sean95 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Bjr Juste par curiosité : est ce qq1 pourrait expliquer pourquoi, quand un tournoi du mois aout qui enregistre et publie les resulatst avec AEI cela ne rentre pas dans l'espace Licencié 1 mois apres ? ... alors q1 autre tournoi plus recent y apparait sans avoir utilisé AEI. L'AEI ca devarit eviter les ressaisies , non ? Soit le JA n'a pas clôturer le tournoi, soit le JA référent de la ligue n'a pas validé ce tournoi (cause de vacances au moi d'août ???)
Winch Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 J'attends tjs que 2 tournois disputés début juillet soient enregistrés... dois-je commencer à m'inquiéter ?
RRH Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 J'attends tjs que 2 tournois disputés début juillet soient enregistrés... dois-je commencer à m'inquiéter ? Je ne pense pas je suis dans le même cas que vous.
Gwen26 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui moi aussi mon seul tournoi de l'année n'est pas enregistré
Will92 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Il faut 'tanner' la Ligue
marie Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Sur l'espace du licencié, il y a des tournois enregistrés qui n'apparaissent pas encore sur le palma (surement à la prochaine MAJ), jetez y un coup d'oeil
Storm Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi j'ai mon tournoi le plus récent de rentré dans mon espace licencié, mais il m'en manque encore 2, qui sont généralement rentrés à la toute fin chaque année.......
David85 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca y est, le tournoi de Sannois disputé en juillet apparait enfin sur mon espace du licencié, il devrait etre affiché dans le palmares FFT au cours de la nuit.
Mel_79 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 pourquoi y'a plus rien ds mon palmares espace licencié?
sean95 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca y est, le tournoi de Sannois disputé en juillet apparait enfin sur mon espace du licencié, il devrait etre affiché dans le palmares FFT au cours de la nuit.
David85 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut dire au JA que pour le prochain tournoi il utilise l'AEI plutôt que JA Tennis, l'enregistrement dans le palmarès sera plus rapide Ouais mais il capte rien a l'informatique alors il est timoré pour changer, mais je me suis lancé ca comme défi pour l'année prochaine !! J'aimerais qu'il teste le logiciel au moins pour le tournoi interne pour qu'il se fasse un peu la main avant le tournoi open.
kkouete44 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 trop cool ce matin quand je vais dans mon palmarès fft je suis nc et je n'ai joué aucun match dans l'année ils ont fumés
marie Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est encore pire pour moi, je n'existe meme plus Dans mon club, ya 0 filles et bcp moins de garçons (tous à NC aussi), ils ont fait du ménage
la_fouine Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis NC aussi c'est normal lol ET tout l'monde l'est aussi Un mec qui est -15 il est aussi NC et puis il a même changé de club en une soirée
MidPlus Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est encore pire pour moi, je n'existe meme plus Dans mon club, ya 0 filles et bcp moins de garçons (tous à NC aussi), ils ont fait du ménage idem pour moi, la mise à jour batch de la nuit c'est mal passée ou n'est pas terminée... Il faut être patient avec le système de gestion de la FFT :angry:
sean95 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 up Il ne doit pas y avoir 50000 feuilles de match non enregistrées, donc ça ne doit pas prendre 6 mois.
wrob Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai carrément disparu de la fft :lol:
David85 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai carrément disparu de la fft :lol: +1 pour moi et l'ensemble de mon club sauf un mec qui est marqué NC !!
Yusuke118 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est surement pour limiter le nombre de connexion à la base pendant la saisie des derniers résultats. En tout cas, dans l'espace licencié, mon palmares est désormais à jour
KaDasS Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon il me reste les 2 derniers tournois qui se sont finis Dimanche, et mon palmarès sera à 100% à jour
Messages recommandés