Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amone

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Recommended Posts

Réalise ton rêve JB.. Change de sexe !!

In, ce n'est pas parce que tu as entamé le traitement hormonal qu'il faut dire de telles bétises, voyons.

(ceci dit, il semble que Jace est intéressé par les coordonnées de ta clinique... ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de votre avis

Marion bartoli joue quel classement chez les hommes? (environ)

justine henin?

amelie mauresmo?

serena williams?

sharapova?

merci de me répondre

ça joue environs bon 4/6 homme .(d'après arnaud clément)

pour te situer quand j'étais que 15/3(je montais 15/1 sur la saison et je perfais à 15 homme) je gagnais 0 et 0 à -2/6 femme .

j'ai aussi un de mes potes qui faisait sparing partner avec mauresmo à roland il était -4/6 il lui a collé 6/3 6/3 sans être à block.

y'a un gouffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean paul loth avait dit une fois que graf perdait contre un bon 15 ou 5/6 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In, ce n'est pas parce que tu as entamé le traitement hormonal qu'il faut dire de telles bétises, voyons.

(ceci dit, il semble que Jace est intéressé par les coordonnées de ta clinique... ^_^ )

Cela dit ce que je dis est pas impossible.

C'est meme précisé dans le règlement ITF. Les transexuels sont acceptés après examen médical et vérification de la prise d'hormone du nouveau sexe. Il faut cependant attendre 2 ans après l'opération d'ablation des gonades (les coucougnettes) pour avoir le droit de jouer en match ITF dans le nouveau sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In, ce n'est pas parce que tu as entamé le traitement hormonal qu'il faut dire de telles bétises, voyons.

(ceci dit, il semble que Jace est intéressé par les coordonnées de ta clinique... ^_^ )

clinique_impuissance.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui une Williams sert à 200 kms/h je ne suis pas sur qu'un -4/6 la batte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est qd mm cool ce topic récurrent. Le seul truc qui est sûr ce que on en tire jamais de conclusion, mais on peut en parler pendant des pages et des pages! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si Graf perdait à 5/6, ça veut dire qu'elle jouait -15 femme, ya comme un problème !!!! :whistling:

Une joueuse du Top5/Top10 mondial joue à peu près -15/-30.

Une bonne 1ère série française (de N10 à N15) joue 1/6, une promo 3/6, et ainsi de suite.

Mais tout ça dépends de la surface, du style de jeu de la joueuse, etc...

Il faut savoir qu' à masse musculaire égale (par exemple un homme et une femme de même poids de corps, même % de masse musculaire), une femme développe 25% de puissance en moins.

Ce qui explique une adaptation technique et tactique différentes des hommes: une femme jouera plus dans le terrain, plus tôt, avec des trajectoires plus tendues, alors qu'un homme jouera plus loin de sa ligne avec des balles plus lourdes et plus bombées.

Mais dans tous les cas, une femme -30 aura autant de mérite qu'un homme -30. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans tous les cas, une femme -30 aura autant de mérite qu'un homme -30. :rolleyes:

fayot :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean paul loth avait dit une fois que graf perdait contre un bon 15 ou 5/6 :whistling:
$

Euh... Là soit il était bourré le Jean-Pal, soit c'était toi!! LOL ^_^ Ou Graf alors??? Non sérieux c'est ça, c'est ce qui se dit un peu plus haut: les toutes meilleures jouent à -4/6 -15 homme. C'est le niveau de leurs sparring effectivement, à -2 ou -4 dans ces eaux-là. Mais un 5/6 j'te garantis qu'il prend 2 rondelles contre une top 100!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 5/6 j'te garantis qu'il prend 2 rondelles contre une top 100!!

attends, entre une top 100 et une numéro 1 il y a une différence vraiment énorme, bien + importante que chez les hommes...

un bon 5/6 solide, il gagne pas mais pas sur qu'il se prenne 2 bulles contre la 100ème mondiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as connu Benjamin Castel (oui, le frère de Clémence, qui a gagné Koh Lanta et qui s'entraînait elle aussi avec nous à Pamiers..), qui est aujourd'hui 1/6. A l'époque, il était 15 (il montait 4/6 cette année-là) et il servait de sparring à une fille, Laurence Giroud, qui était -30. Ils ont joué 2 fois, elle lui a collé les 2 fois 6/3, et sans forcer (apparemment, en tout cas). Et à Roland l'an dernier j'ai vu un junior français classé -2/6 qui jouait avec Henin, je peux te dire qu'il galérait le pauvre, il était loin... Après comme tu dis entre une 100è mondiale et une top 10, chez les filles, la différence est aussi énorme qu'entre un top 10 et un 600 ou 800è chez les mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que aucun de nous n'est -4/6, et des filles du top 100 j'en connais pas des tonnes (en dehors de mes rêves) :P

Par contre je suis tout à fait d'accord avec le fayotage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est que aucun de nous n'est -4/6, et des filles du top 100 j'en connais pas des tonnes (en dehors de mes rêves) :P

Par contre je suis tout à fait d'accord avec le fayotage!

monsieur vora -4/6 senior homme sparing partner de mauresmo(à l'époque numero un mondial) lui collait régulièrement 3 et 3 ou 4 et 4 ...

si vous le voyez , vous pourrez lui demander pour confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais c'est que je ne me prends pas deux bulles à 15/3 homme... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a toujours dit que il y avait une seroe d'ecart...

donc une 5/6, serait l'equivalent d'un 15/5 quoi... en gros...

et un pote m'avait dit que il avait taper avec je sais plus qui genre mauresmo (je suis plus sur du tout), il etait 3/6 et il mettait des tonche sans probleme en etant sparing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le tournoi Open Gaz de France a Cagnes sur mer plusieurs fois et les filles, meme si elles sont encore jeunes ne valent pas plus que 1/6 homme.

La meilleure classee du tournoi etait N.50 et franchement, a part la frappe a plat et qqls revers coupes, il n'y avait pas beaucoup de variete dans les coups.

De plus, les deplacements avant/arriere etaient laborieux. Une amortie et c'etait le point a coup sure, pratiquement jamais de smash sur les lobs, les vollees etaient moyennes (certe, sur TB on va tres peu au filet surtout chez les filles).

Par contre, je suis d'accord que le top 10 c'est un autre univers.

Il y a donc une grande difference, mais cela n'enleve en rien la valeur de chaque joueuse car le tennis reste un sport tres difficile a ce niveau et je dis 'chapeau' a toutes celles qui peuvent en faire leur metier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a toujours dit que il y avait une seroe d'ecart...

donc une 5/6, serait l'equivalent d'un 15/5 quoi... en gros...

et un pote m'avait dit que il avait taper avec je sais plus qui genre mauresmo (je suis plus sur du tout), il etait 3/6 et il mettait des tonche sans probleme en etant sparing!!

Ouais et mon cul c'est du poulet :)

A l'entrainement je joue pas avec les 15/5, ils ont un peu de mal, je tape qu'avec les gars 15/2 15/1 15 et là j'me fais plaiz' j'suis pas du tout à la rue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui une Williams sert à 200 kms/h je ne suis pas sur qu'un -4/6 la batte...

Ben si Graf perdait à 5/6, ça veut dire qu'elle jouait -15 femme, ya comme un problème !!!! :whistling:

Une joueuse du Top5/Top10 mondial joue à peu près -15/-30.

Une bonne 1ère série française (de N10 à N15) joue 1/6, une promo 3/6, et ainsi de suite.

Mais tout ça dépends de la surface, du style de jeu de la joueuse, etc...

Il faut savoir qu' à masse musculaire égale (par exemple un homme et une femme de même poids de corps, même % de masse musculaire), une femme développe 25% de puissance en moins.

Ce qui explique une adaptation technique et tactique différentes des hommes: une femme jouera plus dans le terrain, plus tôt, avec des trajectoires plus tendues, alors qu'un homme jouera plus loin de sa ligne avec des balles plus lourdes et plus bombées.

Mais dans tous les cas, une femme -30 aura autant de mérite qu'un homme -30. :rolleyes:

Je sais pas si t'as connu Benjamin Castel (oui, le frère de Clémence, qui a gagné Koh Lanta et qui s'entraînait elle aussi avec nous à Pamiers..), qui est aujourd'hui 1/6. A l'époque, il était 15 (il montait 4/6 cette année-là) et il servait de sparring à une fille, Laurence Giroud, qui était -30. Ils ont joué 2 fois, elle lui a collé les 2 fois 6/3, et sans forcer (apparemment, en tout cas). Et à Roland l'an dernier j'ai vu un junior français classé -2/6 qui jouait avec Henin, je peux te dire qu'il galérait le pauvre, il était loin... Après comme tu dis entre une 100è mondiale et une top 10, chez les filles, la différence est aussi énorme qu'entre un top 10 et un 600 ou 800è chez les mecs...

+1 avec helloween, nico lastar et sjob31 ! J'pense a peu pres la même chose que vous, c'est plutot bien dit...

Par contre pour le coup des 5/6 femme et 15/5 homme, c'est pas trop ça, moi a 15/1, je vaut environ un bon 15/4, (sauf que la différence de force aide pas torp) et je connais des 5/6 qui valent environ 15/3. 15/2 homme... Donc, ca depnd dans quelle série y'a une série d'écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et mon cul c'est du poulet :)

A l'entrainement je joue pas avec les 15/5, ils ont un peu de mal, je tape qu'avec les gars 15/2 15/1 15 et là j'me fais plaiz' j'suis pas du tout à la rue ...

t'es sûre qu'ils sont pas 30/3 plutôt.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était en 2003, deux vainqueurs de Roland à 20 ans d'intervalle...

C'est la fille en soutien gorge qui a gagné! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sûre qu'ils sont pas 30/3 plutôt.... :whistling:

Et nan ;)

Au club junior y'a pleins de mecs ils sont entre 30/4 et 15, ceux qui sont de 30/4 à 15/5 ils jouent entre eux, et moi et mel on joue avec le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce qui ets sur c'est qu'on gagne au moins a 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sûre qu'ils sont pas 30/3 plutôt.... :whistling:

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×