Jump to content

Que regardez vous en 1er chez une femme???...  

243 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sir_mullich
Posted

j'ai voté pour les seins, mais en fait ça dépend si y a un gros décolleté ou pas :lol:

sinon quand je parle j'essaye quand même de regarder le visage, histoire de faire le mec bien éduqué, mais des fois c'est dur face aux décolletés provoquant de pas jeter un petit coup d'oeil, le truc c'est faire en sorte de pas avoir le décolleté en angle de vue quand tu regardes la personne si tu discutes :D

Posted

On est obligé de regarder quelque chose de précis en premier? Je dirais le visage dans son ensemble.

Posted

son allure...sa facon de marcher...

ensuite son visage et enfin ses seins...puis je descends...lol

Posted
ses yeux :rolleyes:

... et si elle fait pas attention, tu regardes ailleurs :stuart:

Posted

Le visage !!!! le look ensuite .

je prefere une fille qui n'a pas de forme à outrance mais un jolie visage avec un style plutot elégant qu'une avec des formes de folie ..

Posted

Ouais moi c'est clair c'est les fesses, viennent ensuite les seins. Enfin tout ca après avoir découvert le visage bien sur :P

Guest nico70
Posted

Les yeux ! Mais bon si le corps n'est pas à la hauteur, ce n'est même pas la peine.

Posted

Y a pas la dote :P

moi je dirais c'est un tout en fait...

Mais dans l'ordre ça serait : le visage, les cheveux, la façon de s'habiller, les yeux, le corps, les fesses, le sourire, les jambes et les seins...

Posted
Bande Mitos

les FESSES

cf topic photos des Classimiennes

:P

J'ai été honnete, c'est ce que j'ai mis! :P

Posted
Le visage !!!! le look ensuite .

je prefere une fille qui n'a pas de forme à outrance mais un jolie visage avec un style plutot elégant qu'une avec des formes de folie ..

Pareil je prefere un beau visage, des beau yeux et un beau sourrire et si possible assez mince..

Les fesses et les seins passent apres... C'est exitant mais bon tu passe plus de temps a regarder le visage de ta copine que sont cul...

et pourquoi y a pas "sa voiture" ??

C'est un topic pour les mecs c'est pour ça :D On est pas veinal nous B) (comment se faire des enemis)

Posted

Comme la majorité, pour moi ce sont les fesses.

Tout le reste est important, mais je dois bien avouer qu'une fille avec de belles fesses me fera plus facilement retourner qu'une avec de beaux seins... Ah les mystères humains...lol