Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Tecnifibre 2008

Recommended Posts

Aucune il s'agit de l'ancienne avec la cosmétique de la 315 Vo² MAX, cela reste un excellent cadre !

ils l'ont sorti sans vo²max fibres qui respirent (on dirait une pub pour les bonbons des vosges! :lol:)

00014931-t0.jpg

aaah alors les gens, précipitez vous, c'est un cadre fa bu leux pour ceux qui veulent une PD plus contrôle et confortable.

Partez avec un red code ou le top, un alu rough :crazy: maxi 24kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'ont sorti sans vo²max fibres qui respirent (on dirait une pub pour les bonbons des vosges! :lol:)

00014931-t0.jpg

aaah alors les gens, précipitez vous, c'est un cadre fa bu leux pour ceux qui veulent une PD plus contrôle et confortable.

Partez avec un red code ou le top, un alu rough :crazy: maxi 24kg.

C'est comme le CANADA DRY ! :w00t: , je vous parle d'un temps que les moins de 20 ns ne peuvent pas connaitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nouveau modèle ! :w00t:

T-Flash 310 2009

La photo est celle d'une TFlash 315 VO²Max :whistling:

(16 montants, le coeur de raquette avec un Fischer Style et le profilé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est celle d'une TFlash 315 VO²Max :whistling:

(16 montants, le coeur de raquette avec un Fischer Style et le profilé)

j'osais pas le dire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

325VO2-3.JPG

Trouvé sur le site Tennis-Warehouse Europe : on se doute bien qu'elles ne sont pas fabriquées en France, mais du point de vue marketing, ils auraient pu enlever la petite étiquette "made in China"........ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

jouant avec des Fischer, l'ancienne raquette de Baghdatis, la Magnetic Pro SL, j'aimerais savoir si la nouvelle technifibre est aussi bonne et quelles sont les différences ?

Quelle est exactement sa dénomination ?

Cordialement.

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

jouant avec des Fischer, l'ancienne raquette de Baghdatis, la Magnetic Pro SL, j'aimerais savoir si la nouvelle technifibre est aussi bonne et quelles sont les différences ?

Quelle est exactement sa dénomination ?

Cordialement.

D/

la tec est LA vraie raquette de Marcos, c'est le vrai moule. il n'a jamais joué avec les versions ultérieures avec le système magnétique.

c'est très semblable, un peu plus nerveuse et tjrs aussi confortable.

renseigne toi aupres d'avantage service du forum, il connaîtra mieux ce modele que moi (j'ai tapé 15min avec)

adopte un Red Code dessus, le mariage est très homogène. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux en parler ayant tenté le 'switch' de la mpro-sl à la tflash315.

Et bien je n'ai pas été du tout convaincu : Plus maniable certe, mais trop équilibrée en manche, beaucoup moins stable, à des années lumière de la fischer niveau confort.

Elle manque de "solidité", et finalement est relativement "moyenne" partout.

Bref, après à peine 2 mois, je suis revenu aux fischer...

Pour donner une idée : la tflash c'est la "canada dry" de la fischer.

Ca ressemble à fischer, c'est plus beau que fisher, mais ca n'a pas l'ivresse de Fischer :P

Il faudra attendre la nouvelle gamme, ou alors prendre la tflash 310 relooké de Didier, qui elle a très très bonne presse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma réponse a sauté :(

en gros, il existe 2 moules de fischer, l'ancienne (et celle qu'utilise tec) et le nouveau avec une jonction branche/grip retravaillé pr augmenter la stab.

comme je ne sais pas quelle version de la m utilise rico (le passage d'un moule à l'autre s'est faite entre, voir la photo des fischer m pro de jesz qui etait encore ss le 1er moule fischer), je concluais en gros, par:

teste, fais toi ta propre opinion.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réponse a sauté :(

en gros, il existe 2 moules de fischer, l'ancienne (et celle qu'utilise tec) et le nouveau avec une jonction branche/grip retravaillé pr augmenter la stab.

comme je ne sais pas quelle version de la m utilise rico (le passage d'un moule à l'autre s'est faite entre, voir la photo des fischer m pro de jesz qui etait encore ss le 1er moule fischer), je concluais en gros, par:

teste, fais toi ta propre opinion.

:D

je viens de la vendre ma fischer 1er moule , car j'ai fait du tri (en plus je joue avec la Rqis 1tour) et je garde ma fischer Kafelnikov (pour moi c'est la même que la 1ere bagdhatis avec 10g de plus) et comme je jouais avec la fischer M PRo avec grip cuir c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réponse a sauté :(

en gros, il existe 2 moules de fischer, l'ancienne (et celle qu'utilise tec) et le nouveau avec une jonction branche/grip retravaillé pr augmenter la stab.

comme je ne sais pas quelle version de la m utilise rico (le passage d'un moule à l'autre s'est faite entre, voir la photo des fischer m pro de jesz qui etait encore ss le 1er moule fischer), je concluais en gros, par:

teste, fais toi ta propre opinion.

:D

Tambouil, je ne suis pas sûr de bien te suivre.

J'ai eu 2 fisher mpro Ul, 1 SL (en rouge et vert) et deux SL no tolérance (les jaunes et vertes).

Les moules sont identiques sur tous ces modèle.

J'ai eu aussi la tflash 315, et si de loin elle ressemble bcp à la fischer, de près il n'en ai rien, les branche du cadre sont beaucoup plus fin.

Donc si je t'ai bien suivi, le moule de la tec est le même que les vieille pro one avant le magnetic sysrtem c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tambouil, je ne suis pas sûr de bien te suivre.

J'ai eu 2 fisher mpro Ul, 1 SL (en rouge et vert) et deux SL no tolérance (les jaunes et vertes).

Les moules sont identiques sur tous ces modèle.

J'ai eu aussi la tflash 315, et si de loin elle ressemble bcp à la fischer, de près il n'en ai rien, les branche du cadre sont beaucoup plus fin.

Donc si je t'ai bien suivi, le moule de la tec est le même que les vieille pro one avant le magnetic sysrtem c'est bien ça ?

Oui, le moule de la Tec reprend les vieilles séries de chez Fischer avec lesquelles joue tjs Marcos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×