monica63 Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Je ne sais pas si ce sondage a déjà été posé ! à votre avis Quote
_Amine_ Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Perso, j'ai voté le look, après y a les seins, le visage et pi les yeux. Quote
slapshot Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Perso, j'ai voté le look, après y a les seins, le visage et pi les yeux. Ouais... Quote
cornichon_man Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Le visage en premier, après je sais pas... l'ensemble mais je m'attarde pas sur les fesses ou les seins, à moins qu'ils soient vraiment exceptionnels! Quote
Guest sir_mullich Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 j'ai voté pour les seins, mais en fait ça dépend si y a un gros décolleté ou pas sinon quand je parle j'essaye quand même de regarder le visage, histoire de faire le mec bien éduqué, mais des fois c'est dur face aux décolletés provoquant de pas jeter un petit coup d'oeil, le truc c'est faire en sorte de pas avoir le décolleté en angle de vue quand tu regardes la personne si tu discutes Quote
Orochimaru Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 On est obligé de regarder quelque chose de précis en premier? Je dirais le visage dans son ensemble. Quote
ratz Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 son allure...sa facon de marcher... ensuite son visage et enfin ses seins...puis je descends...lol Quote
PlayTime Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Sourire / Regard / Cheveux / Allure générale (morphologie) / Fesses / Quote
Orochimaru Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 ses yeux ... et si elle fait pas attention, tu regardes ailleurs Quote
the_system Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Le visage !!!! le look ensuite . je prefere une fille qui n'a pas de forme à outrance mais un jolie visage avec un style plutot elégant qu'une avec des formes de folie .. Quote
wrob Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 les yeux j'adore avoir un jeu de regards avec les filles Quote
MISSAMPRAS Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Bande Mitos les FESSES cf topic photos des Classimiennes Quote
Decaur Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Ouais moi c'est clair c'est les fesses, viennent ensuite les seins. Enfin tout ca après avoir découvert le visage bien sur Quote
wrob Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 et quand vous rencontrez une fille de face, vous faîtes le tour ou vous lui demandez de se retourner ? Quote
Guest nico70 Posted March 24, 2008 Report Posted March 24, 2008 Les yeux ! Mais bon si le corps n'est pas à la hauteur, ce n'est même pas la peine. Quote
Jolitorax Posted March 25, 2008 Report Posted March 25, 2008 Y a pas la dote moi je dirais c'est un tout en fait... Mais dans l'ordre ça serait : le visage, les cheveux, la façon de s'habiller, les yeux, le corps, les fesses, le sourire, les jambes et les seins... Quote
despe Posted March 25, 2008 Report Posted March 25, 2008 Bande Mitos les FESSES cf topic photos des Classimiennes J'ai été honnete, c'est ce que j'ai mis! Quote
Lauris77 Posted March 25, 2008 Report Posted March 25, 2008 Le visage !!!! le look ensuite . je prefere une fille qui n'a pas de forme à outrance mais un jolie visage avec un style plutot elégant qu'une avec des formes de folie .. Pareil je prefere un beau visage, des beau yeux et un beau sourrire et si possible assez mince.. Les fesses et les seins passent apres... C'est exitant mais bon tu passe plus de temps a regarder le visage de ta copine que sont cul... et pourquoi y a pas "sa voiture" ?? C'est un topic pour les mecs c'est pour ça On est pas veinal nous (comment se faire des enemis) Quote
sehmick Posted March 27, 2008 Report Posted March 27, 2008 Comme la majorité, pour moi ce sont les fesses. Tout le reste est important, mais je dois bien avouer qu'une fille avec de belles fesses me fera plus facilement retourner qu'une avec de beaux seins... Ah les mystères humains...lol Quote
Recommended Posts