Loka Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Plop, Je joue actuellement avec des T-fight 295 cordées en black Magic (24). Pourrais-tu me conseiller quelques cordages avec une bonne prise d'effet/puissance? (De couleur noire ou rouge, très important ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 il est en vacance :-)) rpm blast ou team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 dunlop black widow tecnifibre black code luxilon savage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Du Noname RPM Black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Hello à tous les classimiens, Rentré de vacance avec une belle surprise dans la boîte aux lettres : Test du Luxilon 4G en fin de semaine si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Welcome back! tes vacances ce sont bien passées? un peu de jetlag, vu l'heure de ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Welcome back! tes vacances ce sont bien passées? un peu de jetlag, vu l'heure de ton message. Mes vacances se sont passées à merveille! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Salut Jéjé, J'espere que tu as pu recharger les batteries. Allez, maintenant -> au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Salut Jéjé, J'espere que tu as pu recharger les batteries. Allez, maintenant -> au taf ! Plus que rechargées même Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Yep salut jéjé, Je voulais commander du resistrech en 1.30, mais comme tu étais en vacance je suis allé voir voir la concurrence sur le site officiel de still in black, après avoir passé la commande, j'ai remarquer que mon adresse de facturation et le numéros de téléphone du site était le même que sur extrême j'en déduit donc que c'est aussi ton site, du coup mon set partira que demain? PS: Si c'est ton site, modifie la couleur des écritures dans le suivie des commandes, parce que blanc sur blanc c'est très dur à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Test du Luxilon 4G ce week-end et ce matin. En quelques mots, il est monstrueux comme cordage. Je mettrai un avis plus complet ce soir car j'ai pas mal de travail. Je le ferai ce soir au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Test du Luxilon 4G ce week-end et ce matin. En quelques mots, il est monstrueux comme cordage. Je mettrai un avis plus complet ce soir car j'ai pas mal de travail. Je le ferai ce soir au calme Cool ! On pourra tester ça à la rentrée j'imagine ? Sinon, à quand le Discho TechnoAce NX mais... en jauge 1.35 ? Allez, c'est à mon tour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Test du Luxilon 4G ce week end et ce matin sur EXTREME MP à 23/22 Dès les premières frappes, on sent très bien la balle. Feeling similaire à l'Alu Power sans le côté rigide Il est plus tendre et moins ferme à l'impact de balle. On contrôle bien avec une bonne réserve de puissance. La balle accroche bien et le confort est plutôt bon. Cordage très complet avec énormément de sensation. Par rapport à l'alu Power, le Luxilon 4G offre : + de contrôle + de confort + de tolérance - puissance +/- = effet Je le situe à mi chemin entre un Alu Power et un Original. A noter qu'il est plus facilement exploitable mais qu'une certaine vitesse de bras est demandé pour en exploiter les pleines capacités que peut offrir ce 4G. Le seul hic sera le prix. Apparement, encore plus cher que l'Alu Power... J'aurai la réponse du prix cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Salut, as tu projet de mettre en vente les packs de 30 grip yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 coupe pas le 4g avant jeudi ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Salut, as tu projet de mettre en vente les packs de 30 grip yonex ? Je ne sais pas car en lot de 3+1free il ne se vend pas très bien. Je vois le commercial mercredi matin. Je vais lui en parler. coupe pas le 4g avant jeudi ! :-) Oui ne t'inquiète pas, je pense que tu vas adorer mais pas ton portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 jviens dle voir a 18 euros ... luxilon n'a peur de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Abusé le prix....ca va flirter les 300e? Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Bonjour les classimiens, Les nouvelles raquettes HEAD EXTREME sont arrivées : http://www.extreme-t...6-raquette-head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Tu joueras avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 du coup il faudrait faire les 2012 à 75€!!! tu pourrais nous mettre de vraies et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 Le STILL IN BLACK BLACK N ONE est disponible avec offre découverte -50% soit 5€ au lieu de 10€ : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-still-in-black/808-still-in-black-black-n-one-12m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 C'est à tendre comment par rapport aux autres monos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 C'est à tendre comment par rapport aux autres monos? Même tension. Il n'y a pas de préconisation. C'est ferme mais pas raide comme un polyplasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 Le MT99 est mon coup de coeur dans la gamme West Gut. C'est une âme centrale multi coeur donc aucun soucis pour le confort à long terme. En plus dans ce domaine, il excelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites