Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Invité: yoann

PRINCE MORE NX GRAPHITE

Recommended Posts

Invité Invité: yoann

Bonjour comme vous avez pu le voir dans un de mes post precedent je suis a la recherche d'une raquette.J'ai essayé la head radical et la pure drive et je n'accroche avec aucune des deux (peut etre que une semaine c'est trop court!!).Donc voila j'avais pensé a la prince more NX GRAPHITE (celle de ferrero!!)et je suppose que si lui arrive bien a s'en servir (quoi qu'en ce moment il a quelques petits problemes)je devrai moi aussi y arriver!!!(je déconne bien sur!).

Si quelqu'un a cette raquette ou qu'il l'a deja essayé qu'il me donne ses impressions (qualités défauts....)

MERCI BEAUCOUP

Yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais comme quand j'étais vendeur à Décat:

Dis moi ton niveau, ton âge, ta force, ton type de jeu et je te dirais quelle raquette choisir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: yoann

Oui monsieur le vendeur!

J'ai 17 ans,je suis actuellement 30/4 a cause du manque de temps mais je joue facilement 2 niveau au dessus (j'ai fait qu'un tournoi l'an passé).je tappe fort et donne beaucoup d'effet a la balle (je suis un joueur de fond de cour) et puis voila c'est tout.

Alors j'attend vos conseils avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu trouves que la Pure Drive c'est pas bien pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: yoann

je sais pas je la trouve un peu trop légére (c'est peut etre juste une impression) et puis j'ai horreur de son bruit de casseroles (je sais ça n'a rien avoir avec le jeu mais ça compte kan meme un peu!!) donc en gros c'est plus une question de feeling que de reels défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xavier

Bonjour Yoann,

Je viens de l'acheter en mid plus, je t'ai joint le descritif

http://www.avantage-service.com/pmnxgmp.htm

je l'ai acheté sur le net, je l'ai commandé un matin, et je l'ai reçu le lendemain matin, c pas beau ça, j'ai apellé le gas pour lui demander son avis il m'a demande

mon niveau et il a adapté la tension a mon jeux, je suis 15/5, j'en suis très content,

je la trouve assez facile a jouer, je la pensais lourde, mais elle est tres bien équilibré, essaye la tu sera pas décu

salut

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: yoann

merci de ta reponse.Je vais essayer de l'essayer prochainement.tu as mis quoi comme cordage et a quelle tension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xavier

Salut Yoann,

Le gas de chez Avantage service m'a posé gratos de l hurricane a 24 x 23 c tres bien, la je lui en achète une 2 éme pour 10 euros de plus il me met du luxilon alu

a+

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xavier

salut Yoann

La NXG en luxilon Alu, c'est du bonheur, il m'a me la tendue un peu plus, car c'est plus puissant, c'est encore mieux si tu la pas déjà fais prend en alu, c'est super

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Je pense que je fait succomber sous peu a l'attraction de cette raquette, elle me plait de plus en plus et merci de ton conseil pour le cordage!J'avais deja pensé la cordée en luxilon five stars (a ce qui parait il est pas mal pour les lifteurs) enfin je verrai bien quand je l'aurai mais je vais attendre le debut de l'été pour me la procurer (j'attends les sous!!).

Encore merci xavier pour toutes ces precisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tribal06

bonjour a tous

Comme vous parlez du luxilon alu est ce que qq a tester ce cordage sur la LM radical??

Si oui donnez moi vos avis ca m'interesse ,en ce moment je joue avec du Technifibre XTRA Dynamic 133 tendu a 26kg

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.Je vais essayer de l'essayer prochainement.tu as mis quoi comme cordage et a quelle tension?

Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes.

http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html

Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS)

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes.

http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html

Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS)

B.

:lol: :lol: Je pense que tu as la palme du déterrage de topic, 7ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Je pense que tu as la palme du déterrage de topic, 7ans!!

Je peux faire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes.

http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html

Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS)

B.

Il t'en reste ? C'est-à-dire ? Petit compte rendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire chez Tennis World (www.tw-gt.de), il en reste.

Sinon très bonne raquette, confortable, précise, stable.

L'ancêtre du système O3/Speedport avec les Grommetless channels (en fait une sorte de transition entre les POG, les Diablo et les actuelles)

Injustement méconnue.

http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/NXG/NXGReview.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roussev Sports a Paris en vendait plein en MID manche 5 (vieux stocks) dans le cadre de leur déstockage il y a encore quelques semaines.

Les prix restent trop élevés pour de si vieux modèle,s à mon sens (80€). Mais j'ai failli craquer.

Une MID en 18*20, comme les RDTI70 et les ProStaff ROK :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avantage-Service doit en avoir quelques unes également qui traînent à coté des posters de Michael Chang :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×