Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Wilfried

Enregistrement résultats FFT

Recommended Posts

Bjr

Juste par curiosité : est ce qq1 pourrait expliquer pourquoi, quand un tournoi du mois aout qui enregistre et publie les resulatst avec AEI cela ne rentre pas dans l'espace Licencié 1 mois apres ? ... alors q1 autre tournoi plus recent y apparait sans avoir utilisé AEI.

L'AEI ca devarit eviter les ressaisies , non ?

Soit le JA n'a pas clôturer le tournoi, soit le JA référent de la ligue n'a pas validé ce tournoi (cause de vacances au moi d'août ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends tjs que 2 tournois disputés début juillet soient enregistrés... dois-je commencer à m'inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends tjs que 2 tournois disputés début juillet soient enregistrés... dois-je commencer à m'inquiéter ?

Je ne pense pas je suis dans le même cas que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'espace du licencié, il y a des tournois enregistrés qui n'apparaissent pas encore sur le palma (surement à la prochaine MAJ), jetez y un coup d'oeil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon tournoi le plus récent de rentré dans mon espace licencié, mais il m'en manque encore 2, qui sont généralement rentrés à la toute fin chaque année.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le tournoi de Sannois disputé en juillet apparait enfin sur mon espace du licencié, il devrait etre affiché dans le palmares FFT au cours de la nuit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi y'a plus rien ds mon palmares espace licencié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, le tournoi de Sannois disputé en juillet apparait enfin sur mon espace du licencié, il devrait etre affiché dans le palmares FFT au cours de la nuit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire au JA que pour le prochain tournoi il utilise l'AEI plutôt que JA Tennis, l'enregistrement dans le palmarès sera plus rapide :rolleyes:

Ouais mais il capte rien a l'informatique alors il est timoré pour changer, mais je me suis lancé ca comme défi pour l'année prochaine !! J'aimerais qu'il teste le logiciel au moins pour le tournoi interne pour qu'il se fasse un peu la main avant le tournoi open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool ce matin quand je vais dans mon palmarès fft je suis nc et je n'ai joué aucun match dans l'année :w00t: ils ont fumés :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire pour moi, je n'existe meme plus :w00t::lol:

Dans mon club, ya 0 filles et bcp moins de garçons (tous à NC aussi), ils ont fait du ménage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis NC aussi c'est normal lol

ET tout l'monde l'est aussi :D

Un mec qui est -15 il est aussi NC et puis il a même changé de club en une soirée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore pire pour moi, je n'existe meme plus :w00t::lol:

Dans mon club, ya 0 filles et bcp moins de garçons (tous à NC aussi), ils ont fait du ménage :lol:

idem pour moi, la mise à jour batch de la nuit c'est mal passée ou n'est pas terminée... :unsure:

Il faut être patient avec le système de gestion de la FFT :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up :whistling:

Il ne doit pas y avoir 50000 feuilles de match non enregistrées, donc ça ne doit pas prendre 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai carrément disparu de la fft :lol: :lol:

+1 pour moi et l'ensemble de mon club sauf un mec qui est marqué NC !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement pour limiter le nombre de connexion à la base pendant la saisie des derniers résultats.

En tout cas, dans l'espace licencié, mon palmares est désormais à jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il me reste les 2 derniers tournois qui se sont finis Dimanche, et mon palmarès sera à 100% à jour  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×