funzi Posted March 19, 2004 Report Posted March 19, 2004 je joue et j'écris de la main droite !!!!!!!!!!!! Quote
Decaur Posted March 19, 2004 Author Report Posted March 19, 2004 (edited) Pareil ! up Edited January 2, 1970 by Decaur Quote
Ema Posted March 19, 2004 Report Posted March 19, 2004 Droitière aussi ! On dirait qu'on est en majorité Quote
Drix Posted March 20, 2004 Report Posted March 20, 2004 Je suis gaucher dans ma vie de tous les jours mais je joue de la main droite Quote
Decaur Posted March 20, 2004 Author Report Posted March 20, 2004 Alors pourkoi t'as voté Gaucher ? Quote
evangeliseur Posted March 20, 2004 Report Posted March 20, 2004 Moi je suis droitier ! Je pense que c'est normal que les droitiers soit en majorité ici ^^ car y'a plus de droitier dans la vie que de gaucher ! Dite le si je dis une betise ! Quote
Guest MATTOF87 Posted March 20, 2004 Report Posted March 20, 2004 Droitier en ce qui me concerne ! Quote
Drix Posted March 20, 2004 Report Posted March 20, 2004 Alors pourkoi t'as voté Gaucher ? J'ai po voté kestu racontes Quote
Decaur Posted March 20, 2004 Author Report Posted March 20, 2004 Alors le deuxième gaucher doit etre un guest ! scuse Quote
Rodo Posted April 16, 2004 Report Posted April 16, 2004 Et je suis gaucher ... Ce qui, parait il, est un avantage dans les jeux de raquettes, à cause d'une histoire d'hémisphère du cerveau. (je crois que dans la population française, on trouve un gaucher pour 9 droitiers...) Par contre, on parle parfois de la "patte gauche" du.... gaucher, donc. Certes, pour ma part je joue facilement avec le poignet dans des cas de jeu un peu tordu... (coup en toucher, en déséquilibre, en retard, etc.). Est une histoire inventée par un de même entraineur pour nous flatter ou est ce encore un de ces mythe urbains, hein? Quote
Guest Invité: noriega Posted April 16, 2004 Report Posted April 16, 2004 krigde: gaucher ds la vie mais droitier sur le terrain! pourrais tu expliquer cet état de fait. t'es arrivé sur le terrain un jour...t'as joué à pile ou face pr determiner avec quelle main tu jouerais???? à mon avis je dirais que ta première (vraie 1ere) raquette ds la main a du être à un age assez jeune car je vois pas qq'un utilisé sa """mauvaise""" main pr un sport de raquette surtout pr commencer! ou alors t'es ambidextre! Quote
Guest Invité: noriega Posted April 16, 2004 Report Posted April 16, 2004 je m'adressais à Drix évidement! mea culpa! c'est ça de lire les réponses en diagonales et en speed!!! Quote
Guest pitchoune Posted April 16, 2004 Report Posted April 16, 2004 Droitere !!! C'est normal qu'on soit en majorité et c'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'on a la "joie" de jouer un gaucher ou une gauchere, on a un temps d'adaptation...ça change les repères..!! non??!! Quote
Guest pierrot Posted April 16, 2004 Report Posted April 16, 2004 je suis gaucher, je le vie plutot bien Quote
Recommended Posts