Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ca fonctionnait cette nuit, je regarde pour voir ce qu'il ne va pas.

Sinon : ICI

J'aime beaucoup.

Très sobre, efficace.... bref très .... CLASSE.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

Très sobre, efficace.... bref très .... CLASSE.

Bravo

Thanks.

Voilà ça remarche!!!

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks.

Voilà ça remarche!!!

ICI

Yes, j'aime bien !

Par contre, pourquoi n'as-tu pas réutilisé les commentaires dont tu disposais concernant les cordages ?

Très pro le nouveau site (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau projet qui me prend énormément de temps. Je pense que ce nouveau projet verra jour début octobre :)

Héhé, on est dans les temps :)

Très bonne idée alcyon69, on ré-intègrera les commentaires dans le nouveau site ;)

Voilà le site est encore un travail en cours, mais les bénéfices du nouveau site sont tellement énormes comparé à l'ancien que c'était d'ores et déjà intéressant de le mettre en ligne avant que tout soit terminé.

Et puis vous verrez, question nouveautés (web) vous pourrez vous régaler :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le site ! joli travail, c chouette.

par contre, les gars, faite qqchose pour le logo-titre !!

je m'explique :

La police de caractère et le traitement graphique du mot "Extreme" est vraiment pas top. D'autant plus qu'il flotte en haut de page, ce qui donne l'impression qu'il n'appartient pas au site, qu'il s'en détache. Bref, faut trouver une astuce graphique pour le rendre + lisible et + associé aux pages du site.

Par contre, le traitement du mot "tennis" dans le logo-titre est idoine. (couleur verte pour le cartouche qui tranche bien avec le reste du site et qui est reprise dans les boutons de commande, police lisible).

;)

paske j'ai un poil de temps, valà ce que je verrais comme logo :

091002120015586056.jpg

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'aime bien !

Par contre, pourquoi n'as-tu pas réutilisé les commentaires dont tu disposais concernant les cordages ?

Très pro le nouveau site yes.gif

On va essayer de l'intégrer.

Héhé, on est dans les temps smile.gif

Très bonne idée alcyon69, on ré-intègrera les commentaires dans le nouveau site wink.gif

Voilà le site est encore un travail en cours, mais les bénéfices du nouveau site sont tellement énormes comparé à l'ancien que c'était d'ores et déjà intéressant de le mettre en ligne avant que tout soit terminé.

Et puis vous verrez, question nouveautés (web) vous pourrez vous régaler w00t.gif

En terme de fonctionnalité, il y a pas photos. Merci François. :)

Pas mal le site ! joli travail, c chouette.

par contre, les gars, faite qqchose pour le logo-titre !!

je m'explique :

La police de caractère et le traitement graphique du mot "Extreme" est vraiment pas top. D'autant plus qu'il flotte en haut de page, ce qui donne l'impression qu'il n'appartient pas au site, qu'il s'en détache. Bref, faut trouver une astuce graphique pour le rendre + lisible et + associé aux pages du site.

Par contre, le traitement du mot "tennis" dans le logo-titre est idoine. (couleur verte pour le cartouche qui tranche bien avec le reste du site et qui est reprise dans les boutons de commande, police lisible).

wink.gif

paske j'ai un poil de temps, valà ce que je verrais comme logo :

091002120015586056.jpg

Salut Rofo,

ne t'inquiete pas, je vais bientôt avoir ma nouvelle charte graphique. Le logo est le même mais il y a un ajout dans le logo qui fera la différence :)

Patience :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de l'intégrer.

En terme de fonctionnalité, il y a pas photos. Merci François. :)

Salut Rofo,

ne t'inquiete pas, je vais bientôt avoir ma nouvelle charte graphique. Le logo est le même mais il y a un ajout dans le logo qui fera la différence :)

Patience :D

Oh.

J'espère juste que tu ne vas pas tomber dans le coup du "je met une balle de tennis dans mon logo paske ca fait plus tennis !!!".

(en fait non, ca fait ringard. Surtout quand dans ton logo y'a marqué "tennis", justement. On se doute bien que l'on ne parle pas de Boxe ou de saut au cheval d'arçon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.

J'espère juste que tu ne vas pas tomber dans le coup du "je met une balle de tennis dans mon logo paske ca fait plus tennis !!!".

(en fait non, ca fait ringard. Surtout quand dans ton logo y'a marqué "tennis", justement. On se doute bien que l'on ne parle pas de Boxe ou de saut au cheval d'arçon...)

Hahah excellent :)

Judicieuse remarque, on verra ça avec le graphiste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien. :bravo:

J'aime beaucoup l'idée des tags

Je vois que par la même occasion, quelques raquettes refont leur apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très sympa ! bravo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre amélioration : chaque page a sa propre adresse (avant elles avaient toutes la même adresse, je suppose que le contenu était chargé dans une frame). L'avantage, c'est qu'on peut, dans nos messages, faire un lien direct vers un produit.

C'est un détail mais c'est appréciable (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

c'est bien ton choix de cordage par sous-categories: controle confort puissance et effet

faut que tu rajoutes 'longevité' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le nouveau site!

Comment marche la fidélité ? C'est prévu d'avoir des offres quand on fait du parrainage ?! lol

Car je conseille ton site à tous mes potes! Je viens de le faire à l'instant d'ailleurs, tu devrais avoir un nouveau client sous peu!

Par contre je ne vois plus les pack tests de cordage extreme tennis, ils ont disparu ??

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le nouveau site!

Comment marche la fidélité ? C'est prévu d'avoir des offres quand on fait du parrainage ?! lol

Car je conseille ton site à tous mes potes! Je viens de le faire à l'instant d'ailleurs, tu devrais avoir un nouveau client sous peu!

Par contre je ne vois plus les pack tests de cordage extreme tennis, ils ont disparu ??

Fab

Merci Fab,

Le systéme de fidélité marche de la manière suivante :

Dès 10€ d'achat, tu as 1% (soit 10 cts par tranche de 10€) sauf sur les garnitures ou tu cumules les points comme si tu achetais une bobine.

Par exemple, tu achètes une garniture de Nando : tu as 7 points de fidélité (au lieu de 0) que tu pourras convertir en bon de réduction de 70 cts lors de ton prochain achat.

L'offre de parrainage : si ton filleul achète, tu as 5€ de remise ainsi que ton filleul pour le premier achat sur le site.

Les packs cordages existent toujours et j'ai même de nouvelles offres pack test. Regarde directement dans la catégorie monofilament Extreme-Tennis. En bas de page, tu trouveras les pack tests.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. J'adore l'effet quand tu ajoutes ou supprime quelque chose au panier! B)

Bon, j'attends que mon filleul achète un truc et j'en profite pour reprendre du cordage avec mon bon de réduc! héhé

Super le système de fidélisation. Je vais te ramener du monde!! ;)

tchao

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

jéjé tu viens de te mettre a vendre des raquettes head :P

en quel honneur peut tu nous expliquer,

en tout cas joli initiative,

continu comme ça et tu passeras devant tennis.fr,

j'en suis sur ;)

tu as choisi a mes yeux la meilleure marque et la plus complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau logo vient d'arriver. Personnellement, je préférais l'ancien ... Question de goûts.

Sinon, je suis vraiment fan de ton site (contenu et forme) : il est ergonomique, sobre et simple, les animations sont amusantes sans alourdir :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau logo vient d'arriver. Personnellement, je préférais l'ancien ... Question de goûts.

Sinon, je suis vraiment fan de ton site (contenu et forme) : il est ergonomique, sobre et simple, les animations sont amusantes sans alourdir :bravo:

tout pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancien faisait quand meme un peu "old school" sans vouloir blesser personne bien entendu.

le nouveau fait nouveau ^_^ peut etre un peu insignifiant pour un site de tennis.

un peu trop longiligne, les couleurs par contre sont sobres

a la limite en le compactant un peu plus peut etre voir sur 2 lignes

ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réactif le jéjé... :whistling:

le changement de logo etait une bonne initiative quand meme, ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le changement de logo etait une bonne initiative quand meme, ^_^

c'est l' E majuscule que je trouvais moche.

un logo plus compact p.e aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo blanc, entouré de vert sur fond blanc ne colle pas à mon sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo va effectivement changer... Nouveau site = nouveau logo

La nouvelle charte graphique sera mise en place cette semaine pour plus d'ergonomie et un site encore beaucoup plus beau biggrin.gif

Pour ceux qui ont pu apercevoir le nouveau :

le E va être retravaillé

la taille réduite

logo avec ombre et reflet

Le tout dans un fond vert

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×