cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 en résumé; je ne connais pas le club, ni la surface, je matche très peu. déjà assez d'inconvenants pour jouer dans les bonnes conditions en loisir; si encore qqun me dit où, quand et contre qui, ça va pas arranger les choses. je ne connais pas les règlements mais le règlement de basse est: à partir du moment où tu te engages dans un tournoi le JA fait ce qu'il veut. sinon, il faut jouer pour gagner. le gars a quelques matchs derrière lui mais pas forcement le niveau supérieur. bref, fais comme moi pour la 1ère année de compet: 2 tournois; le 1er je perds au 6ème tour contre un 15/5--------monté 15/2 (j'ai pris une belle brochette sur ce match 0 et 1) le 2ème, perdu au 7ème tour contre un 15/5, ex 15/4 (2 et 4 sur ce match) je fini l'année à 30 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 Moi je me pose plus du tout les classements en début de rencontre car sinon tu t'en sort plus est plus confiance pendant le match, pour le reste renvois juste la balle facile à dire mes par à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 lol vous aussi vous avez reçu un mp d'Ambitious? Je connais pas ce tournoi, désolé! bien venu au club psychotoque pas ambitious et fais-toi plaisir! tu ne joues pas ta vie sur ce match quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 euh...je ne crois pas ....mais qui sait ? des fois qu'on ait mi un contrat sur moi en cas de défaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 Desole mais je ne connais pas la region et donc le tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 Moi non plus je connais pas !! tout ce que j'en dirait... c'est stresse pas... c'est pas du top niveau non plus à 30/3 Bon match !! profites en (d'ailleurs je t'envie un peu... c'est décidé à la rentrée je prends une licence !! pitetre meme avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 Je pense que tu te poses trop de question. Il faut que tu sois conscient qu'un match, quand on ne connaît pas son adversaire, se gagne sur le terrain, et pas avant. Ca serait omplètement idiot de te dire "lifte sur son revers et monte au filet conclure" alors que s'il faut c'est le meilleur coup du gars le revers. Donc joue-ton jeu au départ, applique toi sur tes services, essaie de trouver le compromis idéal entre ne pas faire de faute et joue assez vite pour gêner l'autre, sois confiant, sois fort en ne te laissant pas impressionner, si tu perds des jeux c'est pas grave, ça sert à rien d'être déçu pendant le match ou de péter une durite, donc voilà. C'est lui qui a la pression, pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 Moi j'ai passé mon 1er tour contre un NC sachant que je suis 30/4 j'avais la pression mais cela a été ! j'ai vite repéré ses points faibles (revers+ volée ) et la sa a fait mal en passing ! Sinon bon club bonne ambiance ^^ le gars était sympa le court intérieur je le trouve bien avec un éclairage bien (j'avais eu peur au début. Il est neuf d'une semaine en plus ) 2eme tour demain soir 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 :lol: Mon adversaire du second tour a appeler a la derniere minute pour dire qu'il ne viendrait pas , le permanent été très gêné vis a vis de moi, du fait que ça fait deux WO de suite sur le même tournoi et dès le début du tournoi, donc du coup je suis obliger de commencer sur des adversaire très au dessus de moi: Mardi => match du 3ème tour (c'est cool je suis au 3ème tour dès mon 1er tournoi ...................................sur WO :angry: Donc du coup ....Mardi 15 h => 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 c'est naze... Jamais fait de tournois tennis... mais en badminton, tout WO non justifié par un certif médical c'est 3 mois de suspension direct ! Et ben les gens du coup ils se bougent le cul pour etre la ! bonne chance pour mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 :lol: Mon adversaire du second tour a appeler a la derniere minute pour dire qu'il ne viendrait pas , le permanent été très gêné vis a vis de moi, du fait que ça fait deux WO de suite sur le même tournoi et dès le début du tournoi, donc du coup je suis obliger de commencer sur des adversaire très au dessus de moi: Mardi => match du 3ème tour (c'est cool je suis au 3ème tour dès mon 1er tournoi ...................................sur WO :angry: Donc du coup ....Mardi 15 h => 30/2 C'est génial pour toi 2 tour sans jouer que du bonus ! Te prend pas la tete et fait ton maxi pour continuer ! Comme un certain francais a l'AO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 :lol: Mon adversaire du second tour a appeler a la derniere minute pour dire qu'il ne viendrait pas , le permanent été très gêné vis a vis de moi, du fait que ça fait deux WO de suite sur le même tournoi et dès le début du tournoi, donc du coup je suis obliger de commencer sur des adversaire très au dessus de moi: Mardi => match du 3ème tour (c'est cool je suis au 3ème tour dès mon 1er tournoi ...................................sur WO :angry: Donc du coup ....Mardi 15 h => 30/2 mdr !! Vraiment pas de bol, mais bon ne t'en fais pas je crois que c'est quand même très rare comme concours de circonstances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 10, 2008 C'est génial pour toi 2 tour sans jouer que du bonus ! Te prend pas la tete et fait ton maxi pour continuer ! Comme un certain francais a l'AO Ouais ça serrait marrant que je rencontre mon BE qui est 5/6 et que finalement il déclare forfait pour cause de maladie ou pepin physique (avec sa cheville il n'y a pas longtemps ^^) Remporter le Tournoi en faisant que du WO :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) March 10, 2008 Ah ouais ça serait marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2008 mdr !! Vraiment pas de bol, mais bon ne t'en fais pas je crois que c'est quand même très rare comme concours de circonstances !! Alors là, c'est pas sûr que ce soit très rare. Par expérience, il arrive très souvent que le joueur qui gagne par WO à son 1er tour se retrouve à jouer contre le seul joueur qui fait WO au tour suivant.....mais ce n'est pas une généralité non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 10, 2008 Bon j'ai passé mon 2eme tour en jouant ^^ Victoire a mon ancien classement 6/4 6/3 La route continue a 30/2 Prochain match mercredi a 21 h !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Bon, ben résultat très bon :6/0 6/1 Dans des conditions de merde à cause de la tempete il y avait une grosse machine qui faisait je ne sais quoi, un bruit infernal à l'intérieur psk ça résone en plus.... Donc bon conditions pas évidentes: 2 WO de suite, mon 1er tournoi, le bruit infernal pendant le match , un 30/2 pour un premier match ^^ * Donc bon le résultat est très mauvais mais dans l'ensemble il y a du bon (des jeux très accrochés...et puis sa choune aussi ^^ il arrive a te sortir un point gagnant sur un vieux bois de merde ...) Donc prochain rdv je pense que ça sera la coupe de la ligue ...ptet pas avant parce que si je paye 16€ a chaque fois pour des WO ^^ En tout cas je vous remercie tous vraiment pour vos conseils J'étais décontracté (mm a un moment le mec restait sur sa chaise je me suis donc fais un mur , et je vois qu'on me fait signe , le mec m'attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Moi j'aime bien leur hangar lol mais je trouve pas qu'il y ait tant de bruit que sa ! Bon c'est vrai j'ai des problemes d'auditions en ce moment meme si j'entends tres bien le score Moi c'est demain a 21h ! contre un 30/2 aussi je le sens bien ... Wait and see Dommage pour toi mais c'est pas grave ^^ tu feras mieux la prochaine fois en esperant qu'il n'y ai pas trop de Wo quand meme car c'est sur sa fait mal au coeur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 non mais quand il n'y a pas un tracteur surmontés de grosses machines pour dépioter des arbres ça va il n'y a pas trop de bruit mais aujourd'hui avec le vent qu'il y a eu hier, aujourd'hui ils enlevaient tout....donc bruit d'enfer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Ah .. Un peu normal vu le vent en ce moment se serait con qu'un sapin vienne tout démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 si tu rencontres un mec qui s'appele " De Souza" du club de tournan, qui est enormement grand ^^ et bien baraqué lol ...tu lui passes le bonjour de la part de Bertrand "du stage de février" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Sa roule H-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 Hop bon sa roule ecore pour moi ^^ Victoire 6/2 6/2 contre 30/2 ^^ Prochain tour samedi a 12h contre 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Tout le monde a été sorti du tournoi ? Il reste plus que moi ? Bon ba ALLEZ MOI !!! T'facon c'est pas moi qui aurait la pression et je vais le gagner en créant un autre exploit sur le papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 je te le souhaites ^^ t'es bien parti...tu pourras regarder sur le tableau et me dire où en est DE SOUZA Hank (le prénom je ne suis pas sur mais je crois que c'est ça ^^), il est 30/5 et je crois qu'il a passé 3 tours ( en tout cas mardi c'était comme ça ! mdr!!!) Et encore, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites