Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

lol je bosse la, je joues demain matin à 15/2, Arthur Godefroy de Paluel, tu connai ? :unsure:

attends je verifie je crois qu'il m'a mis la misere à st val :blink:

oui c'est ça 6-1 6-4 19ans 15/2 très solide mais pour ma défense j'ai rien compris à la moquette de merde de st val et j'ai beaucoup de mal avec les jeunes :whistling: de paluel...

ceci dit rien à dire, je pense que t'es bien au dessus mais joue serieux !

il a été correct avec moi mais m'a pratiquement pas adressé la parole même apres, par contre il y avait tout paluel dans le club house, j'aurais bien fait un petit carnage :P

sinon ça va assez vite mais moins que toi et surtout ça fait pas beaucoup de faute, saute lui à la gueule d'entrée comme tu m'as fait ^_^

Je comptai pas faire autre chose, en espérant que ca rentre :whistling:

Je comptai pas faire autre chose, en espérant que ca rentre :whistling:

bourrin !!!!! :lol:

bon moi je vais tester mon aducteur sur un petit footing demain matin pour voir si je vais à gravenchon demain soir... :rolleyes: ça peut le faire mais c'est pas gagné...

Ce serait con honnètement, je croise les doigts pour ca tienne ;)

Ce serait con honnètement, je croise les doigts pour ca tienne ;)

merci mec...si je ne peux pas y aller c'est pas la fin du monde... ;)

Salut Pichoo !

Bon donc pour Crampon ma réponse est sur la page précédente, j'ai vu dans le journal aujourd'hui que c'était Mannarino qui l'a battu lol, gros morceau, c'était marqué 6/2 6/2 malgré "une bonne préstation". Je sais pas si t'as vu jouer Masson (-2/6) du TC Paluel ? J'aimerai avoir ton avis sur ce joueur que perso j'appréci beaucoup pour son jeu et sa personne mais pas vu depuis quelques mois. Ainsi que Nicolas Ebran (0) qui a apparement traversé les qualifs et s'est qualifié pour le tableau final ! Je le connai bien et finira peut-etre à Fécamp un jour.

Salut !!!

Merci pour ta réponse. Donc ouai Crampon il a joué Mannarino mais le grand à -15, pas Adrian mais bon c'était quand même trop fort pour lui.

Quant à Masson, en effet je l'ai vu jouer. Je l'ai vu gagné en 3 sets à 0 et ensuite il a perdu à -2/6 je crois. Il est capable de très très bonnes choses mais c'est un peu en dents de scie je trouve. Par contre super revers à une main, beau jeu, bonne attitude sur le terrain... on sent qu'il est capable de très bien jouer. Je n'ai pas vraiment discuté avec lui mais il a pas l'air de se prendre la tête, il a l'air cool.

Et le Ebran, il a un jeu tellement bizarre, tu le vois s'échauffer on dirait qu'il est 4/6 et en fait ça joue grave !!! C'est une plaie à jouer ce mec, il a des gestes "très peu académiques !!!!" :P mais il joue franchement pas mal et je pense que quand tu es en face ça doit être un calvaire :P

bourrin !!!!! :lol:

bon moi je vais tester mon aducteur sur un petit footing demain matin pour voir si je vais à gravenchon demain soir... :rolleyes: ça peut le faire mais c'est pas gagné...

bon bah c'est mort, je viens de faire WO, je ne peux pas accélérer ni appuyer sur ma jambe au service, les quelques simulations m'ont faites trop mal, c'est trop risqué, je pense qu'il me faut encore 7 à 10 jours de repos :(

Salut !!!

Merci pour ta réponse. Donc ouai Crampon il a joué Mannarino mais le grand à -15, pas Adrian mais bon c'était quand même trop fort pour lui.

Quant à Masson, en effet je l'ai vu jouer. Je l'ai vu gagné en 3 sets à 0 et ensuite il a perdu à -2/6 je crois. Il est capable de très très bonnes choses mais c'est un peu en dents de scie je trouve. Par contre super revers à une main, beau jeu, bonne attitude sur le terrain... on sent qu'il est capable de très bien jouer. Je n'ai pas vraiment discuté avec lui mais il a pas l'air de se prendre la tête, il a l'air cool.

Et le Ebran, il a un jeu tellement bizarre, tu le vois s'échauffer on dirait qu'il est 4/6 et en fait ça joue grave !!! C'est une plaie à jouer ce mec, il a des gestes "très peu académiques !!!!" :P mais il joue franchement pas mal et je pense que quand tu es en face ça doit être un calvaire :P

Ha parce qu'ils sont 2 mannarino ? :w00t:

mdr, oui c'est une plaie Nicolas ^_^ Enfin je le jouait quand j'étais jeune, plus maintenant. Il paye pas de mine mais il a un physique de malade, ce mec je l'ai déja vu perdre à 3 classements en dessous de lui, pour se punir il a fait Fécamp/Rouen (70 km) en courant en dormant sur des ronds point :lol: Quant à Masson (0 en fait :unsure: ) c'est un mec super cool effectivement, talentueux mais irrégulier malheureusement. Merci Pichoo ;)

@Chtirly : Et merde, désolé :whistling: Enfin j'y suis pour rien mais bon, snif :( Sinon FX a perdu contre Jocelyn Hache ce matin à Cany.

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 7/5 6/2 : (15/2) : Tournoi de Cany-Barville (1er tour)

Un bon ptit jeune effectivement Thierry, un super jeu de contre mais manque d'expérience pour finir les points au filet, il reculait alors qu'il était au filet, manque de confiance dans sa volée, c'est dommage mais tant mieux pour moi lol. J'ai tout donné et j'ai failli perdre le premier. J'ai beaucoup mieux jouer que contre FX mais la surface est quand meme plus lente qu'à Goderville. Je rejoue demain (A voir suivant Goder) contre Louzeau à 15/1 qui cartonne en ce moment (2 15/1 et un 5 à Maromme dont le champion de Normandie 3eme série en titre), bref on verra bien ...

Je rejoue donc à 15h30 à Goder à 15 ! Par contre j'ai tellement cartonné ce matin que j'en ai mal au bras :crazy:

obiwan: (30/5) : 19/01 : V : 6/0 6/2 : (NC) : Championnat de l'aude individuel 4ieme série (1er tour) +15 pts

obiwan: (30/5) : 26/01 : V : 6/1 6/1 : (30/3) : Championnat de l'aude individuel 4ieme série (2ieme tour) +15pts

obiwan: (30/5) : 02/02 : (30/1) : Championnat de l'aude individuel 4ieme série (3ieme tour)

Allez un tour de plus et encore facile, j'ai l'impression que le niveau a bien baissé depuis 5 ans que j'ai plus joué.

+ 30 points de bonus c'est bon ça et facile a prendre, en plus j'ai mal servit ça craint, va falloir travailler ça.

Prochain tour, a 30/1 ça va déjà être plus interressant :w00t:

o2mars: (NC) : 26/01 : V : 6/4 6/4 : (NC) : Tournoi open WOUSTVILLER TC (1er tour)

pas un grand match loin de là mais une belle réaction alors que j'étais mené 4-1 dans le 2ème set

je suis pas trop fatigué avant mon match de ce soir c'est déjà ça

alors Aurel...? :blink::huh:

1er match de poule du tournoi interne messieurs : mon pote (30/2) et moi (30/4), on perd contre 2 potes (30/2 et 30/3) : 7/5 6/4 alors que l'on menait 5/2 dans le premier et 4/3 dans le second...on a raté les points importants ^_^

Decaur : (15/1) : 26/01 : V : 6/2 4/6 6/3 : (15) : Tournoi de Goderville (1/4 de finale)

Super match :rolleyes: Un premier set de toute beauté, une dizaine d'aces, un jeu assez offensif, peu de déchet je fini en claquant 3 aces de suite à 200% ! Il mene 4/1 dans le 2eme suite à un relachement prévisible de ma part, il me donne 2 jeux pour revenir, je fais un bon jeu de service, 4/4, et à partir de la j'ai fini qu'avec le bras, des crampes derrière et devant, j'avais un peu de mal à servir mais c'était jouable alors j'ai continué après la perte du deuxième ou j'ai donné pas mal. Au 3eme, me suis pas posé de questions, c'était agression à fond, sur toutes les balles et qu'avec le bras, ca a marché, aussi grace à mon adversaire qui a craqué mentalement, me donnant pas mal de balle bombé au centre. Victoire bien sympathique, quand on passe du stade de "jvais perdre, c'est certain y'a rien à faire" à la victoire finalement innatendue c'est bon :rolleyes: Je suis content de m'etre accroché !

Je rejoue demain matin à 10h30 en demi à 15, jsuis cassé de partout ca va etre tendu :stuart:

respect mec !!!! si t'es en finale je viens demain aprem !!!!!!!!!!!!!

donne tout !

qu'est ce qu'ont fait les fecampois ?

o2mars: (NC) : 26/01 : V : 6/4 6/4 : (NC) : Tournoi open SARREGUEMINES AS (Consolante)

Deuxieme victoire de la journée sur le même score... plus rien physiquement mais je me suis bien arraché !

HEY, partner on a la classe !!!! A moi de perfer mnt !! J'espere que tu vas me porter chance comme je te porte chance lol :whistling:

Enorme Decaur!!

Faut que ça continue!! Les 15 ont peur maintenant :P COME ON !!

respect mec !!!! si t'es en finale je viens demain aprem !!!!!!!!!!!!!

donne tout !

qu'est ce qu'ont fait les fecampois ?

Merci, en plus c'est un bon 15, 35 ans, BE avec de l'expérience à ce niveau. Sinon Jocelyn a perdu en 1/8eme et Yohan est dans la deuxième demi, je joue Clément Honvault, ca va envoyer :stuart:

Bon sur ce je vous laisse, bonne nuit ;)

@Mel : Ouais poulette, tu vas tout déchiré c'est certain !

Bien joué Dec ! Ca fait bien plaisir ce genre de victoire ! Ca fait fort longtemps que je me bat pu dans les 3emes sets :( Bon match pour la suite ;)

Decaur : (15/1) : 26/01 : V : 6/2 4/6 6/3 : (15) : Tournoi de Goderville (1/4 de finale)

Super match :rolleyes: Un premier set de toute beauté, une dizaine d'aces, un jeu assez offensif, peu de déchet je fini en claquant 3 aces de suite à 200% ! Il mene 4/1 dans le 2eme suite à un relachement prévisible de ma part, il me donne 2 jeux pour revenir, je fais un bon jeu de service, 4/4, et à partir de la j'ai fini qu'avec le bras, des crampes derrière et devant, j'avais un peu de mal à servir mais c'était jouable alors j'ai continué après la perte du deuxième ou j'ai donné pas mal. Au 3eme, me suis pas posé de questions, c'était agression à fond, sur toutes les balles et qu'avec le bras, ca a marché, aussi grace à mon adversaire qui a craqué mentalement, me donnant pas mal de balle bombé au centre. Victoire bien sympathique, quand on passe du stade de "jvais perdre, c'est certain y'a rien à faire" à la victoire finalement innatendue c'est bon :rolleyes: Je suis content de m'etre accroché !

Je rejoue demain matin à 10h30 en demi à 15, jsuis cassé de partout ca va etre tendu :stuart:

Très joli ça Decaur, arrivé en demi faut plus lacher la finale n'est qu'à un match!

Et puis tu joue en perf, t'as rien à perdre.

En esperant que le physique suive....

Fluide max!