aussi donné à un 2 négatif qui lui a adoré et veux déjà en commander alors les gouts et les couleurs........

mais pour moi, mon avis perso je prefère le redcode au blackcode, désolé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je ne pense sincèrement pas qu'un pro s'engage dans un tournois du grand chelem en changeant littéralement de cordage sans qu'il ne ressemble un minimum à son ancien cordage.....

Soit dit en passant j'ai essayer la nouvelle 320, je l'ai trouvé vraiment bien, maniable, puissante, bon contrôle, pas de vibration nocive, je l'ai préféré à la t flash 315 que j'ai trouvé aussi bien mais la puissance en moins.

Ces cadres sont vraiment très bon.

Encore une fois ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j ai joue depuis mes debuts ( voici 15 ans) avec wilson , et la j ai choisis la t fight 295 !!!!! :blink::whistling: quelle raquette! on sent de suite que le cadre est plus rigide mais assez souple a la frappe , une frappe seche et lourde si on rentre bien dans la balle , au service pareil, je mets bcp plus d effet et le service plat est plus performant.Franchement , a essayer de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine gamme en debut 2010 !!!

quoi deja :blink:

ehh beinh chez Tecnifibre c'est des rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens vous voir afin d'avoir vos conseils avisés de technifibriens :)

J'ai entendu beaucoup de bien de ces raquettes et j'aimerais bien les tester.

Je joue actuellement en Nblade cordée en polyplasma (22kg).

J'ai un jeu d'attaquant de fond de court, agressif aimant prendre le jeu à mon compte et n'hésitant pas à venir au filet pour conclure.

J'ai un jeu assez tendu et je lift que tres rarement, j'ai aussi un revers à deux mains.

Je cherche a avoir un peu plus de sécurité sur mes frappes , toujours garder une bonne puissance et surtout la ressentir au service.

Par rapport à ces données que me conseilleriez vous?

T fight ? t flash? il y a une grosse différence?

Quid des versions XL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×