Orochimaru Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 là le logo actuel, je n'aime pas trop.. En plus il n'est pas très lisible. Le dégradé blanc sur fond blanc, bof. Citer
Jiem Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi, j'aime beaucoup le graphisme du site pro's pro et discho : la foudre s'abattant sur la raquette du type en train de servir sous un ciel d'orage : superbe! Citer
jeje59 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 En plus il n'est pas très lisible. Le dégradé blanc sur fond blanc, bof. C'est temporaire... Le logo va changer. Il reste encore un petit peu de boulot pour que le site soit totalement fini. Hélas, cela prend énormément de temps... Patience, patience... Moi, j'aime beaucoup le graphisme du site pro's pro et discho : la foudre s'abattant sur la raquette du type en train de servir sous un ciel d'orage : superbe! Effectivement, ça jette un max sur ce site mais l'information est plus facilement visible et compréhensible sur fond blanc Si un graphiste veut donner un coup de main, c'est sans soucis Citer
D4vs Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Les anciens compte ont été supprimé ? Je n'arrive plus à me connecter avec mon email. Citer
jeje59 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Les anciens compte ont été supprimé ? Je n'arrive plus à me connecter avec mon email. Oui aucune donnée n'a pu être sauvegardé. Désolé pour les manips à faire mais tu verras par la suite que tu n'auras plus besoin de rentrer systématiquement ton mot de passe pour accéder à ton compte. Si tu te connectes toujours sur le même PC, ta session restera ouverte Citer
D4vs Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui aucune donnée n'a pu être sauvegardé. Désolé pour les manips à faire mais tu verras par la suite que tu n'auras plus besoin de rentrer systématiquement ton mot de passe pour accéder à ton compte. Si tu te connectes toujours sur le même PC, ta session restera ouverte Donc ce que nous avons acheté auparavant ne bénificie pas des "bonus" ? Noté. A bientôt. Citer
jeje59 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Le nouveau site est une évolution... (plus de services, plus d'ergonomies, plus pratique) Tout les avantages sur ce nouveau site n'étaient pas disponible sur l'ancien. Maintenant tu bénéficies de bonus Citer
D4vs Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Le nouveau site est une évolution... (plus de services, plus d'ergonomies, plus pratique) Tout les avantages sur ce nouveau site n'étaient pas disponible sur l'ancien. Maintenant tu bénéficies de bonus ^^ ! Juste ! Merci. EDIT : Pourquoi les Fdp sont offert sur ton site pro's pro disho et pas sur le site extrem-tennis pour les garnitures ? (rire) Citer
jeje59 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 NOUVEAUTE : Cordages MSV Dispo dans la gamme : ICI Citer
jesz Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 NOUVEAUTE : Cordages MSV Dispo dans la gamme : ICI toi aussi tu as l'hepta twist ! Citer
jeje59 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 dommage je n'ai pas passé commande avant que tu ne rectifies les prix à 55€ c'était pas mal la bobine de 200m ! Désolé Jesz, quelqu'un a signalé mes prix à MSV qui m'a automatiquement demandé d'augmenter. Citer
jeje59 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, 1° Voici l'arrivée d'une nouveauté cordage DISCHO : Discho POLY ION Il s'agit d'un tout nouveau cordage qui possède une toute nouvelle structure moléculaire utilisée dans la fabrication du cordage, il s'agit de la technologie IONTEC (utilisation des IONS dans le cordage). Cette nouvelle technologie permet de procurer beaucoup plus de sensations lors de la frappe, une meilleure précision ainsi qu'une meilleure tenue de tension. J'ai eu l'occasion de tester le cordage et je confirme qu'il procure beaucoup plus de feeling lors de la frappe, il procure un très bon contrôle et une tenue de tension extra, le cordage fait facilement partie des cordages haut de gamme à un prix très bas. Disponible ici : DISCHO POLY ION Faites vous plaisir, le cordage n'est qu'à 4.95€ la garniture. La bobine à 49.90€ pendant 15 jours ensuite la bobine sera à 59€. 2° Cordage Boyau Discho Premium Gut dans la gamme : ICI Citer
Kepouik Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut ! Commande reçu, aucun soucis, merci ! Sinon j'ai remarqué une petite erreur sur le site, la K pro Staff 88 a les images de la K pro Tour Citer
+tambouil Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, 1° Voici l'arrivée d'une nouveauté cordage DISCHO : Discho POLY ION Il s'agit d'un tout nouveau cordage qui possède une toute nouvelle structure moléculaire utilisée dans la fabrication du cordage, il s'agit de la technologie IONTEC (utilisation des IONS dans le cordage). Cette nouvelle technologie permet de procurer beaucoup plus de sensations lors de la frappe, une meilleure précision ainsi qu'une meilleure tenue de tension. J'ai eu l'occasion de tester le cordage et je confirme qu'il procure beaucoup plus de feeling lors de la frappe, il procure un très bon contrôle et une tenue de tension extra, le cordage fait facilement partie des cordages haut de gamme à un prix très bas. Disponible ici : DISCHO POLY ION Faites vous plaisir, le cordage n'est qu'à 4.95€ la garniture. La bobine à 49.90€ pendant 15 jours ensuite la bobine sera à 59€. 2° Cordage Boyau Discho Premium Gut dans la gamme : ICI aie làlà ça m'interesse de tester des nouveautés! c'est dispo dès mtnt ? Citer
jeje59 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 aie làlà ça m'interesse de tester des nouveautés! c'est dispo dès mtnt ? Oui c'est dispo Citer
+tambouil Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui c'est dispo y a pas plus gros en diametre boyau? 1.35 voire 1.40? ou ça sera à l'avenir? Citer
jeje59 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 y a pas plus gros en diametre boyau? 1.35 voire 1.40? ou ça sera à l'avenir? Que en 1.30. D'ailleurs prochainement, il y aura de dispo 3 hybrides : Nando rouge sang jauge 1.28/ boyau 1.30 rouge Black contrôle 1.25 ou 1.30 / boyau 1.30 noir CO3 1.25 ou 1.30 / boyau 1.30 nature Citer
alcyon69 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 aie làlà ça m'interesse de tester des nouveautés! c'est dispo dès mtnt ? Ah là là... je sens poindre le retour de GAS... Citer
WPST Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Que en 1.30. D'ailleurs prochainement, il y aura de dispo 3 hybrides : Nando rouge sang jauge 1.28/ boyau 1.30 rouge Black contrôle 1.25 ou 1.30 / boyau 1.30 noir CO3 1.25 ou 1.30 / boyau 1.30 nature Salut, dispo quand et a quel tarif tous ces cordages ? Merci Citer
jeje59 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout est dispo L'hybride sera aux alentours de 15€. Les hybrides peuvent dèjà être pris si achat d'une garniture de chaque (ce qui fera 2 hybrides). J'essaye de mettre ça au plus vite Citer
juju38 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Jéjé, Quelles différences de tension respectives recommandes-tu entre le boyau dans les travers et le monofilament associé dans les montants pour chacun des 3 hybrides que tu proposes ? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Que en 1.30. D'ailleurs prochainement, il y aura de dispo 3 hybrides : Nando rouge sang jauge 1.28/ boyau 1.30 rouge Black contrôle 1.25 ou 1.30 / boyau 1.30 noir CO3 1.25 ou 1.30 / boyau 1.30 nature le nando rouge sang, c'est la couleur vive ou façon red code? ferais certainement un test black control/boyau noir là, je teste un polyfibre cobra 1.30/boyau NATURE 1.30 (), ça déchire niveau sensations/performances. pas moyen d'avoir à l'avenir de plus fortes jauges en boyau? 1.35 déjà? Citer
+tambouil Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Jéjé, Quelles différences de tension respectives recommandes-tu entre le boyau dans les travers et le monofilament associé dans les montants pour chacun des 3 hybrides que tu proposes ? Merci c'est vague... la tension de chacun de ses hybrides sera propre à chacun, car ils n'ont pas les mêmes intérêts. sur le papier, nando/boyau = confort suprême, grosse puissance. black control/boyau= contrôle et prise d'effets avec bcp plus de confort et de tolérance co³/boyau= confort, tolérance, précision avec plus de puissance. mais quelque soit le choix d'hybride et la tension, n montants/n-1 en travers pour le boyau. Citer
juju38 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est vague... la tension de chacun de ses hybrides sera propre à chacun, car ils n'ont pas les mêmes intérêts. sur le papier, nando/boyau = confort suprême, grosse puissance. black control/boyau= contrôle et prise d'effets avec bcp plus de confort et de tolérance co³/boyau= confort, tolérance, précision avec plus de puissance. mais quelque soit le choix d'hybride et la tension, n montants/n-1 en travers pour le boyau. la question n'est pas si vague que cela...puisque tu y réponds avec précision et aplomb : "mais quelque soit le choix d'hybride et la tension, n montants/n-1 en travers pour le boyau." C'est cela que je demandais !!! Donc quelque soit le cordage utilisé, c'est tension travers = tension montants moins 1 kilo. Et ca me chagrine quand on regarde la différence de rigidité entre les 4 cordages : cette différence de tension satisfait tout à fait quant au bienfondé pour le cadre, mais pas trop pour l'efficacité respective des 2 cordes utilisées ensemble... Citer
+tambouil Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Et ca me chagrine quand on regarde la différence de rigidité entre les 4 cordages : cette différence de tension satisfait tout à fait quant au bienfondé pour le cadre, mais pas trop pour l'efficacité respective des 2 cordes utilisées ensemble... les travers étant là pour apporter tolérance, confort, le fait de coller le cordage le plus nerveux et confortable se justifie pleinement. en quoi cela nuit au comportement des 2 cordes? Citer
Messages recommandés