WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Je voudrais mettre un pack Achat de 2 cadres Babolat = 2 cadres babolat + 1 survetement PROAM SPORTS Gratuit... Est ce une offre que vous trouvez sympa ? Si vous avez d'autres idées, jsuis preneur.. Citer
jace112 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Pour ma part, il est très rare que je trouve un survet qui me plaise. On tombe très vite dans le beauf ! Donc beauf, beauf... Citer
fouganza Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Pour ma part, il est très rare que je trouve un survet qui me plaise. On tombe très vite dans le beauf ! Donc beauf, beauf... je sais pas vous mais à chaque fois : - soit la veste va bien et les jambes sont trop longues - soit les jambes ça va et les manches m'arrivent au milieu des bras :angry: bon sinon, moi suis pas interessé non plus... Citer
jace112 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 je sais pas vous mais à chaque fois : - soit la veste va bien et les jambes sont trop longues - soit les jambes ça va et les manches m'arrivent au milieu des bras :angry: bon sinon, moi suis pas interessé non plus... tiens elle a aussi un pb de taille... Citer
fouganza Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 tiens elle a aussi un pb de taille... Citer
Orochimaru Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je serais partant pour un chapeau, un t-shirt "sleeveless" et un pantacourt... comme ça. Citer
styder Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 bof bof pour moi... si tu remplaces ton survet par une soirée avec sharapova... je te prends une demi douzaine de cadre Citer
hypnoz Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Ca peut etre sympa ! A voir le survet aussi ... Mais pas besoin je viens d'acheter deux nouveaux cadres Citer
mickawele Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 je sais pas vous mais à chaque fois : - soit la veste va bien et les jambes sont trop longues - soit les jambes ça va et les manches m'arrivent au milieu des bras :angry: bon sinon, moi suis pas interessé non plus... bras longs et jambes courtes... On t'a reconnu... http://www.hiboox.com/vignettes/1007/17ed6b18.jpg pouf, pouf, je sors.... Citer
fouganza Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 bras longs et jambes courtes... On t'a reconnu... http://www.hiboox.com/vignettes/1007/17ed6b18.jpg pouf, pouf, je sors.... c'est un peu ça!!! Citer
mickawele Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 c'est un peu ça!!! J'ai le meme profil, d'ou ma facilité à te debusquer. Citer
Rodo Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bof, à voir si le survet' est sympa. Mais un survet complet, c assez rare quand on le met complet (j'ai un survet babolat, je le met rarement au complet, je trouve que ca fait un peu trop jemelapetegrave, surtout si en dessous je met le tshirt + le short bab... ) . De plus, les joueurs ne préfèreront ils pas avoir un survet de marque ? Citer
gui-pa-go Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 j'aime bien les survet', si il a une coupe sympa, je trouverai ca pas mal Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Une sélection de nos meilleures offres en PROMO ou DESTOCKAGE MàJ le 07/06/07 Afin de regrouper et de vous faire profiter de nos meilleures offres, je les regroupe dans ce sujet, vous pouvez aussi acceder à la plus part des offres directement en cliquant ici : VENTES FLASH Essentiellement du Nike et du Babolat. Sportivement. Guillaume PROAM SPORTS http://www.proamsports.fr Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 NIKE Air Zoom S3 Vapor 06 Un must en matière de souplesse et de confort. 75,00 € au lieu de 120,00 € voir la fiche Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 BABOLAT Pack de 2 Drive Z MAX Grip3 *************************** VENDUE 2 raquettes Babolat en pack PROMO... 195,95 € au lieu 359,95€ de le pack non cordée hors frais de livraison. Ceux sont les 2 dernières qu'il me reste, vous pouvez les voir et les commander ici : http://www.proamsports.fr/lng_FR_srub_14_i...-MAX-Grip3.html Sportivement. Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Pour les filles... Vous la trouverez ici : Mystify Air Zoom dans les 3 couleurs NIKE Air zoom mystify femme 06 Confort, couleur, technique... 79,95 € au lieu de 120,00€ Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 NIKE SLEEVELESS TOP DRI-FIT Tee shirt sans manche qui vous garde au sec... 19,95 € au lieu de 36,00 € voir la fiche Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 NIKE Air Max Breathe 3 en stock La chaussure de Rafael et de Gael... 79,95 € au lieu de 110,00 ici http://www.proamsports.fr/index.phtml?srub...KEYWORD=BREATHE Sportivement. Citer
nadalj Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je ne peux pas jouer avec une veste de survet ca me ....beurk !!!!!! :lol: nan mais les sensatons ne me plaisent pas ;) Citer
Jey Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je ne peux pas jouer avec une veste de survet ca me ....beurk !!!!!! :lol: nan mais les sensatons ne me plaisent pas ;) Personne ne joue avec la veste ... c'est pour l'entrée et la sortie du court .... Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 BABOLAT Team All court II 06 Chaussure de compétition haute performance toutes surfaces. 69,95 € au lieu de 100,00 € voir la fiche PROMO dans la limite des stocks disponible du 36 au 40,5 Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 BABOLAT NS Drive06 Pour les joueurs de niveau intermédiaire ou loisirs en attente d'un produit maniable, puissant et confortable 79,95 € au lieu de 119,95 € voir la fiche Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Chaussure femme : la team lady 06 passe à 45 euros... visible ici les dernières team lady.... Citer
Messages recommandés