Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu l'as pris en quelle jauge?

c bon comme hybride rpm avec du vs ?

C'était pas l'hybride qu'utilisais JW Tsonga (tout noir) ?

c bon comme hybride rpm avec du vs ?

C'est plutôt très bon même. Axé effets, puissance et confort. Beaucoup de peps dedans! ;)

Heu la plus petite, 1.18 me semble t'il ou 1.22 je sais plus :dur:

C'est écrit sur le set. Tends à la même tension ;)

Il était en RPM complet pendant 6 mois en 2010 mais jamais hybridé avec du VS il me semble. D'ailleurs il est sorti plus tard le black.

Je ne sais pas du tout...

Demande à Tambouil, il devrait le savoir :D

Quelques nouveautés Babolat sur le site :

C'est combien les frais de port pour 1 et pour 2 garnitures?

Ouai j'avais pas ma bobine sous les yeux jeje pour ça :P

Bon bah je le test fin du mois. Merci ;)

C'est combien les frais de port pour 1 et pour 2 garnitures?

C'est 2.50€.

Le panier virtuel va indiquer 5.95€ mais une fois dans la page de confirmation de commande, tu auras le choix entre lettre suivie (2.50€), colissimo (5.95€) et relai colis (4.90€).

Il y a un petit bug sur le site. Le panier virtuel calcule directement en colissimo. J'ai une option pour qu'il passe de lettre suivie à colissimo suivie pour le panier virtuel mais ça fait bugger la page confirmation de commande (impossibilité au client de sélectionner une mtéhode d'expédition (ça reste bloqué)).

C'est 2.50€.

Le panier virtuel va indiquer 5.95€ mais une fois dans la page de confirmation de commande, tu auras le choix entre lettre suivie (2.50€), colissimo (5.95€) et relai colis (4.90€).

Il y a un petit bug sur le site. Le panier virtuel calcule directement en colissimo. J'ai une option pour qu'il passe de lettre suivie à colissimo suivie pour le panier virtuel mais ça fait bugger la page confirmation de commande (impossibilité au client de sélectionner une mtéhode d'expédition (ça reste bloqué)).

ok merci pour 2 garnitures c'est aussi 2.5€?

Oui, testé approuvé.

Oui, testé approuvé.

ok on va voir alors... :whistling:

ok merci pour 2 garnitures c'est aussi 2.5€?

RPM TEAM en test c'est jusque 4 garnitures pour 2.50€

Au delà c'est relai colis ou colissimo.

Pour le RPM TEAM dans son emballage d'origine, c'est jusque 2 garnitures pour 2.50€. Au dela => relai colis ou colissimo

:)

Salut Jeje,

Lorsque le temps le permettra, vu que j'avais déjà essayé l'hybride avec du Kevlar, j'aimerais bien tester le MSV Technora.

Tu le situes comment par rapport à un Pure Aramid Pro's Pro ? (à jauge égale si tu as essayé)

Tu n'en fais pas des garnitures de 12m ?

BUG SUR LE SITE.

Lorsque vous passez une commande, vous attérissez sur la page RECAPITULATIF DE COMMANDE.

Dès lors que vous devez sur cette page cliquer sur :

- "Passer commande en tant qu'invité"

- "Créer compte"

- "Client déjà inscrit"

Il vous sera impossible de sélectionner votre transporteur.

L'astuce avant de régler le bug est de rafraîchir la page en cliquant sur F5.

Le bug devrait être corrigé demain.

Désolé pour le soucis occasionné.

Jusqu'au 28 février et en avant première pour les classimiens, profitez de 10% de remise supplémentaire sur la gamme RAQUETTE PRINCE avec le code promo : PRINCE10

327883PRINCE.jpg

j'ai pas passé de commandes, j'ai rien reçu..

remboursez nos invitations !!

Au fait Jéjé, je ne t'avais jamais fait de feedback sur la machine que j'ai commandée chez toi (PS 8700):

=> juste parfait, les pinces sont vraiment de super qualité, le système d'attache est simple comme bonjour , le moteur est nikel. Je corde en 20-25 min grâce à tout ca.

Une fois que je la transporte (elle fait son poids la bestiasse!), que du bonheur!

Encore merci de tes conseils

Au fait Jéjé, je ne t'avais jamais fait de feedback sur la machine que j'ai commandée chez toi (PS 8700):

=> juste parfait, les pinces sont vraiment de super qualité, le système d'attache est simple comme bonjour , le moteur est nikel. Je corde en 20-25 min grâce à tout ca.

Une fois que je la transporte (elle fait son poids la bestiasse!), que du bonheur!

Encore merci de tes conseils

Merci de ton retour ;)

Salut tout le monde

jeje je voulais savoir ce que tu pense du babolat rpm+vs je joue actuellement en rpm blast integral je le trouve légèrement raide , supportant très mal le décentrage ce que je fais assez souvent , est-ce que en hybridant le rpm cela m'apportais plus de confort et de feeling ou peut etre du rpm team ? je suis un peu perdu a vrai dire .. :cry:

Merci

Oui j'ai des retours dessus.

Le TechnoAce NX offre beaucoup de confort et de sensations à la frappe (offre plus de puissance que de contrôle).

Si tu as des douleurs à l'avant bras, tu peux t'orienter dessus. Le côté confort/puissance/feeling est vraiment sympa.

Si tu le poses en hybride avec du Iontec (je vais faire la comparaison par rapport à un full Iontec), les sensations sont bien différentes.

Au moment de l'impact de balle, c'est beaucoup plus feutré et soft. La balle part plus rapidement du cadre, on sent que le couple Iontec/TechnoAce est plus nerveux.

Tu as un rapport puissance/contrôle/confort intéressant.

Après quelque temps en discho Iontec hexa 1.25 en full, je me repose la question de l'hybride avec le TechnoAce. Je n'ai aucun problème de coude par contre l'épaule tire un peu quand je m'entraine au service. Par rapport à ce que tu as écrit précédemment (un peu plus de nervosité me plait bien), est-ce que tu pourrais compléter (comparaison toujours avec un full Iontec).

- Est ce que l'on gagne en tolérance?

- Est ce que l'on garde la sensation un peu "crispy" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) spécifique au IONTEC? Je suppose que l'on doit gagner en toucher de balle.

- Tu peux indiquer une estimation sur la durée en 1.35? (en comparaison avec d'autres cordes par ex avec du MT64 1.35, Soft touch 1.30)

- Je comptais faire un hybride Iontec hexa 1.25 en montant à 23, et Technoace en 1.35 en travers à 22 sachant que je suis à 23/21 en full Iontec. Ca te parait cohérent?

De manière générale tu as d'autres retour sur le technoace?

Salut tout le monde

jeje je voulais savoir ce que tu pense du babolat rpm+vs je joue actuellement en rpm blast integral je le trouve légèrement raide , supportant très mal le décentrage ce que je fais assez souvent , est-ce que en hybridant le rpm cela m'apportais plus de confort et de feeling ou peut etre du rpm team ? je suis un peu perdu a vrai dire .. :cry:

Merci

Hello,

Tu peux passer sur cet hybride facilement, la zone de sweetspot est bien aggrandie. Sur les hotspots, la balle part très bien c'est très tolérant et puissant comme hybride.

Après quelque temps en discho Iontec hexa 1.25 en full, je me repose la question de l'hybride avec le TechnoAce. Je n'ai aucun problème de coude par contre l'épaule tire un peu quand je m'entraine au service. Par rapport à ce que tu as écrit précédemment (un peu plus de nervosité me plait bien), est-ce que tu pourrais compléter (comparaison toujours avec un full Iontec).

- Est ce que l'on gagne en tolérance?

- Est ce que l'on garde la sensation un peu "crispy" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) spécifique au IONTEC? Je suppose que l'on doit gagner en toucher de balle.

- Tu peux indiquer une estimation sur la durée en 1.35? (en comparaison avec d'autres cordes par ex avec du MT64 1.35, Soft touch 1.30)

- Je comptais faire un hybride Iontec hexa 1.25 en montant à 23, et Technoace en 1.35 en travers à 22 sachant que je suis à 23/21 en full Iontec. Ca te parait cohérent?

De manière générale tu as d'autres retour sur le technoace?

Oui tu gagnes en tolérance

Tu perds la sensation crispy, c'est moins flagrand

Durée de vie iso par rapport à du MT64 1.35

Ta tension en hybride est cohérente

Bon test et tiens moi informé car ça m'interesse.