Aller au contenu

PRINCE MORE NX GRAPHITE

Messages recommandés

Invité Invité: yoann
Posté(e)

Bonjour comme vous avez pu le voir dans un de mes post precedent je suis a la recherche d'une raquette.J'ai essayé la head radical et la pure drive et je n'accroche avec aucune des deux (peut etre que une semaine c'est trop court!!).Donc voila j'avais pensé a la prince more NX GRAPHITE (celle de ferrero!!)et je suppose que si lui arrive bien a s'en servir (quoi qu'en ce moment il a quelques petits problemes)je devrai moi aussi y arriver!!!(je déconne bien sur!).

Si quelqu'un a cette raquette ou qu'il l'a deja essayé qu'il me donne ses impressions (qualités défauts....)

MERCI BEAUCOUP

Yoann

Posté(e)

Je ferais comme quand j'étais vendeur à Décat:

Dis moi ton niveau, ton âge, ta force, ton type de jeu et je te dirais quelle raquette choisir... ;)

Posté(e)

Oui monsieur le vendeur!

J'ai 17 ans,je suis actuellement 30/4 a cause du manque de temps mais je joue facilement 2 niveau au dessus (j'ai fait qu'un tournoi l'an passé).je tappe fort et donne beaucoup d'effet a la balle (je suis un joueur de fond de cour) et puis voila c'est tout.

Alors j'attend vos conseils avec impatience!

Posté(e)

je sais pas je la trouve un peu trop légére (c'est peut etre juste une impression) et puis j'ai horreur de son bruit de casseroles (je sais ça n'a rien avoir avec le jeu mais ça compte kan meme un peu!!) donc en gros c'est plus une question de feeling que de reels défauts.

Invité xavier
Posté(e)

Bonjour Yoann,

Je viens de l'acheter en mid plus, je t'ai joint le descritif

http://www.avantage-service.com/pmnxgmp.htm

je l'ai acheté sur le net, je l'ai commandé un matin, et je l'ai reçu le lendemain matin, c pas beau ça, j'ai apellé le gas pour lui demander son avis il m'a demande

mon niveau et il a adapté la tension a mon jeux, je suis 15/5, j'en suis très content,

je la trouve assez facile a jouer, je la pensais lourde, mais elle est tres bien équilibré, essaye la tu sera pas décu

salut

Xav

Posté(e)

merci de ta reponse.Je vais essayer de l'essayer prochainement.tu as mis quoi comme cordage et a quelle tension?

Invité Xavier
Posté(e)

Salut Yoann,

Le gas de chez Avantage service m'a posé gratos de l hurricane a 24 x 23 c tres bien, la je lui en achète une 2 éme pour 10 euros de plus il me met du luxilon alu

a+

Xav

Invité Xavier
Posté(e)

salut Yoann

La NXG en luxilon Alu, c'est du bonheur, il m'a me la tendue un peu plus, car c'est plus puissant, c'est encore mieux si tu la pas déjà fais prend en alu, c'est super

Xav

Invité Guest
Posté(e)

Je pense que je fait succomber sous peu a l'attraction de cette raquette, elle me plait de plus en plus et merci de ton conseil pour le cordage!J'avais deja pensé la cordée en luxilon five stars (a ce qui parait il est pas mal pour les lifteurs) enfin je verrai bien quand je l'aurai mais je vais attendre le debut de l'été pour me la procurer (j'attends les sous!!).

Encore merci xavier pour toutes ces precisions

Invité tribal06
Posté(e)

bonjour a tous

Comme vous parlez du luxilon alu est ce que qq a tester ce cordage sur la LM radical??

Si oui donnez moi vos avis ca m'interesse ,en ce moment je joue avec du Technifibre XTRA Dynamic 133 tendu a 26kg

Merci de vos reponses

• 6 ans après...
Posté(e)

merci de ta reponse.Je vais essayer de l'essayer prochainement.tu as mis quoi comme cordage et a quelle tension?

Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes.

http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html

Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS)

B.

Posté(e)

Roussev Sports a Paris en vendait plein en MID manche 5 (vieux stocks) dans le cadre de leur déstockage il y a encore quelques semaines.

Les prix restent trop élevés pour de si vieux modèle,s à mon sens (80€). Mais j'ai failli craquer.

Une MID en 18*20, comme les RDTI70 et les ProStaff ROK :)