Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

oui je parlais du père, il croit que son fiston va etre champion du monde :stuart: mais c clair ça joue !

brio33 : (15/4) : 21/01 : V : 6/0 /6/4 : ? : 1er tour Montreuil

Je viens d'effectuer mon premier match de mon premier tournoi en région parisienne. (Tc Montreuil). ^_^ Je bats un 15/5 6/0 6/4. A priori c'était un joueur de terre battue. Il utilisait beaucoup le lifte en revers comme en coup droit en tentant quelques accélérations à plat. Je l'ai fait courir à droite et à gauche vu qu'il jouait assez court. J'empoche les 7 premiers jeux. Après ça se complique, mon adversaire se ressaisit en marquant quelques jolies points. Il se détache 3/1 avant d'exploser physiquement....

Les plus: mes retours le coup droit le revers les passings

les moins le service volée et un manque de confiance sur certaines balles (surtout quand il fait 3/1...) et un peu lourd physiquement

Sinon, le Tc montreuil, c'est un peu l'industrie ^_^

tu habites à côté de chez moi :) tu joues à Noisy ?

Nop Tc Bry ^_^

Pas loin de chez moi non plus ça :whistling:

Chtirly : (15/2) : 21/01 : D: 6/2 6/1 : (Decaur 15/1 :w00t: ) Tournoi de Goderville (3ème tour)

Pas grand chose à dire, match programmé à 19h30, on commence à 21h00 à cause d'un match de consolante qui se termine à 7-6 au 3ème. Une heure plus tard c'est bâché !!!!

Je ne sais pas à quel niveau il joue notre decaur mais quand je vois que sur mes derniers matchs je gagne facilement à 15/2 et l'écart qu'il y a entre nous 2 :o

Ca va à 200, le revers est d'un beauté, d'une rapidité et d'une précision, le service est bon quant au coup droit ça va vite aussi... bref, je me suis fait agressé grave...j'étais pas frais physiquement mais il n'y a pas eu photo, en plus je me fais mal à un aducteur sur l'avant dernier jeu, je sais pas trop ce que ça va donner... :(

enfin, rencontre bien sympatoche tout de même terminée par une tite mousse :D

Héhé en effet ! Tant que le match était sympa et la petite mousse offerte à la fin, c'est toujours une bonne soirée ;)

Decaur : (15/1) : 21/01 : V: 6/2 6/1 : (Chtirly 15/2 :P ) Tournoi de Goderville (1er tour)

Bon et bien j'ai très bien joué et Chtirly était pas dedans du tout, la surface m'a avantagé c'est certain. J'espère que ca va le faire pour ton aducteur ;) Faut que je garde ce niveau, je verrai bien la suite car je suis pas confiant pour autant, je sais de quoi je suis capable mentalement :whistling:

Rencontre sympathique arrosée d'une bonne mousse. Et en plus on a eu le droit à un vrai match à regarder juste avant nous pour patienter ^_^

Tiens au fait Decaur, tu connais Ludovic Crampon du TC Yvetot ?!

Il a joué un de mes potes dans les qualifs à Deauville, j'ai discuté pas mal avec son père pendant le match... Un peu trop à fond dedans par rapport au niveau du petit mais très sympa sinon. Ca a l'air d'être un JA assez connu dans le coin, non ?

Oui je connai bien. Je l'ai joué y'a 2 ans, il était 5/6 et j'avais perdu sur terre. Je vois qui est son père mais j'ai jamais discuté avec, et lui pour l'avoir croisé à plusieurs reprises m'a l'air plutot sympathique sur et en dehors du terrain. Mais bon je suppose que son père doit pas mal le pousser parce qu'il va faire des tournois en allemagne pour son age et son niveau c'est étonnant :blink:

Euh je savai meme pas que son père était JA :P

Je connais le TC Montreuil (Mars 2007, au Sporting TM 93 mais c'est les mêmes courts), 9.3. en force!

Sinon, si mes tournois sont mis, je passe 15/5.

enfin, rencontre bien sympatoche tout de même terminée par une tite mousse :D

Rien de tel pour la récup'... :P

Yo Benbon, je dois rentrer aussi ce WE à Cany en éspérant que ca se goupille bien avec Goder ! J'espère qu'on s'y croisera ;)

Bon en tout cas, je savai pas à quoi m'attendre de mes cordages puisque je suis passé d'un technifibre rouge à un jaune (intersport n'ayant jamais les memes :angry: ) et bon bah ca a l'air de le faire grave :P

Decaur : (15/1) : 21/01 : V: 6/2 6/1 : (Chtirly 15/2 :P ) Tournoi de Goderville (1er tour)

Bon et bien j'ai très bien joué et Chtirly était pas dedans du tout, la surface m'a avantagé c'est certain. J'espère que ca va le faire pour ton aducteur ;) Faut que je garde ce niveau, je verrai bien la suite car je suis pas confiant pour autant, je sais de quoi je suis capable mentalement :whistling:

Rencontre sympathique arrosée d'une bonne mousse. Et en plus on a eu le droit à un vrai match à regarder juste avant nous pour patienter ^_^

On va dire que la tete de serie numero 2 a battu la tete de serie numero 11 ;)

J'espère que tu es pas trop déçu Chtirly, toutes les défaites sont bonnes à prendre pour progresser! Quant à notre ami decaur et son revers qui fait réver toutes les nanas de Tennis Classim, il confirme!

Bonne chance pour la suite du tournoi! :P

Tiens au fait Decaur, tu connais Ludovic Crampon du TC Yvetot ?!

Il a joué un de mes potes dans les qualifs à Deauville, j'ai discuté pas mal avec son père pendant le match... Un peu trop à fond dedans par rapport au niveau du petit mais très sympa sinon. Ca a l'air d'être un JA assez connu dans le coin, non ?

J'ai un pote qui l'a battu recemment aussi..

Ba mon pote il a fait les qualifs de deauville aussi et il a perdu contre ton collegue je crois manarino 4 et 2

On va dire que la tete de serie numero 2 a battu la tete de serie numero 11 ;)

lol ouais c'est un peu ça !!!! et non je ne suis pas déçu du tout, y avait pas photo et avec decaur c'est toujours clean !!!

par contre je suis déçu de mettre arraché sur un pauvre passing pour ne pas prendre une bulle dans le deuxième et d'y avoir laissé un aducteur :angry:

lol ouais c'est un peu ça !!!! et non je ne suis pas déçu du tout, y avait pas photo et avec decaur c'est toujours clean !!!

par contre je suis déçu de mettre arraché sur un pauvre passing pour ne pas prendre une bulle dans le deuxième et d'y avoir laissé un aducteur :angry:

C'est vrai que les adducteurs, c'est emmerdant. Enfin bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas prendre une bulle!!

Bon les poules de départementaux, se finissent bien, je bats un 30/5 facilement au tableau d'affichage : 6/1 6/3

Le match, pourtant est le plus délicat de la saison pour le moment.

Plus technique et bien plus puissant que moi, j'en déduis que je suis au point tactiquement ^_^

je sors de la poule avec 3 V sur 3 matchs.

Je rentre dans la poule suivante à 30/1 30/2 et 30/3

Courage, ca va être dur je sens

En parallèle aux départementaux, je suis au quatrième tour d'un tournoi individuel, je joue demain à 30/2.

brio33 : (15/4) : 21/01 : V : 6/1 /6/1 : 15/3 : 2ème tour Montreuil

Je joue une nouvelle fois un défenseur lors de mon 2ème tour du tournoi de Montreuil. J'ai beaucoup de chance en jouant souvent les lignes en obtenant quelques "nets" à de bons moments. Mon adversaire prenant la balle assez tard, j'arrive à le déborder facilement.

les plus: le coup droit passings physique

les moins: j'ose pas abréger les points en montant au filet malgré les nombreuses occasions, un manque de confiance plus un service moyen...

Yan Maguet

C'était ma première perf à 15/2, il y a déjà pas mal d'années ! :w00t:

Avait-il une bouteille d'eau et restait-il debout aux changements de côté ? ^_^

C'était ma première perf à 15/2, il y a déjà pas mal d'années ! :w00t:

Avait-il une bouteille d'eau et restait-il debout aux changements de côté ? ^_^

Pas de bouteille d'eau et, oui il restait debout aux changements... :lol:

brio33 : (15/4) : 21/01 : V : 6/1 /6/1 : 15/3 : 2ème tour Montreuil

Je joue une nouvelle fois un défenseur lors de mon 2ème tour du tournoi de Montreuil. J'ai beaucoup de chance en jouant souvent les lignes en obtenant quelques "nets" à de bons moments. Mon adversaire prenant la balle assez tard, j'arrive à le déborder facilement.

les plus: le coup droit passings physique

les moins: j'ose pas abréger les points en montant au filet malgré les nombreuses occasions, un manque de confiance plus un service moyen...

Bien joué ca !! Ca fait plaisir !

Je joue ce soir à 21h mon 3ème tour (et dernier tour des 4ème séries) en championnat individuel corpo contre un 30/1... Je vais y aller détendu je pense car, après tout, je n'ai rien à perdre à part un peu de sommeil si le match s'éternise (ce que j'espère !) :P

Et puis s'il résiste trop, je pourrais toujors lui casser les 2 jambes avec ma raquette ou mettre du temesta dans sa bouteille.... :whistling:

En parallèle aux départementaux, je suis au quatrième tour d'un tournoi individuel, je joue demain à 30/2.

Victoire : 6/1 6/1 youpiiiiiiiii

prochain match à 30/1