Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Wilfried

Enregistrement résultats FFT

Recommended Posts

erreur..

en fait la capitaine a saisi que le score de la rencontre, en l'occurence on avait gagné 3/2

mais elle n'a pas saisi la feuille de match où tu dois normalement remplir les matches individuels

je dois avoir (car je mets tout sur excel) les résultats de tous les matches

la personne que j'ai mailé ne m'a pas donné signe de vie pour le moment :P

Normalement, même en saisissant sur GS, il doit y avoir une feuille de match (avec les rencontres et résultats), signée des deux capitaines et du JAE (si il y en a un). C'est cette feuille qui fait foi en cas de contestation, et qu'il faut envoyer (une copie) au responsable des rencontres par équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je poste ma petite questions ici pour éviter de creer un topic :

J'utilise classement tennis.net et pour avoir une victoire supplémentaire qui me permettrais de monter 30/1 , 2 adversaires qui m'ont battu doivent monter.Pour monter , ils ont besoin que je passe 30/1 :huh: .

Comment fonctionne la fft ?

Elle arrange tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc faudrait que j'essaie de contacter la capitaine adverse pour qu'elle envoie cette FdM.

Dur :o

Normalement, ton équipe doit avoir un double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rapport avec le classement,comment cela se passe t-il pour les joueurs étrangers assimilés?

ont-ils la possibilité de monter de classement en fin de saison?

Pour un exemple plus concret,j'ai battu un 15/3 "étranger".Celui ci est resté l'été en france,à fait plusieur tournois et remporté plusieur tournois limité a 15/2 et 15/3 .Cela ajouté a d'autre résultats, un joueur français pourrait monté jusqu'a 15/1 peut etre,mais pour un joueur étranger comment cela se passe t-il?

je ne sais pas si c'est très clair,mais si quelqu'un arrive a déchiffrer mon explication et a me renseigner,ça serait chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma petite histoire ^^.

J'ai joué un tournoi en avril, celui-ci n'ayant toujours pas été pris en conte (donc pas pour l'intermédiaire de juin) je me demande s'il figurera bien sur mon palmares avant les classement d'octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, mais là c'est le record en terme de retard dans la mise à jour ! :whistling:

Pour moi les tournois terminés fin juin ne sont pas encore entrés... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont planté le logiciel et le disque dur et perdu toutes les données ^_^:whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouuaaaaaah Imaginez ca si en plein mois d'aout toutes les données sont perdues !

Le Draame . :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est vraiment chiant parce qu'on peut pas savoir où on en est. Je me prends en exemple, j'ai eu un début de saison très difficile à cause de soucis personnels, quand je m'y suis mis bien comme il faut je me suis blessé pour 2 mois, et là ça fait tout juste 15 jours que j'ai repris et je tombe malade, un virus proche de la gastro... alors du coup je suis inscrit à des tournois je ne sais pas si je dois faire wo ou y aller au cas où quoi... pas mal de joueurs disent "ouais, lui il va monter, moi je monte ... sûr" etc... mais comme rien n'est à jour de tout l'été presque, eh bien on ne peut rien savoir, c'est bien la peine de parler eds progrès de mises à jour, des tournois rentrés maximum une semaine après leur fin etc... tu parles, tout ça c'est des conneries, ils ont tenu le rythme jusqu'en juin, et après dès que les gens jouent, dès qu'on leur demande d'être là, beh y'a plus personne. Certains diront oui mais il y a tellement de matchs tout ça, certes, mais c'est leur boulot ils sont payés pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêter je viens de perfer !!!

le plus "drôle" c'est quand ta perf profite à un autre :blink: c'est ce qu'il était arrivé au fiston quand il avait 11 ans.......... et ce n'était pas le hasard, mais se serais trop long à expliquer, et puis maintenant......... sa n'a plus beaucoup d'importance

Bon le disque dur à été retrouvé....................par 550 mètre de fond en mer baltique un sous marin nucléaire à été envoyé sur zone, et devrais pouvoir............définitivement............ le détruire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche c'est vraiment chiant parce qu'on peut pas savoir où on en est.

je plussoie ...

j'attends 3 matchs de championnat d'été qui date du 23 mai, du 1er et du 08 juin :angry:

3 mois, ca commence à faire long

je viens d'envoyer un mail au comité départemental pour avoir une explication, j'étais le capitaine et j'aimerai savoir si il y a eu un souci de feuille de match ...

Ca m'étonnerais mais bon ... et c'est pareil pour les autres joueurs de l'équipe :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il on recolé le disque dur à l'araldite, sa devrais marcher ont dit les gars du labo qui on récuperer le bestiaux à 550 m dans la mer baltique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie ...

j'attends 3 matchs de championnat d'été qui date du 23 mai, du 1er et du 08 juin :angry:

3 mois, ca commence à faire long

je viens d'envoyer un mail au comité départemental pour avoir une explication, j'étais le capitaine et j'aimerai savoir si il y a eu un souci de feuille de match ...

Ca m'étonnerais mais bon ... et c'est pareil pour les autres joueurs de l'équipe :unsure:

3 mois pour des matchs par équipe  :blink: Moi ils sont mis 2 semaines maximum après le match les matchs de championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois pour des matchs par équipe :blink: Moi ils sont mis 2 semaines maximum après le match les matchs de championnat...

Le tournoi de mon ancien club s'est terminé hier, et c'est déjà à jour sur l'espace licencié !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment, la fft est plus souvent près de la machine à café qu'au boulot :whistling: ^^

Pourtant ils avaient bien commencer l'année, tt était assez rapide par rapport aux années précédentes...

Enfin bref, est ce que qqun connait la date de publication du classement 2009 ???

Je pense que c'est plutôt sur cette date qu'il va falloir compter maintenant :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques rentrées de tournois aujourd'hui :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un mail au comité départemental pour avoir une explication, j'étais le capitaine et j'aimerai savoir si il y a eu un souci de feuille de match ...

Ca m'étonnerais mais bon ... et c'est pareil pour les autres joueurs de l'équipe :unsure:

bizarrement, c'est apparu ce midi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques rentrées de tournois aujourd'hui :rolleyes:

UP ! pour ceux qui n'ont pas suivis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP ! pour ceux qui n'ont pas suivis

pour moi c'est toujours pas mais ca ne fait que 2 mois...apres tout je me plains pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en ce moment, la fft est plus souvent près de la machine à café qu'au boulot :whistling: ^^

Pourtant ils avaient bien commencer l'année, tt était assez rapide par rapport aux années précédentes...

Enfin bref, est ce que qqun connait la date de publication du classement 2009 ???

Je pense que c'est plutôt sur cette date qu'il va falloir compter maintenant :unsure:

CLASSEMENT 2009 :

Lundi 22 SEPTEMBRE=>Réception des demandes de semi- blocage pour maternité

mardi 30 SEPTEMBRE=>FIN DE L’ANNEE SPORTIVE 2008

vendredi 3 OCTOBRE=>Réception des derniers états de résultats de toutes épreuves homologuées

Lundi 20 OCTOBRE=>Accès aux palmarès sur Minitel et Internet

Lundi 27 OCTOBRE=>Entrée en Vigueur du Classement 2009

RECTIFICATIF CLASSEMENT 2009 :

vendredi 14 NOVEMBRE=>Date Limite de Réception de Demandes de Rectification au responsable classement de secteur

Lundi 17 NOVEMBRE=>Date Limite de Réception de Demandes de Rectification à la FFT

Lundi 24 NOVEMBRE=>Entrée en Vigueur du Rectificatif

MI – DECEMBRE=>Publication du rectificatif dans Tennis Info

=>Les demandes de rectification doivent être faites uniquement par écrit, accompagnées d’un état récapitulatif de tous les résultats obtenus (victoires et défaites).

=>Toutes les demandes devront être adressées par courrier à votre ligue à l'attention de la Commission de classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSEMENT 2009 :

Lundi 22 SEPTEMBRE=>Réception des demandes de semi- blocage pour maternité

mardi 30 SEPTEMBRE=>FIN DE L’ANNEE SPORTIVE 2008

vendredi 3 OCTOBRE=>Réception des derniers états de résultats de toutes épreuves homologuées

Lundi 20 OCTOBRE=>Accès aux palmarès sur Minitel et Internet

Lundi 27 OCTOBRE=>Entrée en Vigueur du Classement 2009

RECTIFICATIF CLASSEMENT 2009 :

vendredi 14 NOVEMBRE=>Date Limite de Réception de Demandes de Rectification au responsable classement de secteur

Lundi 17 NOVEMBRE=>Date Limite de Réception de Demandes de Rectification à la FFT

Lundi 24 NOVEMBRE=>Entrée en Vigueur du Rectificatif

MI – DECEMBRE=>Publication du rectificatif dans Tennis Info

=>Les demandes de rectification doivent être faites uniquement par écrit, accompagnées d’un état récapitulatif de tous les résultats obtenus (victoires et défaites).

=>Toutes les demandes devront être adressées par courrier à votre ligue à l'attention de la Commission de classement.

Merci pour les infos ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSEMENT 2009 :

Lundi 22 SEPTEMBRE=>Réception des demandes de semi- blocage pour maternité

mardi 30 SEPTEMBRE=>FIN DE L’ANNEE SPORTIVE 2008

vendredi 3 OCTOBRE=>Réception des derniers états de résultats de toutes épreuves homologuées

Lundi 20 OCTOBRE=>Accès aux palmarès sur Minitel et Internet

Lundi 27 OCTOBRE=>Entrée en Vigueur du Classement 2009

RECTIFICATIF CLASSEMENT 2009 :

vendredi 14 NOVEMBRE=>Date Limite de Réception de Demandes de Rectification au responsable classement de secteur

Lundi 17 NOVEMBRE=>Date Limite de Réception de Demandes de Rectification à la FFT

Lundi 24 NOVEMBRE=>Entrée en Vigueur du Rectificatif

MI – DECEMBRE=>Publication du rectificatif dans Tennis Info

=>Les demandes de rectification doivent être faites uniquement par écrit, accompagnées d’un état récapitulatif de tous les résultats obtenus (victoires et défaites).

=>Toutes les demandes devront être adressées par courrier à votre ligue à l'attention de la Commission de classement.

c'est + tôt que les années précédentes ça!

sur le forum, dès le vendredi soir les topics "comment avoir déjà son classement " vont être surchargés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putéé, apres 3 mois d'attente mes rsultats sont arrivés :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

Juste par curiosité : est ce qq1 pourrait expliquer pourquoi, quand un tournoi du mois aout qui enregistre et publie les resulatst avec AEI cela ne rentre pas dans l'espace Licencié 1 mois apres ? ... alors q1 autre tournoi plus recent y apparait sans avoir utilisé AEI.

L'AEI ca devarit eviter les ressaisies , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×