Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Coupe Davis - USA vs France

Recommended Posts

C'est gagné ???

Plutôt oui!!! Et bien!!!

Franchement, y zont assuré comme des bêtes!

+1

Tres beau ! match parfait ! Bon bah on aura un autre match de Paulo demain :rolleyes::D

Enfin ça va etre dure contre roddick mais bon on vera bien !

+1

Tres beau ! match parfait ! Bon bah on aura un autre match de Paulo demain :rolleyes::D

Enfin ça va etre dure contre roddick mais bon on vera bien !

Qui d'autre est prévu au cas où l'improbable se produit (victoire de Paulo ^_^ )?

Qui d'autre est prévu au cas où l'improbable se produit (victoire de Paulo ^_^ )?
llodra

YEES , grand moment ! i'm very happy !! :stuart: !!

allez demain j'espere qu'il va mettre paulo et pourquoi pas arnaud qui fait un gros match ce soir et qui a une grosse envie !!

YEES , grand moment ! i'm very happy !! :stuart: !!

allez demain j'espere qu'il va mettre paulo et pourquoi pas arnaud qui fait un gros match ce soir et qui a une grosse envie !!

C'est clair que le petit était présent, et bien encore! J'avais lu par ci par là que Llodra faisait souvent le duo à lui tout seul, ben ça n'a vraimment pas été le cas, il était plus que motivé, il faisait plaisir à voir le bougre! :w00t:

Ils ont vraiment bien joué les Français, bravo !

On parle de l'éventualité Gasquet demain pour affronter Roddick... :huh:

Ils ont vraiment bien joué les Français, bravo !

On parle de l'éventualité Gasquet demain pour affronter Roddick... :huh:

je ne sais pas d'où tu tiens ça...

Forget n'a jamais évoqué Gasquet pour remplacer Mathieu.

L'interview d'après match de Paulo le confirme:

"C'est cruel pour Paul-Henri qui s'est procuré deux balles de match...

G.F. : C'est dur, parce qu'on y a tous cru. Lui aussi, j'imagine encore plus que nous. Il doit être encore plus déçu que nous. Mais il n'a pas à rougir, à avoir honte. Je sais que cette défaite lui fait mal. Mais on va essayer de rapporter le point du double et lui offrir une revanche contre Roddick."

en tout cas, Bravo les français, courage, ce n'est pas fini!!!!

Gasquet j'le sens pas hyper bien ; il a pas l'air motivé à l'inverse d'un clement !! j'espere que paulo jouera aussi !!

Gasquet j'le sens pas hyper bien ; il a pas l'air motivé à l'inverse d'un clement !! j'espere que paulo jouera aussi !!

Ouais d'accord avec toi sur ce point!

Et d'un autre côté, il n'a clairement pas le jeu actuellement pour contrer Roddick sur surface rapide. intermédiaire je dis pas mais là, ce n'est pas une surface qu'il lui convienne vraiment. Il joue beaucoup trop loin de sa ligne pour ça

Quel joie ils l'ont fait !!! :w00t: je rentre juste de la fete du tennis de mon club je me suis meme fait engueulé car je partais trop tot xD :lol:

bon eh bien les français ne sont pas si ridicules que ca non???

victoire en double,match hyper serré de PHM... Llodra pas ridicule...

:whistling:

Ouais je pense que Forget à réussit à 90% ce qu'il pouvait faire hier.

En gros, Il y avait aucune chance contre Roddick et Llodra s'en est super bien tiré. Pour PHM, c'est je pense le seul, avec Llodra, à pouvoir battre Blake sur cette surface...

Donc voilà, même si par miracle on gagne le double, PHM va se faire détruire par Roddick. Par contre je serais prêt à parier que Llodra dominera Blake :excl:

No Way :P

bon eh bien les français ne sont pas si ridicules que ca non???

victoire en double,match hyper serré de PHM... Llodra pas ridicule...

:whistling:

MERCI MISS SAMPRAS!!

un peu de soutien, bordel!

en 98, tt le monde pleurait et on a gagné la coupe.

si mathieu avait achevé blake hier, on serait devant!

donc demain espoir, même face à CANNONBALL roddick car PHM à la relance c vraiment bon.

qui sait, roddick va t il servir plus irregulierement... faut esperer, ça pourra qu'aider!

ALLEZ LES GARS !!!

magnifique DOUBLE !!

extraordinaire !!!! battre les n°1, dans 1 match important c'est FABULEUX !!!

VIVE LA FRANCE !!!

la vraie question, c'est qui va jouer les 2 derniers simples maintenant ? GASQUET et MATHIEU ?????

Rediff' du double sur France 4 à 16h

Mais je ferais ptet mon retour sur les courts ;) donc à fond le magnéto :D

et 19h, 3èm simple également sur France 4

Merci nat de nous informer que sa passe sur france 4 !! :D :D j'aime france television <3

Le meilleur dans tout ça c'est les stats, on va les faire chanter !

Les USA, quand ils mènent 2-0, le double n'a jamais perdu, mais bon en même depuis que les Bryan sont aux commandes du double, ils n'ont perdu qu'une seule fois (2 depuis hier soir).

De plus les stats des français sont superbes, Llodra n'a perdu qu'une fois son service depuis le début des rencontre, ça prouve qu'il est très solide car le Bryan ont eu des balles de break mais il n'arrivait pas à les concrétiser !

Ceci dit je voudrais tiré mon chapeau à ces 2 frères qui ont un talent hors norme à la volée, ils sont tout bonnement impressionnant et ont des réflexes de psychopathe, je sais pas si vous vous rappelez de qq points où, tour à tour clément puis llodra smash sur bob 4 ou 5 fois et à la fin il envoit llodra faire une volée basse qui se termine dans le filet.

Vraiment c'est un des plus beaux si ce n'est le plus beau double que j'ai vu. De plus comme j'ai toujours pas la TNT :blink: le flux qu'il y avait sur Versus TV était royal, avec de supers ralentis mais des commentaires :whistling:

Allez le FR !!!

PS: Même si Mathieu nous coûte encore cher et que j'ai été le premier à le descendre il faut quand même l'encourager !

PS²: J'ai entendu sur rmc ce matin un interview de Forget disant qu'il voulait faire jouer Gasquet pour économisé LLodra, apparament il a pleine confiance en lui et pense qu'il peut nous sortir THE match

Merci nat de nous informer que sa passe sur france 4 !! :D:D j'aime france television <3

Grrrrr j'ai pas Fr4, pourrait pas voir le match encore :(:(:(:(

PS: Même si Mathieu nous coûte encore cher et que j'ai été le premier à le descendre il faut quand même l'encourager !

PS²: J'ai entendu sur rmc ce matin un interview de Forget disant qu'il voulait faire jouer Gasquet pour économisé LLodra, apparament il a pleine confiance en lui et pense qu'il peut nous sortir THE match

Pour Paulo c'est sûr qu'il nous a fait risquer l'ulcère plus d'une fois... mais il est aussi capable de bien faire, alors pourquoi pas ce soir?

Par contre j'ai entendu une interview de Forget qui disait que Gasquet n'était pas au mieux en ce moment... suspens suspens...

Cadeau pour ceux qui ont pas la télé.

http://channelsurfing.net/ (ça marche sous IE)

En dehors de myp2p (qui ne marche pas chez moi) y a l'addresse ci-dessus qui marche très bien aussi