Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
PS: Même si Mathieu nous coûte encore cher et que j'ai été le premier à le descendre il faut quand même l'encourager !

PS²: J'ai entendu sur rmc ce matin un interview de Forget disant qu'il voulait faire jouer Gasquet pour économisé LLodra, apparament il a pleine confiance en lui et pense qu'il peut nous sortir THE match

Llodra ne pourra pas jouer le dernier simple vu qu'il a deja affronté roddick !

donc c'est soit arnaud richard ou paulo pour le dernier simple ( peut etre decisif ) !

& peut etre micka pour battre blake.

Posté(e)

Entre le simple de PHM et le double d'hier (désolé j'ai raté Micka) quel beau tennis !!!

Vous savez à quel heure ils diffuseront les matches sur France 4 aujourd'hui…?

Posté(e)
Entre le simple de PHM et le double d'hier (désolé j'ai raté Micka) quel beau tennis !!!

Vous savez à quel heure ils diffuseront les matches sur France 4 aujourd'hui…?

à partir de 19h ^_^

Posté(e)
Aïe pas Arnaud en simple please........

moi aussi j'ai ralé après lui au début du double d'hier… finalement il l'a terminé en beauté !

Donc why not ?

Posté(e)
Aïe pas Arnaud en simple please........

Pourquoi ? ça pourait etre la surprise !! il est motivé comme jamais a un niveau de jeu de fou ( hier sur le double & aux entrainement il joue l'acier selon micka paulo & richard ) !! :D

edit : 5eme set entre davydenko & berdych ..

Posté(e)
Blake !!!!

Yeah !!!!! Donc il y a de bonnes chances qu'il y ait un 5eme match décisif !!

Blake m'a l'air prenable, et il sera surement emoussé !!

Je pense que Llodra est capable de le battre meme s'il a perdu leur unique confrontation, Gasquet méne lui 2/1 dans leurs confrontations mais je prefere que Micka joue ! Mais pitié pas Arnaud

Posté(e)
Le premier simple c'est Blake ou Roddick qui joue?

On part toujours le dimanche avec l'opposition des deux N°1... Donc c'est Roddick-Matthieu le 1er match de la journée...

Posté(e)
On part toujours le dimanche avec l'opposition des deux N°1... Donc c'est Roddick-Matthieu le 1er match de la journée...

Tu dis que c'est Roddick et l'autre dit que c'est blake...faudrait savoir !

Posté(e)

par hasard, y aurait pas un passage de france 4 à france 3.. :whistling::whistling::whistling:

Ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas france 4 :huh:

On part toujours le dimanche avec l'opposition des deux N°1...

+1

Posté(e)

On n'est jamais mieux servi que par soi meme :whistling:

Suffisait de regarder ici : c'est donc bien Roddick qui commence ! Comme Nat, j'espère que ca ne sera pas Clément, ok il a été bon en double mais de la à jouer Roddick :huh: peut etre Gasquet ???

Posté(e)
On n'est jamais mieux servi que par soi meme :whistling:

Suffisait de regarder ici : c'est donc bien Roddick qui commence ! Comme Nat, j'espère que ca ne sera pas Clément, ok il a été bon en double mais de la à jouer Roddick :huh: peut etre Gasquet ???

ok merci !

mais ils mettent que micka et paulo jouent, ce qui est loin d'etre sur, meme si c'est ce que j'espere !

Posté(e)
edit : 5eme set entre davydenko & berdych ..

berdych s'est tordu la cheville et a déclaré forfait à 2-1 pour lui dans le 5ème!!

résultat la russie est qualifiée

et marat, dans le dernier match pour l'honneur, est mené 1 set 0 face à un 165ème mondial :whistling:

Posté(e)

:lol: Marat a perdu 6/3 6/3 contre dluly ! :lol:

Heureusement la russie était qualifié xD

Sinon moi je sens que c'est jouable pour la France ce soir ! Il c'est passé quelque chose avec le double :D

ALLER LA FRANCE ! En plus je joue a 20h donc je reagarderais pas le début du match voir la rencontre tout court :( Go recording :P

Posté(e)

Oui que FRance 4 pour le moment.

Si il y a un 5eme match décisif, France 3 le retransmissionera sinon non.

Posté(e)
Oui que FRance 4 pour le moment.

Si il y a un 5eme match décisif, France 3 le retransmissionera sinon non.

Et m****. Mais c'est bizarre car depuis tout à l'heure sport + invite à regarder le match PHM/RODDICk à 19h...

Posté(e)
Et m****. Mais c'est bizarre car depuis tout à l'heure sport + invite à regarder le match PHM/RODDICk à 19h...

c'est bien en direct sur sport +!