likid Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Yop je vais me préparer pour mon match j'ai trop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Alors résultat ? Dis moi que t'as gagné....et dis moi qu'au prochain tour tu rencontres DE SOUZA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Perdu ^^ 6/2 6/1 ! C'est le prof de tennis de l'euiqpe 2 et 3 des femmes ! et il jouait super bien ! Je me suis bien amusé ! Voila prochain tournoi FONTAINEBLEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 c'est quand fontainebleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 A partir du 13 Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 moi je vais voir pour celui de chessy à partir du 29/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites