monica63 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Je ne sais pas si ce sondage a déjà été posé ! à votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Perso, j'ai voté le look, après y a les seins, le visage et pi les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Perso, j'ai voté le look, après y a les seins, le visage et pi les yeux. Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Le visage en premier, après je sais pas... l'ensemble mais je m'attarde pas sur les fesses ou les seins, à moins qu'ils soient vraiment exceptionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 j'ai voté pour les seins, mais en fait ça dépend si y a un gros décolleté ou pas sinon quand je parle j'essaye quand même de regarder le visage, histoire de faire le mec bien éduqué, mais des fois c'est dur face aux décolletés provoquant de pas jeter un petit coup d'oeil, le truc c'est faire en sorte de pas avoir le décolleté en angle de vue quand tu regardes la personne si tu discutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 On est obligé de regarder quelque chose de précis en premier? Je dirais le visage dans son ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 son allure...sa facon de marcher... ensuite son visage et enfin ses seins...puis je descends...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Sourire / Regard / Cheveux / Allure générale (morphologie) / Fesses / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 le visage puis l'allure général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ses yeux ... et si elle fait pas attention, tu regardes ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Le visage !!!! le look ensuite . je prefere une fille qui n'a pas de forme à outrance mais un jolie visage avec un style plutot elégant qu'une avec des formes de folie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 les yeux j'adore avoir un jeu de regards avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Bande Mitos les FESSES cf topic photos des Classimiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Ouais moi c'est clair c'est les fesses, viennent ensuite les seins. Enfin tout ca après avoir découvert le visage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 et quand vous rencontrez une fille de face, vous faîtes le tour ou vous lui demandez de se retourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Juste après le visage, le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Les yeux ! Mais bon si le corps n'est pas à la hauteur, ce n'est même pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 et pourquoi y a pas "sa voiture" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 Y a pas la dote moi je dirais c'est un tout en fait... Mais dans l'ordre ça serait : le visage, les cheveux, la façon de s'habiller, les yeux, le corps, les fesses, le sourire, les jambes et les seins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 Bande Mitos les FESSES cf topic photos des Classimiennes J'ai été honnete, c'est ce que j'ai mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 Le visage !!!! le look ensuite . je prefere une fille qui n'a pas de forme à outrance mais un jolie visage avec un style plutot elégant qu'une avec des formes de folie .. Pareil je prefere un beau visage, des beau yeux et un beau sourrire et si possible assez mince.. Les fesses et les seins passent apres... C'est exitant mais bon tu passe plus de temps a regarder le visage de ta copine que sont cul... et pourquoi y a pas "sa voiture" ?? C'est un topic pour les mecs c'est pour ça On est pas veinal nous (comment se faire des enemis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) March 27, 2008 Comme la majorité, pour moi ce sont les fesses. Tout le reste est important, mais je dois bien avouer qu'une fille avec de belles fesses me fera plus facilement retourner qu'une avec de beaux seins... Ah les mystères humains...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites