Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

Un petit pétage de cable de temps en temps ca fait pas de mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien sur attends ! :P

Au fait tu connais bien les jeunes souvent tu connaitrais pas Messin Gaylord il était a Toul l'année dernière et la il est au cheminots Metz et je crois qu'il a été champion de Lorraine ou Moselle .... Nan ?

Je connais moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais moi :)

Tu l'a deja joué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je pris hier une branlé a nc en championnat individuel

le mec était 30 ya 3 ans et est repartis de nc donc voila pas de chance tampi

il a fait 10 tour au tournoi précédent..

donc voila un peu dégouté d'avoir perdu 14 € lol

bon tampi c'est peut être mon dernier tournoi de l'année je suis déjà a 9 matchs officiel et j'ai encore les championnat par équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagne mon premier tour par wooooo je rejoue demain soir !!!!!!!!

Yeah, j'envoie un sms à mon BE pour lui dire ça ; il me sort : c'est bien, ça fait au moins un match que tu as gagné, bravo. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est quand tu n'as aucune hargne, que t'es totalement passif et amorphe et que t'enchaines les points comme si t'en avait rien à f..., c'est bien qu'il y a un problème!!! Je me connais : ça bouillait intérieurement, mais impossible de convertir ça en énergie positive!!! Du coup, plutôt que d'attendre que ça monte et que ça n'explose à la fin du match, j'ai préféré couper court.

La dernière fois qu'il m'est arrivé ce genre de réaction, c'était il y a 15 ans, j'ai fini par exploser 2 raquettes sur le parking et n'en ai plus retouché une pendant 12 ans!!!

je suis comme toi ca bout à l'intérieur mais ca me bouffe toute mon energie. finalement je n'arrive plus a rien. l'an dernier : 11 matchs = 11 defaites. Mais je ne vais pas lacher. D'ailleurs je me suis inscrit au tournoi de mon club qui a lieu la semaine prochaine. bon courage. vive le plaisir de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egucha: (30/4) : 22/02 : D : 6/2 7/6 : (NC) : Tournoi du Moulin à Vent (1er match de poule)

Egucha: (30/4) : 23/02 : V : 7/5 6/4 : (40) : Tournoi du Moulin à Vent (2ème match de poule)

Egucha: (30/4) : 25/02 : D : 7/6 6/1 : (30/4) : Tournoi du Moulin à Vent (3ème match de poule)

Mes trois premiers matchs avec la K6.1 Tour :whistling:

Au premier tour je ne peux pas grand chose au premier set; je suis désorienté par la nouvelle raquette... le service ne passe pas... au second set je passe tout près avec 3 balles de set... mais je rate le coche et je perds au tie-break 7/5. Rageant.

Au deuxième tour un type qui fait du service vollée; mes services passent mieux, même si je suis sans jambes ce soir-là et en retard sur les balles j'assure en chop et slice et ça passe... un peu chaud quand même en fin de chaque set, il faut que je me reprenne mentalement mais ça passe !

Troisième tour ce soir; en fait j'ai pas assuré, je jouais pour la victoire de la poule mais je m'en suis rendu compte trop tard. Il me suffisait de gagner ce match sans perdre un set. Premier set bien accroché, mes services sont vraiment au top comme jamais : au moins 4 aces et une quinzaine de services gagnants (50g de plus dans la main ça se ressent en face !) mais le jeunot en face court comme un lapin : tie-break. Au vu de la qualité des services de chacun j'aurais dû passer, mais je passe complètement à côté de mon tie-break perdu 7/4. Du coup je me relâche et je cède le match dans le deuxième set en rentrant dans toutes les balles pour me faire plaisir... par contre j'ai fait des points incroyables comme je n'en avais jamais fait que d'habitude je regarde à la télé et que je pense seule cette raquette permet d'en produire ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu vas bientôt passer 30!

c'est bien parti pour :huh:

Il me manque pas bcp de points, entre les +50pts d'absence de défaite significative et les +45 pts de bonus championnat individuel.

Et encore, je joue en numéro 3 dans l'équipe au lieu de 2 car un gars a eu un classement intermédiaire 40-->30/2, mais bon il me reste au moins 2 matchs en championnat par équipe et je joue un 30/1 très solide en 1/4 de finale du championnat individuel.

Le moindre 30/1 qui monterais 30 en plus des matches qui me restent a jouer me serait fatal et je serais 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

in- : (30/5) : 25/02 : V : 6/3 - 6/2 : (NC) :Tournoi de Bagneux COM (1er tour)

Match classique à NC, 100% balles molles. Il a fallu rester bien concentré pour pas faire trop de bétises. Je me sens pas trop mal même si j'ai toujours mal aux fesses (voire partout dans les jambes).... Kissi si je t'attrape!! :chris: :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
an ass massage maybe ... ?:D

and I will be thankful... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens m'installer sur le divan du docteur Classim

j'étais en plein match à une heure de route de chez moi, je menais 2 jeu à 1 et crac, je saute et je retombe, ma cheville a carrément vrillée..

résultat même avec une poche de glace, car j'en ai toujours avec moi, la cheville s'est mise à gonfler l'horreur.

hôpital, radio, rien de cassée....

c'est arrivé samedi 23/02 et Aujourd'hui ma cheville est toujours aussi gonflée, j'ai une attelle, je ne dois pas poser le pied c'est l'horreur. ce soir j'attends la kiné, si je remarche pas rapidement je vais péter un boulon.

je suis assise la jambe en l'air la misère.

j'espère rejouer rapidement.

bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
in- : (30/5) : 25/02 : V : 6/3 - 6/2 : (NC) :Tournoi de Bagneux COM (1er tour)

Match classique à NC, 100% balles molles. Il a fallu rester bien concentré pour pas faire trop de bétises. Je me sens pas trop mal même si j'ai toujours mal aux fesses (voire partout dans les jambes).... Kissi si je t'attrape!! :chris::chris:

In- t'es une star :heart::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In- t'es une star :heart::gourou:

On vera ce soir à ... 30/3 :lol: :lol: Je joue un ancien champion de pétanque reconverti. Il a un gros physique, il sert à 200 et fait très peu de fautes. Avec déjà 453 perf dans sa saison il est même sorti plusieurs fois des qualifs en future.. Je crois que c'est un gros morceau, mais si je fais autant de doubles fautes qu'hier je pense que je peux facilement le déconcentrer ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je pris hier une branlé a nc en championnat individuel

le mec était 30 ya 3 ans et est repartis de nc donc voila pas de chance tampi

il a fait 10 tour au tournoi précédent..

donc voila un peu dégouté d'avoir perdu 14 € lol

bon tampi c'est peut être mon dernier tournoi de l'année je suis déjà a 9 matchs officiel et j'ai encore les championnat par équipe...

Et ben...

S'il était 30 y'a 3 ans, il ne peut pas être NC !??? 30/3 à la limite...

De même en passant 10 tours à un tournoi, le JA aurait dû demander son reclassement immédiat !!! Bizarre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bah hier j'ai un peu forcé... J'ai du faire 5 doubles pour 4 ou 5 aces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

in- : (30/5) : 26/02 : D : 6/2 - 6/3 : (30/3) :Tournoi de Bagneux COM (2eme tour)

Match pas trop mal contre un ancien 15/5 qui a fait un break (mais je connais pas son classement à la pétanque). Me suis explosé le petit doigt par terre sur la balle de set du premier en allant chercher un contre-pied, y avait du sang sur mon short :lol: :lol: . Bon bah voilà y a qd mm du mieux à confirmer, sauf à la volée où j'ai mis 3 smash + 4 ou 5 volées faciles dans le filet.. :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné mon 1er tour ce soir à 30/3, je viens de calculer mon classement, il me manque 1 30/1 (je n'en n'ai jamais battu!) pour monter moi même 30/1 !!! je suis 30/3 actuellement je pensais pas que c'était possible de monter 30/1 avec 3 30/2 et une 30/1 mais apparemment si !

En soi c'est bien mais ce qui craint c'est que quand je vois le jeu de bouse que je produis (je gagne 2 et 1 avec certes un bon service mais un coup droit inexistant.... ya pas à dire je crois qu'il a jamais été aussi mauvais) ça me fait vraiment peur de monter !!!!!!!

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egucha: (30/4) : 26/02 : V : 6/4 6/1 : (30/4) : Tournoi de Dardilly (1er tour)

De loin mon meilleur match de l'année pour le moment. Je me suis amélioré dans tous les secteurs : service lourd et solide (mon adversaire m'a même comparé à Llodra à la fin), coup droit bien lifté, chop rasant tendu long de ligne et croisé, retour de service, jeu de jambe, gestion mentale du match, la totale :blink: ! C'était un match difficile au début car le mec servait bien et avait entamé le set et donc menait toujours au score jusqu'à 4/4 ou j'ai breaké en invoquant le sort de super-concentration. Ensuite, j'ai évacué la peur de gagner et j'ai pu tenir la fin du set ainsi que le second set en produisant des points au-dessus de mon classement... on aurait dit Tsonga en Australie (toutes proportions gardées évidemment... :whistling::whistling:^_^ ). Prochain match jeudi.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on dirait moi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, on dirait moi! :lol:

Ouais, sauf que toi, tu es loin d'être moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle dans tes commentaires ("comme Llodra", "un peu comme Tsonga à l'OA"), moi je dis ça, on me traite de prétentieux, mais toi on va sûrement rien te dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parle dans tes commentaires ("comme Llodra", "un peu comme Tsonga à l'OA"), moi je dis ça, on me traite de prétentieux, mais toi on va sûrement rien te dire ;)

Oui j'ai bien compris, mais si on ne me dit rien c'est parce que je ne suis pas prétentieux, moi :P ! On me croira, donc... et puis en plus c'est vrai. Llodra ce n'est pas de mon fait, et Tsonga j'avoue j'ai abusé, mais c'est comparable : un état dans lequel toutes les prises de risque réussissent. Je ne dis pas que les coups étaient identiques, évidemment ! Seulement l'état de grâce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pommé hier à 15/2 comme une grosse merde 0 et 2

Je m'aime bien :D

Premier set, ou je mets pas une seule balle dans le terrain :)

CD : aucun dans le terrain

Revers lifté : aucun dans le terrain

Service : zéro double

Donc bah voilà comme d'habitude, mental de merde, j'me remets à m'énerver ^^

Donc ça passe vite, malgré que je mène souvent 40/0 et waza, je perds le point, et là énervée, je perds tous les autres points, magique.

Mes services, c'etait premiere deuxieme, elle avait du mal ^^ Je compte que sur mon service en match =]

Donc que de la daube, vive le mental ^^

Deuxième set j'me suis dit, nan je peux pas perdre comme ça, je jouais à 19h, et je voulais voir jouer une pote qui jouait à 20h30, donc bon, allez j'me suis dit on va jouer un peu pour que je parte en l'ayant vue ^^

Alors j'me suis mise à faire que de la merde, chouette, que du shop de ouf, et que des cd bien liftés, soit dans les carrés, soit ligne de fond de court,

mdr c'était magnifique ^^ vive les variations koah.

Enfin vu sa maitrise de guedin, bah elle arrivait pas à attaquer dessus, donc c'était chiant les échanges ils duraient un peu longtemps pour moi,

heureusement que j'avais pris la dope avant le match =]

Donc 2/1 puis 3/2 pour elle, en ayant gagné un jeu blanc :lol:

3 services gagnants dont un ace, et un service qu'elle réussit à rattraper, et pi elle monte et lob, l'échange super long koah.

Pi là pareil, j'ai refait de la merde, je menais 40/0 et toc, je perds le point et je perds tous les points, trop forte.

Ou sinon je perds 30/0, je mets trois services gagnants d'affilé, et donc je mène, et après je perds le jeu, wouahou, solide la fouine.

Toujours en continuant sur mon maaaaagniiiifiiiique shop et mes cd à deux à l'heure en rondelles ^^

Cd : bah qqes uns dans le terrain

Revers lifté : aucun :D sauf quand j'avais le temps et que je voulais faire un rond.

Revers shopé : que ça, pas mal

Service : une double

Pts faibles : Tout.

Pts forts : Bah rien. A part que j'ai juste perfectionné mon shop à force de faire que ça, et que j'me suis rendue compte que je passais pas jusq'au bout mon épaule au service, et donc bah j'me suis entrainée à faire ça pendant le match.

Oh, et pi une seule double, ça reste encore correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×