Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai finalement définitivement opté pour un antivbratoire que j'ai testé cette semaine.

Je suis tombé sous le charme de l'excellent VIBRA-DAMPER de PACIFIC. Tout simple, tout rond, tout noir. Jamais je n'avais joué avec un produit commeça me donnant une telle liberté et un tel confort.

ADOPTE A TOUT JAMAIS. :bravo:

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 mois après...
Posté(e)
UNE PETITE QUESTION: AVEZ VOUS DEJA JOUE AVEC LE PETE SAMPRAS VIBRATION DAMPNER (c'est le nom de l'antivibratoire de pistol pete) ????

Si oui, où l'avez vous trouvé et quand ? Qu'en avez vous pensé ? 8D

déjà il n'y a pas que sampras qu'il utilise, il y a aussi moya et corretja par exemple ! moi je l'ai en violet et je le trouve bien (bonnes sensations) ! c'est la marque tyger qui distribue ces accessoires, tu peux les trouver ici : http://www.tennisplanet.com/index.asp

ils sont ronds au début et ensuite ils prennent une forme ovale ;-)

Posté(e)
moi g un wilson qui é super lon é qui pren pratiquemen la longueur de la raquette

je vois lequel c'est ;-)

Posté(e)
Pour ma part c'est un anti-vibratoire Prince qui ne se trouve plus dans le commerce (du moins chez moi) depuis au moins 3 ou 4 ans... Je l'utilise depuis une dixaine d'années et j'en suis très content...

il aquel forme :?:

Posté(e)

il aquel forme :?:

peut être que c'est le P : c'est le seul anitvribateur prince que je connaisses :P

Posté(e)

il yen a un autre, c'est celui qui est long comme ça un peu

<-----> mon père a celui ds son boxon

moi j'ai le P sur ma 2e raquette et une head (en forme de signe head (::) ) sur ma 1ère

Posté(e)

Je joue avec le Vibrakill de Babolat qui comme son nom l'indique ne laisse pas grand chose passer.

A mon avis l'antivibratoire n'enlève pas de puissance, c'est juste un problème de sensations.

Si tu te sens bien, tu joues mieux, c'est pas plus compliqué que ça. :non:

Posté(e)
Le VIBRAKILL est po mal du tout comme AV

je l'avais avant mais j'aime pas trop les antivibrateurs trop longs :langue:

• 4 semaines après...
Invité tennisman
Posté(e)
Moi g choisi le clip Technifibre mais c mon premier antivibrateur donc je ne peux pas faire de comparaison.

Mais depuis que je l'ai mis, je n'ai plus mal au bras après avoir joué.

C bien que tu ais mis cette question car les renseignements m'intéressent.

Alors venez répondre les classimien(ne)s ! ;-)

Tu penses ke 7 anti vibrateur pourrai empecher 1 tennis elbow???

Invité tennisman
Posté(e)
il yen a un autre, c'est celui qui est long comme ça un peu

<-----> mon père a celui ds son boxon

moi j'ai le P sur ma 2e raquette et une head (en forme de signe head (::) ) sur ma 1ère

Un bon anti vibrateur c 1 head il est gris ac deux crochets noir au bout pour le fixer et il fonctionne en intelligence ac les raquettes HEAD intelligence et réduit vraiment tte les vibrations on a limpression de pas taper ds la balle Moi je préfere des antivibrateurs ki me donnent kan meme des sensations

• 9 ans après...
Posté(e)

Perso je viens d'abandonner le vibrakill, très efficace, mais qui a une fâcheuse tendance à se décrocher en plein échange.

Remplacé par un Custom Damp carré......tout aussi efficace et en plus assorti à ma raquette. :wub:

Posté(e)

Ce déterrage de topic :P

Clair 10 ans après, j'ai jamais vue ça...