Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
freddoist

transport avion

Recommended Posts

A chaque fois que nous avons voyagé en avion il n y a pas eu de probleme y compris souris avec son gros sac babolat mais tout depend sur qui tu tombes a l'enregistrement !!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

peut on voyager en avion avec une raquette de tennis en bagage de cabine ?

merci

fredd

tu peux oublier les raquettes en bagage cabine : 3 refus en 4 mois sur Air France....

Il faut les mettre en soute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite question peut etre HS, mais bon:

En soute, ça ne pose pas de problème pour le cordage, avec les différences de pression, et de température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je bosse en Pologne et enchaine pas mal de voyages d affaires en Europe avec mes raquettes. Meme si toutes les compagnies stipulent que les raquettes sont interdites en cabine, il est vrai que c'est selon l'humeur du personnel. Pour ma part c'est du 50% (Air France, Lot, Lufthansa, Alitalia). Au benefice du doute depuis l'an dernier j essaie de les mettre en valise rigide. En ce qui concerne la tension, a moins d'etre un gros joueur de 1ere serie, il est difficile de juger d une perte de tension... par contre, et ca m'est arrive', si tu passes avec tes raquettes a' l'enrgistrement puis qu on t'y fait revenir au controle billet pour refus en cabine, vu comme ils traitent les bagages, les cadres peuvent prendre chers... et ca c ma phobie chaque fois que ca m'arrive. Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à coté de Nicolas Kiefer sur le Zurich-Nice chez Swiss, pas de problème pour lui :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à coté de Nicolas Kiefer sur le Zurich-Nice chez Swiss, pas de problème pour lui :stuart:

c'était certainement pour une exhibition, ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était certainement pour une exhibition, ^_^

Non, y a Monte Carlo qui commence lundi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je bosse en Pologne et enchaine pas mal de voyages d affaires en Europe avec mes raquettes. Meme si toutes les compagnies stipulent que les raquettes sont interdites en cabine, il est vrai que c'est selon l'humeur du personnel. Pour ma part c'est du 50% (Air France, Lot, Lufthansa, Alitalia). Au benefice du doute depuis l'an dernier j essaie de les mettre en valise rigide. En ce qui concerne la tension, a moins d'etre un gros joueur de 1ere serie, il est difficile de juger d une perte de tension... par contre, et ca m'est arrive', si tu passes avec tes raquettes a' l'enrgistrement puis qu on t'y fait revenir au controle billet pour refus en cabine, vu comme ils traitent les bagages, les cadres peuvent prendre chers... et ca c ma phobie chaque fois que ca m'arrive. Axel

pour le froid en soute c'est pas tant la perte de tension du cordage qui serait inquietant mais plutot ce que subit les materiaux du cadre de la raquette : quand je vois que mon appareil photo numerique de je-sais-plus-combien-de-megapixels est bousillé > il s'allume plus et c'est pas la batterie > l'ecran est violet !!! je suis dèèèèèèg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×