Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Votre style de jeu

  

123 votes

  1. 1.

    • Attaquant de fond de court
      36
    • Contre attaquant
      10
    • Serveur - Volleyeur
      11
    • Attaquant
      23
    • Polyvalent
      25
    • Défenseur
      15


Recommended Posts

non franchement, je n'irai pas me voir jouer ! je ne sais rien faire (comme quoi on peut taper à 5/6 en étant mauvais). Serieusement, j'ai un bon chop de revers et voilà...pas de coup droit, pas de service, une vollée moyenne, on dit que j'ai le sens du jeu, je sais neutraliser, je mets la balle dedans, je monte de temps en temps, je lobe bien !

pas glop pas glop...

PS : mon beauf à 15/3 il joue enorme (2 15 cette saison) tu le vois jouer, tu payes ta place de bonheur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non franchement, je n'irai pas me voir jouer ! je ne sais rien faire (comme quoi on peut taper à 5/6 en étant mauvais). Serieusement, j'ai un bon chop de revers et voilà...pas de coup droit, pas de service, une vollée moyenne, on dit que j'ai le sens du jeu, je sais neutraliser, je mets la balle dedans, je monte de temps en temps, je lobe bien !

pas glop pas glop...

PS : mon beauf à 15/3 il joue enorme (2 15 cette saison) tu le vois jouer, tu payes ta place de bonheur :P

J'ai l'impression de me reconnaitre dans tes propos!

Par contre je suis encore plus mauvais dans le jeu de daub car je ne dépasse pas le stade de 30!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt attaquand sur tout le terrain sauf pour faire chiez mon monde quand je vais mon smash je **** ** ***** **** **** ******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attaque tout, je ne réfléchis presque pas ce qui me vaut surement d'être encore 30/1 au bout de 3 ans...C'est vraiment désespérant de ne pas savoir penser avec sa tête sur un court...Par contre si vous aimez voir des sacoches venez me voir jouer! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTAQUANT : Bon service, retour service-volée tres fréquent. Je suis attiré comme un aimant par le filet (3-5 frappes de balles), mon kif c'est de prendre le jeu à mon compte en jouant à l'intérieur du court et de finir au filet, je n'aime pas rester trop longtemps derniere ma ligne de fond.

Gros point faible : L'amour des beaux coups, de réaliser des coups impresssionnants parfois impossible donc des fois du déchets au lieu de jouer plus tactique.

Edit : par contre je ne sais pas trop quoi voter car je suis serveur-vollyeur et attaquant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polyvalent du genre tricoteur / bidouilleur / tacticien... je m'adapte au jeu de l'adv, je varie bc les effets, les angles.

Faute d'une première balle rapide, je ne fais plus de service volée :angry: , du coup, j'ai bien progressé en défense.

Sinon, c'huis solide sur ma ligne et compliqué à déborder...

Bref, c'huis chiant à jouer parce que je viens à la volée de temps à autre si le jeu s'y prête ! ^_^

Je confirme, pour le connaitre Rodo est un calvaire à jouer et gaucher de surcroit, un vrai caméleon.

Par contre tu aurais du écrire ton post à 'imparfait ou au passé :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polyvalent du genre tricoteur / bidouilleur / tacticien... je m'adapte au jeu de l'adv, je varie bc les effets, les angles.

Faute d'une première balle rapide, je ne fais plus de service volée :angry: , du coup, j'ai bien progressé en défense.

Sinon, c'huis solide sur ma ligne et compliqué à déborder...

Bref, c'huis chiant à jouer parce que je viens à la volée de temps à autre si le jeu s'y prête ! ^_^

Je confirme, pour le connaitre Rodo est un calvaire à jouer et gaucher de surcroit, un vrai caméleon.

Par contre tu aurais du écrire ton post à 'imparfait ou au passé :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polyvalent

j'aime : mettre des sacoches en coup droits et mettre mon adversaire à deux mettre deux la balle ; mais j'aime aussi monter à contre temps pour finir à la volée !

On va dire que j'ai un style de jeu à la baghdatis ( moi pretentieux ? :P )

Attaquant de fond de court a la vie a la mort hein soso ? :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu en 2/3 coups, tout à plat, j'essaie de monter à la volée dès que je peux ou sinon j'essaie de conclure avant par un CD ou revers long de ligne :D

Bref gros jeu à risque, ca passe ou ca casse :w00t:

Bon faudrait que j'arrondisse un peu les trajectoires de mes balles (le mot lift n'existe pas :P ) pour avoir un peu plus de sécurité mais c'est pas gagné :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais un attaquant de fond de court maintenant je suis polyvalent avec une tendance de plus en plus nette pour le jeu à la volée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaquante de fond de court,qui peut devenir rameuse si manque de confiance ou suivant qui j'ai en face...

il m'arrive de monter a la volée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTAQUANT : Bon service, retour service-volée tres fréquent. Je suis attiré comme un aimant par le filet (3-5 frappes de balles), mon kif c'est de prendre le jeu à mon compte en jouant à l'intérieur du court et de finir au filet, je n'aime pas rester trop longtemps derniere ma ligne de fond.

Gros point faible : L'amour des beaux coups, de réaliser des coups impresssionnants parfois impossible donc des fois du déchets au lieu de jouer plus tactique.

Edit : par contre je ne sais pas trop quoi voter car je suis serveur-vollyeur et attaquant !!

tiens on joue pareil, j'appelle ça attaquant de filet ! :D

ça rappelle des moments de mon idole minot, henri leconte, le shotmaker total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaquant à tendance polyvalente :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, pour le connaitre Rodo est un calvaire à jouer et gaucher de surcroit, un vrai caméleon.

Par contre tu aurais du écrire ton post à 'imparfait ou au passé :lol::P

^_^

t'inquiètes, avec les beaux jours, je reviendrais... pour devenir le +35 ans que j'ai toujours détesté jouer quand j'étais plus jeune !!! :P

(pas besoin de longue description...)

ATTAQUANT : Bon service, retour service-volée tres fréquent. Je suis attiré comme un aimant par le filet (3-5 frappes de balles), mon kif c'est de prendre le jeu à mon compte en jouant à l'intérieur du court et de finir au filet, je n'aime pas rester trop longtemps derniere ma ligne de fond.

Gros point faible : L'amour des beaux coups, de réaliser des coups impresssionnants parfois impossible donc des fois du déchets au lieu de jouer plus tactique.

Edit : par contre je ne sais pas trop quoi voter car je suis serveur-vollyeur et attaquant !!

je confime aussi, pour la qualité de ton service (être grand, ca aide) et ton jeu en général ... et pour la "qualité" de ton mental de 30/4. :stuart:

M'enfin, t'ayant pas vu jouer depuis des mois, ptet que t'as un poil améliorer ton jeu défensif, non ? :huh:

(le deuxième point faible que Sancho ne cite pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte en essayant de répondre que j'ai pas de style de jeu en fait... :huh:

J'ai un coup droit correct et... c'est tout... :huh:

La tristesse... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×