Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
meult

Bonus 100 points - absence de défaite significative...

Recommended Posts

Juste une brève question a ce sujet... Une seule défaite à echelon égale suffit-elle a éradiquer ce bonus ou y a t'il un quota en fonction du nombre de matchs gagnés ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le bonus est strict. Il ne faut pas avoir de défaite à échelon égal. Aux intermédiaires, le bonus est plus facile à calculer, à la fin de saison, c'est le classement harmonisé qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser qu'il faut avoir joué au moins 10 matchs pour que le bonus soit validé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour préciser qu'il faut avoir joué au moins 10 matchs pour que le bonus soit validé.

tout à fait ! j'ai ce bonus actuellement, ce qui fait que je vais prendre un classement en juin, mais je peux également le perdre entre temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais et je ne l'ai plus après avoir balancé un match à 15/1 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais et je ne l'ai plus après avoir balancé un match à 15/1 <_<

à moins qu'il monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais et je ne l'ai plus après avoir balancé un match à 15/1 <_<

ouaip mais tu t'en tapes decaur , vu que tu vas perfer à 3/6 , ça te fera 150 points ^_^ ,tu sera pas à 100 points prêt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais changer de prénom, Aurélien tu ne trouves pas que ça a le fait pas?

Sinon, vous voulez venir sur mon site, personne n'a mis ses palmarès (On peut mettre ses archives) encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait ! j'ai ce bonus actuellement, ce qui fait que je vais prendre un classement en juin, mais je peux également le perdre entre temps !

Il est urgent que tu arrêtes de jouer jusqu'à juin pour le garder :dur:!!

Je plaisante bien sûr, mais est-ce que ça n'a pas un effet pervers en incitant dans certaines situations à ne pas jouer de nouveau match pour garder ce bonus ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de le perdre ce soir, donc je n'aurai plus de pression maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je viens de le perdre ce soir, donc je n'aurai plus de pression maintenant :)

ÇA, c'est fait ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que j'ai ce bonus. J'espere ne pas le perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop trop l'interet de ce bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'interêt de ta phrase ! :P le bonus fait partie du règlement de la fédé, si tu n'as pas de défaites significatives, tu as le droit à une récompense, c'est cool non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas l'interêt de ta phrase !

:lol:

Ce que je veux dire, c'est que si tu joues 10 matchs à classement inférieurs, quel est l'interet de de filer 100 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

Ce que je veux dire, c'est que si tu joues 10 matchs à classement inférieurs, quel est l'interet de de filer 100 points...

ouais ca peut arriver mais c'est rare, il te faudrait faire que des matchs de champ et aucun tournoi par exemple, pas évident. Je pense que ca sert surtout pour les intermédiaires, Decaur est monté grâce à ce bonus. Ensuite en fin de saison, garder son bonus est très compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca peut arriver mais c'est rare, il te faudrait faire que des matchs de champ et aucun tournoi par exemple, pas évident.

Ben là, je suis en championnat corpo en ce moment et en fait beaucoup de joueurs ne font que ça.

Pour peu qu'il une équipe plus solide que les autres, les n° 3 ou 4 joueront toujours en contre... et sur les 8-10 adversaires que j'ai jouer en corpo cette saison 3 je crois avaient potentiellement ce bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait ! j'ai ce bonus actuellement, ce qui fait que je vais prendre un classement en juin, mais je peux également le perdre entre temps !

moi aussi je l ai encore ce bonus vu que j ai que 2 defaite à 15/2 et 15/3 et que je suis 30 j espere le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je neconnais personne à avoir bénéficié de ce bonus. Toute une saison à jouer sans perdre en dessous ou au même niveau, c'est impossible. Y'a toujours un moment où tu passes à côté ou alors où tu tombes sur un gars qui te sort le match de sa vie. Pour moi c'est souvent beaucoup plus difficile de gagner en dessous de mon classement qu'au dessus. La façon d'aborder le match n'est pas la même... Beaucoup plus dur à gérer, en tout cas en ce qui me concerne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui l'a eu une fois

mais il avait pas fait beaucoup de matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je neconnais personne à avoir bénéficié de ce bonus. Toute une saison à jouer sans perdre en dessous ou au même niveau, c'est impossible. Y'a toujours un moment où tu passes à côté ou alors où tu tombes sur un gars qui te sort le match de sa vie. Pour moi c'est souvent beaucoup plus difficile de gagner en dessous de mon classement qu'au dessus. La façon d'aborder le match n'est pas la même... Beaucoup plus dur à gérer, en tout cas en ce qui me concerne...

Je connais une joueuse qui l'a eu : elle a fait 12 matchs, elle est passée de 30/2 à 30 et elle a eu ce fameux bonus de 100 points (50 en 4e série) , elle avait perdu a 30 qui est montée 15/5 et à 30/2 qui est montée 15/4 ^_^

Je pense que bcp trouvent comme toi que c'est plus difficile de gagner en contre qu'en perf ! C'est pourquoi que cet "exploit" de n'avoir aucune contre est valorisé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que bcp trouvent comme toi que c'est plus difficile de gagner en contre qu'en perf ! C'est pourquoi que cet "exploit" de n'avoir aucune contre est valorisé ^_^

Faut pas exagérer quand meme...les classements sont pas inversé ! :lol:^_^

C'est difficile d'avoir la constance pour gagner tous les match en contre, mais de là à dire que c'est plus difficile de gagner en perf qu'en contre, il y a un pas que je ne franchirai pas... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les classements ne sont pas inversés mais suffit que l'autre soit remonté à bloc pour te battre et que toi tu ne sois pas dans un bon jour, que tu t'es trop entrainé, que tu ne sens pas tes coups, etc ... Ca va vite, surtout une baisse de moral !

En tout cas, j'ai bcp + de pression en jouant en contre qu'en perf, je suis + stressée, donc je joue moins bien et c'est donc plus facile pour mon adversaire de me battre. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'ai bcp + de pression en jouant en contre qu'en perf, je suis + stressée, donc je joue moins bien et c'est donc plus facile pour mon adversaire de me battre. ^_^

Moi c'est l'inverse, j'ai envie de lui montrer pourquoi je suis mieux classé que lui...

D'ailleurs, je crois que j'ai jamais perdu en contre en fait... ah si une fois, mais le gars a pris 4 classements à la fin de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×