bab57 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Re jéjé, c'est bon j'ai reçu mon cordage ce matin. Merci la poste... Citer
coudenbois Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 commandé un cadre mercredi dernier (le soir) reçu aujourd'hui! toujours impec'! Par contre, juste pour savoir, la premiere je l'ai reçu dans une housse, la deuxième dans un "sac". A une semaine d'intervalle. Juste pour savoir, quelle est la raison? (apres je ne suis pas déçu du tout ^^ c'était juste pour info) Citer
jeje59 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 commandé un cadre mercredi dernier (le soir) reçu aujourd'hui! toujours impec'! Par contre, juste pour savoir, la premiere je l'ai reçu dans une housse, la deuxième dans un "sac". A une semaine d'intervalle. Juste pour savoir, quelle est la raison? (apres je ne suis pas déçu du tout ^^ c'était juste pour info) Pro Kennex nous livre les raquettes soit dans des housses en cuir ou soit dans des housses en polyester. Du coup, tu reçois la raquette dans un de ces 2 conditionnement. Citer
alex684 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Pro Kennex nous livre les raquettes soit dans des housses en cuir ou soit dans des housses en polyester. Du coup, tu reçois la raquette dans un de ces 2 conditionnement. Bon à savoir ça ! Mais étrange comme politique ! Citer
coudenbois Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Pro Kennex nous livre les raquettes soit dans des housses en cuir ou soit dans des housses en polyester. Du coup, tu reçois la raquette dans un de ces 2 conditionnement. Merci comme ça j'ai les deux versions Citer
Privatejoke Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Jeje, des news du dernier Polyfibre ? le Tour player et du Tour Player Rough. Certains sites français l'ont, tu ne souhaites pas le faire ? Si c'est cela quelles sont les raisons ? Sinon, as tu des retours dessus ? Citer
jeje59 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Jeje, des news du dernier Polyfibre ? le Tour player et du Tour Player Rough. Certains sites français l'ont, tu ne souhaites pas le faire ? Si c'est cela quelles sont les raisons ? Sinon, as tu des retours dessus ? Bonjour, Nous l'avons en boutique en test. Notre équipe l'a testé On l'a trouvé plutôt bon. Orienté contrôle avec une bonne réserve de puissance, une sensation que la balle colle au cordage avant de partir. Nous devrions l'avoir mais plutôt pour début juillet. Cependant, si tu veux le tester, il te suffit de passer une petite commande sur le site et note en commentaite "souhaite tester le Polyfibre Tour Player", il nous reste encore quelques échantillons dessus. Citer
Privatejoke Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Vous avez le Rough aussi ? Citer
jeje59 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Vous avez le Rough aussi ? Non pas le ROugh Citer
Privatejoke Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Bon j attendrais que tu les ais pour commander directement Le hexablade tjs produit ou pas finalement d ailleurs ? Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour Jerome, Prevois-tu une réapro de head radical MP ltd? Antoine Citer
makouille Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Prevois-tu une réapro de head radical MP ltd? Pas sûr que ce soit possible, vu que c'est une série limited, justement. La nouvelle arrive bientôt, et elle est bien jolie Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Salut Makouille (lol) tu as un lien? ce serai cool ! Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Salut Makouille (lol) tu as un lien? ce serai cool ! Si Jéjé n 'en a plus, j'en ai retrouvé une en 3 http://www.avantage-service.com/817-head-youtek-graphene-radical-mp-ltd.html Citer
jeje59 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Pas de répare de prévu car c'est une édition limitée Citer
kiteyonex Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Salut Jérôme, Deux questions : * Le tour bite green, sais-tu quand il va officiellement sortir et si des bobines sont prévus ? *Penses-tu pouvoir distribuer le tournoi grip original XL (et si possible en pack de 10 ou 30) ? Citer
jeje59 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Salut Jérôme, Deux questions : * Le tour bite green, sais-tu quand il va officiellement sortir et si des bobines sont prévus ? *Penses-tu pouvoir distribuer le tournoi grip original XL (et si possible en pack de 10 ou 30) ? Il est logiquement prévu pour cet été/début septembre. On a de la bobine en stock, si tu en veux tu peux m'envoyer un mail (jerome@extreme-tennis.fr); je te donnerai la marche à suivre. Il est au même prix que les autres bobines Tour Bite. Solinco va également sortir le Solinco Tour Bite 1.05; le mono plus fin du marché Je pense qu'on peut en avoir en commande directe mais nous ne le référencerons pas sur le site sur cette année. Citer
nicolas73 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Et pas de soldes sur les bobines extreme-tennis ? Citer
jeje59 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Et pas de soldes sur les bobines extreme-tennis ? Non c'est de la gamme continue Citer
arno 59 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Vous avez testé le 1,05 pour savoir à qui il s'adresse ? Citer
cali Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Le tour bite green va til etre distribué en plusieur jauge? Citer
SnoPy Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Commande passée pour des garnitures de Technifibre HDX Tour 1.35 Livraison et service au top Expérience à renouvelée Citer
jeje59 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Vous avez testé le 1,05 pour savoir à qui il s'adresse ? Non je n'ai pas testé Le tour bite green va til etre distribué en plusieur jauge? Je ne pense pas, logiquement que en 125 mais peut être il sera décliné en plusieurs jauges à l'avenir. Commande passée pour des garnitures de Technifibre HDX Tour 1.35 Livraison et service au top Expérience à renouvelée Top Citer
kazam Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 bonjour, Deux questions, peux t'on adapter le moteur de la stringer 8700, a une 3600 ? Et idem pour le trépied, je commence à me renseigner pour un achat futur. Par avance merci de ta réponse et après plus de six mois d'utilisation, j'en suis toujours aussi fan. Mes potes aussi d'ailleurs. Citer
Messages recommandés