Jump to content

92 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Droitière aussi !

On dirait qu'on est en majorité

Posted

moi droite aussi ;)

Posted

Moi je suis droitier ! Je pense que c'est normal que les droitiers soit en majorité ici ^^ car y'a plus de droitier dans la vie que de gaucher ! Dite le si je dis une betise !

• 4 weeks later...
Posted

Et je suis gaucher ...

Ce qui, parait il, est un avantage dans les jeux de raquettes, à cause d'une histoire d'hémisphère du cerveau.

(je crois que dans la population française, on trouve un gaucher pour 9 droitiers...)

Par contre, on parle parfois de la "patte gauche" du.... gaucher, donc.

Certes, pour ma part je joue facilement avec le poignet dans des cas de jeu un peu tordu... (coup en toucher, en déséquilibre, en retard, etc.).

Est une histoire inventée par un de même entraineur pour nous flatter ou est ce encore un de ces mythe urbains, hein?

Guest Invité: noriega
Posted

krigde:

gaucher ds la vie mais droitier sur le terrain!

pourrais tu expliquer cet état de fait.

t'es arrivé sur le terrain un jour...t'as joué à pile ou face pr determiner avec quelle main tu jouerais????

à mon avis je dirais que ta première (vraie 1ere) raquette ds la main a du être à un age assez jeune car je vois pas qq'un utilisé sa """mauvaise""" main pr un sport de raquette surtout pr commencer!

ou alors t'es ambidextre!

;)

Guest Invité: noriega
Posted

je m'adressais à Drix évidement!

mea culpa!

c'est ça de lire les réponses en diagonales et en speed!!!

Guest pitchoune
Posted

Droitere !!!

C'est normal qu'on soit en majorité et c'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'on a la "joie" de jouer un gaucher ou une gauchere, on a un temps d'adaptation...ça change les repères..!! non??!! :unsure: