patafoin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Tu joues avec quel cordage d'habitude? Pour un mono, la prise d'effet est moyenne. Je joue avec du xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Je joue avec du xr3 En passant sur nimporte quel mono, tu gagneras en prise d'effet. Pour un passage en douceur en mono, le Pro Line Evolution est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 En passant sur nimporte quel mono, tu gagneras en prise d'effet. Pour un passage en douceur en mono, le Pro Line Evolution est une bonne idée. Ok merci, jpense prendre un polyfibre tcs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Question : Jéjé59, y 'a un probleme sur ton site en ce momment? quand je veux y accéder mon pc se met en rideau, pour l'internet tout du moins, obligé de tuer toutes les sessions ouvertes. crispant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Question : Jéjé59, y 'a un probleme sur ton site en ce momment? quand je veux y accéder mon pc se met en rideau, pour l'internet tout du moins, obligé de tuer toutes les sessions ouvertes. crispant ... Bonjour Puk, Logiquement non il n'y a pas de problème. Je viens d'y aller et tout roule normalement. Je sais que le site n'est pas optimisé pour le navigateur IE6. Es tu dessus? Possible de me faire une copie d'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Bonjour Puk, Logiquement non il n'y a pas de problème. Je viens d'y aller et tout roule normalement. Je sais que le site n'est pas optimisé pour le navigateur IE6. Es tu dessus? Possible de me faire une copie d'écran? Bon ben voila voila voila .... j'ai essayé pdt 1h30 ce matin, rien à faire et la : ça marche. POur info, sa plantait dès la page d'acceuil, le fond terre battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Si ça interesse des classimiens, il y a une belle offre sur les cordages Luxilon SAVAGE, TIMO et ALU POWR FLUORO : http://www.extreme-tennis.fr/20-cordage-luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) October 22, 2011 Salut jeje, J'ai donc commandé les 2 cordages plus une premium stringer 3600 jeudi soir. Par contre j'ai pas de nouvelle de l’expédition c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2011 Salut jeje, J'ai donc commandé les 2 cordages plus une premium stringer 3600 jeudi soir. Par contre j'ai pas de nouvelle de l'expédition c'est normal Marrant, moi j'aurais plutôt dit le contraire : "J'ai donc commandé une premium stringer 3600 + les 2 cordages" Tu vas te régaler avec la PS 3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2011 oui mais là y'avait une promo : - deux cordages achetés -> 1 machine offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Salut jeje, J'ai donc commandé les 2 cordages plus une premium stringer 3600 jeudi soir. Par contre j'ai pas de nouvelle de l'expédition c'est normal Oui c'est normal, en ayant passé commande jeudi soir, je n'ai pu avertir le transporteur que du vendredi et il vient à J+1 (samedi et dimanche, le transporteur ne travaille pas). La machine part lundi et réception chez toi mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Oui c'est normal, en ayant passé commande jeudi soir, je n'ai pu avertir le transporteur que du vendredi et il vient à J+1 (samedi et dimanche, le transporteur ne travaille pas). La machine part lundi et réception chez toi mardi. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Bonjour Jeje, J'aimerais savoir si tu fais dans les raquettes test ? Je regarde pour lui actuellement un cadre qui pourrait lui convenir, je suis arrêté pour le moment sur une PK Destiny FCS Yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Bonjour Jeje, J'aimerais savoir si tu fais dans les raquettes test ? Je regarde pour lui actuellement un cadre qui pourrait lui convenir, je suis arrêté pour le moment sur une PK Destiny FCS Yellow. Hello, J'ai la raquette en test mais je ne propose pas le système de raquettes tests en envoi. Si tu habites le Nord, tu peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Si tu habites le Nord, tu peux passer Le sud et bien bien sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Hello les classimiens, Voici l'arrivée de nouveaux cordages sur le site : Polystar Energy BLACK : http://www.extreme-tennis.fr/cordage-polystar/622-polystar-energy-black.htmlPolystar Turbo : http://www.extreme-tennis.fr/cordage-polystar/623-polystar-turbo-12m.html Gamme lance balles Lobster à présent sur le site : http://www.extreme-tennis.fr/80-lobster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 2, 2011 Hello jéjé ! J'ai bien reçu ton mail Je te remercie de ta rapidité c'est extra ! Je ne regrette jamais de commander via ton site pour te faire vivre Cordialement, Nicolas. PS : Tu préconises quelle tension avec du TB 1.25 sur ces 2 cadres ? Compare en regardant ce que je pose dans ma signature. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2011 Hello jéjé ! J'ai bien reçu ton mail Je te remercie de ta rapidité c'est extra ! Je ne regrette jamais de commander via ton site pour te faire vivre Cordialement, Nicolas. PS : Tu préconises quelle tension avec du TB 1.25 sur ces 2 cadres ? Compare en regardant ce que je pose dans ma signature. Merci à toi Merci à toi Pose le à 23/22 Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 5, 2011 mais c'est normam quand le service est de qualite, il faut le dire haut et fort sinon j'ai bien recu le carton j+1 comme tu me l'avais annoncé ! donc nickel. je l'ai pas encore ouvert car c'est pour mon annif qui est aujourd'hui, du coup c'est pour ce midi l'ouverture ^^ merci a toi des conseils pour la tension ! nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 5, 2011 mais c'est normam quand le service est de qualite, il faut le dire haut et fort sinon j'ai bien recu le carton j+1 comme tu me l'avais annoncé ! donc nickel. je l'ai pas encore ouvert car c'est pour mon annif qui est aujourd'hui, du coup c'est pour ce midi l'ouverture ^^ merci a toi des conseils pour la tension ! nicolas. Bon anniv' et bon jeu alors avec tes kennex (moi ce qui m'a tt de suite surpris c'est la stabilité pour une raquette légère (les advance à 290 et toi à 295 ça doit être kifkif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 merci jesz ! oui je ferai un compte rendu de ce que j'en pense quand j'aurai pu les tester comme il faut ! mais ce ne sera pas avant un bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Bonne anniv' en retard. Et éclate toi bien avec les nouveaux cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Merci jéjé pour ta rapidité Commandé hier, colis reçu ce matin, franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 hello moi les surgrips ca a fusé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Merci jéjé pour ta rapidité Commandé hier, colis reçu ce matin, franchement bravo J'adore quand le transporteur fait bien son boulot! Merci à toi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites