Decaur Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 je joue et j'écris de la main droite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 (modifié) Pareil ! up Modifié January 2, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 Pour moi c'est la main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 Droitier for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 Droitière aussi ! On dirait qu'on est en majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_off_blink Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 moi droite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive Signaler ce message Posté(e) March 19, 2004 Ohh je suis pas le seul gaucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Je suis gaucher dans ma vie de tous les jours mais je joue de la main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Alors pourkoi t'as voté Gaucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Moi je suis droitier ! Je pense que c'est normal que les droitiers soit en majorité ici ^^ car y'a plus de droitier dans la vie que de gaucher ! Dite le si je dis une betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Droitier en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Alors pourkoi t'as voté Gaucher ? J'ai po voté kestu racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Alors le deuxième gaucher doit etre un guest ! scuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Ouais Calmos DECAUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 20, 2004 Fais gaffe quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 Droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité micchton Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lia Signaler ce message Posté(e) April 15, 2004 Droitière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 16, 2004 Et je suis gaucher ... Ce qui, parait il, est un avantage dans les jeux de raquettes, à cause d'une histoire d'hémisphère du cerveau. (je crois que dans la population française, on trouve un gaucher pour 9 droitiers...) Par contre, on parle parfois de la "patte gauche" du.... gaucher, donc. Certes, pour ma part je joue facilement avec le poignet dans des cas de jeu un peu tordu... (coup en toucher, en déséquilibre, en retard, etc.). Est une histoire inventée par un de même entraineur pour nous flatter ou est ce encore un de ces mythe urbains, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: noriega Signaler ce message Posté(e) April 16, 2004 krigde: gaucher ds la vie mais droitier sur le terrain! pourrais tu expliquer cet état de fait. t'es arrivé sur le terrain un jour...t'as joué à pile ou face pr determiner avec quelle main tu jouerais???? à mon avis je dirais que ta première (vraie 1ere) raquette ds la main a du être à un age assez jeune car je vois pas qq'un utilisé sa """mauvaise""" main pr un sport de raquette surtout pr commencer! ou alors t'es ambidextre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: noriega Signaler ce message Posté(e) April 16, 2004 je m'adressais à Drix évidement! mea culpa! c'est ça de lire les réponses en diagonales et en speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune Signaler ce message Posté(e) April 16, 2004 Droitere !!! C'est normal qu'on soit en majorité et c'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'on a la "joie" de jouer un gaucher ou une gauchere, on a un temps d'adaptation...ça change les repères..!! non??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) April 16, 2004 je suis gaucher, je le vie plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites