Invité Invité: yoann Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour comme vous avez pu le voir dans un de mes post precedent je suis a la recherche d'une raquette.J'ai essayé la head radical et la pure drive et je n'accroche avec aucune des deux (peut etre que une semaine c'est trop court!!).Donc voila j'avais pensé a la prince more NX GRAPHITE (celle de ferrero!!)et je suppose que si lui arrive bien a s'en servir (quoi qu'en ce moment il a quelques petits problemes)je devrai moi aussi y arriver!!!(je déconne bien sur!). Si quelqu'un a cette raquette ou qu'il l'a deja essayé qu'il me donne ses impressions (qualités défauts....) MERCI BEAUCOUP Yoann Citer
Jolitorax Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Je ferais comme quand j'étais vendeur à Décat: Dis moi ton niveau, ton âge, ta force, ton type de jeu et je te dirais quelle raquette choisir... Citer
Invité Invité: yoann Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Oui monsieur le vendeur! J'ai 17 ans,je suis actuellement 30/4 a cause du manque de temps mais je joue facilement 2 niveau au dessus (j'ai fait qu'un tournoi l'an passé).je tappe fort et donne beaucoup d'effet a la balle (je suis un joueur de fond de cour) et puis voila c'est tout. Alors j'attend vos conseils avec impatience! Citer
Jolitorax Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 et tu trouves que la Pure Drive c'est pas bien pourquoi? Citer
Invité Invité: yoann Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 je sais pas je la trouve un peu trop légére (c'est peut etre juste une impression) et puis j'ai horreur de son bruit de casseroles (je sais ça n'a rien avoir avec le jeu mais ça compte kan meme un peu!!) donc en gros c'est plus une question de feeling que de reels défauts. Citer
Invité xavier Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Bonjour Yoann, Je viens de l'acheter en mid plus, je t'ai joint le descritif http://www.avantage-service.com/pmnxgmp.htm je l'ai acheté sur le net, je l'ai commandé un matin, et je l'ai reçu le lendemain matin, c pas beau ça, j'ai apellé le gas pour lui demander son avis il m'a demande mon niveau et il a adapté la tension a mon jeux, je suis 15/5, j'en suis très content, je la trouve assez facile a jouer, je la pensais lourde, mais elle est tres bien équilibré, essaye la tu sera pas décu salut Xav Citer
Invité Invité: yoann Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 merci de ta reponse.Je vais essayer de l'essayer prochainement.tu as mis quoi comme cordage et a quelle tension? Citer
Invité Xavier Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Salut Yoann, Le gas de chez Avantage service m'a posé gratos de l hurricane a 24 x 23 c tres bien, la je lui en achète une 2 éme pour 10 euros de plus il me met du luxilon alu a+ Xav Citer
Invité Xavier Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 salut Yoann La NXG en luxilon Alu, c'est du bonheur, il m'a me la tendue un peu plus, car c'est plus puissant, c'est encore mieux si tu la pas déjà fais prend en alu, c'est super Xav Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Je pense que je fait succomber sous peu a l'attraction de cette raquette, elle me plait de plus en plus et merci de ton conseil pour le cordage!J'avais deja pensé la cordée en luxilon five stars (a ce qui parait il est pas mal pour les lifteurs) enfin je verrai bien quand je l'aurai mais je vais attendre le debut de l'été pour me la procurer (j'attends les sous!!). Encore merci xavier pour toutes ces precisions Citer
Invité tribal06 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 bonjour a tous Comme vous parlez du luxilon alu est ce que qq a tester ce cordage sur la LM radical?? Si oui donnez moi vos avis ca m'interesse ,en ce moment je joue avec du Technifibre XTRA Dynamic 133 tendu a 26kg Merci de vos reponses Citer
Benny Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 merci de ta reponse.Je vais essayer de l'essayer prochainement.tu as mis quoi comme cordage et a quelle tension? Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes. http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS) B. Citer
rusty2431 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes. http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS) B. :lol: Je pense que tu as la palme du déterrage de topic, 7ans!! Citer
Benny Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 :lol: Je pense que tu as la palme du déterrage de topic, 7ans!! Je peux faire mieux... Citer
Bengrokiki Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes. http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS) B. Il t'en reste ? C'est-à-dire ? Petit compte rendu ? Citer
Benny Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Je voulais dire chez Tennis World (www.tw-gt.de), il en reste. Sinon très bonne raquette, confortable, précise, stable. L'ancêtre du système O3/Speedport avec les Grommetless channels (en fait une sorte de transition entre les POG, les Diablo et les actuelles) Injustement méconnue. http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/NXG/NXGReview.html Citer
Gloumar Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Roussev Sports a Paris en vendait plein en MID manche 5 (vieux stocks) dans le cadre de leur déstockage il y a encore quelques semaines. Les prix restent trop élevés pour de si vieux modèle,s à mon sens (80€). Mais j'ai failli craquer. Une MID en 18*20, comme les RDTI70 et les ProStaff ROK Citer
jace112 Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Avantage-Service doit en avoir quelques unes également qui traînent à coté des posters de Michael Chang Citer
Messages recommandés