+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Hi hi ... Je joue avec un daube et ça marche plutôt bien . Je vais passer en 1.30 chez solinco (vu que la bobine est bientôt end). Et je vais essayer de trouver quelques choses en 1.40. Pardon pour ce supplice maître tambouil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 hybrider un tour bite et espérer une looooongue durée de vie, y a comme une couille dans le potage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Bonjour Jeje, Je passe d'une Dunlop 500 16*18 cordée en Extreme Tennis Touch à 25kg à une Yonex S-fit 1. Je voudrais y essayer le TGV Stop Rare, quelle tension me recommandes tu ? Merci d'avance, LC Reste à la même tension Meci, et si je recorde la dunlop en TGV 25Kg aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 hybrider un tour bite et espérer une looooongue durée de vie, y a comme une couille dans le potage. Tout à fait. Je n'ai jamais joué avec une corde qui gratté et qui procurait autant de sensation que le TB (quoique Luxilon ?). Cependant, il me faisait mal le lendemain de longs matchs (+/- 2h30) Depuis que je l'ai hybridé, les douleurs se sont un peu atténuées et le confort y est donc un peu plus important. Le problème c'est que ça masque toutes les qualités principales du TB. Un copoly qui "augmente" le contact raquette balle et plutôt typé contrôle mais en étant confortable ... Ça existe ? Le problème d'un full multi, c'est que j'ai l'impression de rien ressentir sauf quand c'est un multi de qualité (donc coûteux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Tout à fait. Je n'ai jamais joué avec une corde qui gratté et qui procurait autant de sensation que le TB (quoique Luxilon ?). Cependant, il me faisait mal le lendemain de longs matchs (+/- 2h30) Depuis que je l'ai hybridé, les douleurs se sont un peu atténuées et le confort y est donc un peu plus important. Le problème c'est que ça masque toutes les qualités principales du TB. Un copoly qui "augmente" le contact raquette balle et plutôt typé contrôle mais en étant confortable ... Ça existe ? Le problème d'un full multi, c'est que j'ai l'impression de rien ressentir sauf quand c'est un multi de qualité (donc coûteux). tu es arrivé à 25kg après avoir essayé - tendu? car sinon essaye 23 iso (on ne gagne pas tant que ça en puissance , mais en confort oui) car 25 en TB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 tu es arrivé à 25kg après avoir essayé - tendu? car sinon essaye 23 iso (on ne gagne pas tant que ça en puissance , mais en confort oui) car 25 en TB.... Oui mais de toute façon il y a un problème que souligne tambouil : 0.10 d'écart entre les deux jauges. C'était plus mal quand j'avais le hot stuff à 1.30 mais depuis qu'il est à 1.40 (depuis quelques raquettes seulement). C'est la galère. Je casse moins mais bon les sensations, ce n'est plus pareil. J'avais plutôt pas mal aimé le polystar energy il me semble par le passé. Et un multi torsadé de chez pro's pro que personne n'aime ^^. EDIT : Le top spin. A retesté surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 tu es arrivé à 25kg après avoir essayé - tendu? car sinon essaye 23 iso (on ne gagne pas tant que ça en puissance , mais en confort oui) car 25 en TB.... 25kg, c'est juste n'imp', surtout avec une corde comme le TB, hyper contrôle. une tension pareille, à part compenser les lacunes techniques, et taper dans l'organisme, ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 à part compenser les lacunes techniques c'est déjà pas mal non ? sinon, la tension pique le bras et surtout la différence de jauge....tu joues qu'avec le hot stuff en fait baisse la tension et reviens nous dire ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 ah d'accord! c'est du tennis masochiste ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 ah d'accord! c'est du tennis masochiste ?!!! y'a pas de mal à se faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 et c'est un pharmacien qui parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 et c'est un pharmacien qui parle .... c'est le principe de l'homéo : on soigne le mal par le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 25kg, c'est juste n'imp', surtout avec une corde comme le TB, hyper contrôle. une tension pareille, à part compenser les lacunes techniques, et taper dans l'organisme, ça sert à rien. Le problème c'est que mon cordeur à Pau a une machine de m****. Enfin elle a l'air pas trop mal mais elle doit dater de la guerre 14-18. Pardon mais il me met 28/28kg sur sa machine. Il me dit que ça fait 25/25kg. Comment il sait ça ? Oo. Il n'a même pas de dynamo. J'ai l'impression que ça fait beaucoup moins tout de même. Puis quand je lui demande de baisser il me dit qu'il baissera pas moins d'un kg car avec l'été ça va devenir trampoline. (têtu en plus). Mais je n'ai pas vraiment le choix, je n'ai pas la voiture et il n'y pas de cordeur à 36000km à la ronde. Et il ne me laisse pas corder sur sa machine même si je lui paie les 5euros de pose. Bon vivement que je retourne sur Paris et que je corde moi-même les multis du test classim déjà. Passé ça, n'oubliez pas que je suis un cas GAS sans logique. Puis écoutez moi cette belle musique avec ce refrain mélodieux . Vous comprendrez mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=n7aeY1HHqog&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bah ! c'est pas un cordeur en fait ton gonz'...machine de merde + conseil de merde = cordeur de merde ! Il vaut mieux investir dans une machine manuelle d'occaz' à 100 ou 120 euros et faire le travail soit même que de confier ta raquette à un mec pareil...my 2 cents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bah ! c'est pas un cordeur en fait ton gonz'...machine de merde + conseil de merde = cordeur de merde ! Il vaut mieux investir dans une machine manuelle d'occaz' à 100 ou 120 euros et faire le travail soit même que de confier ta raquette à un mec pareil...my 2 cents ! J'ai une stringway à Paris. Je me tâterais bien à la ramener la saison prochaine à Pau . Mais bon on sort un peu du sujet. Je risque de passer sur un copoly confortable comme ça il y aura moins de risque de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bonjour les classimiens, Je serai en congé du 10 au 25 juillet. Toutes les commandes passées avant aujourd'hui (9 juillet) 15h seront traitées et expédiées. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances (pour ceux qui partent bien évidement) et/ou un bon amusement durant cette période. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bonne vacance à notre dealer préféré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Très bonne vacances alors! on aura droit au CR du 4G avant ton départ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bonjour les classimiens, Je serai en congé du 10 au 25 juillet. Toutes les commandes passées avant aujourd'hui (9 juillet) 15h seront traitées et expédiées. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances (pour ceux qui partent bien évidement) et/ou un bon amusement durant cette période. :) Très bonnes vacances Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bonnes vacances Jéjé, profite bien et surtout pense à te reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bonne vacances Jéjé !!!! repose toi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Merci à tous Repos, détente, sport et farniente sont au programme Test du luxilon 4G en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bonnes vacances, et profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Bonnes vacances Jéjé. Soleil, repos et un peu de tennis quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites