Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

Héhé sympa ca !! Bon match à vous deux ;) Vous vous etes deja rencontré souvent ?

3 ou 4 fois je crois :blink: il me semble que j'ai gagné une fois mais pas sur !????

en tout cas les 2 dernières fois je me suis fait explosé dont un double bulle il y a quelques années à octeville, et je viens de voir que tu avais déjà quelques perfs à 15 decaur, c'est bon à prendre pour moi ça :w00t::lol:

Parle lui de la nouvelle Renault Laguna au début du match, comme quoi c'est une sale voiture, ca l'enervera un peu :D:lol:

1-X-2

2008-01-21

Tennis-Grand Chelem-Open de Goderville

Clôture Épreuve 1 X 2

Decaur - Chtirly

1.23 2.45

Plus de/Moins de

2008-01-21

Clôture Épreuve Cotes

Decaur - Chtirly

Nombre total de jeux disputés

Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants. Over 22.5 1.85

Under 22.5 1.85

Handicap

2008-01-22

Clôture Épreuve Cotes

Decaur - Chtirly

Nombre total de sets gagnés

Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.

Chtirly +1.5 1.23

Decaur -1.5 2.45

ptdr :lol:

je me souviens de la double bulle d'octeville, j'avais gagné en 3 sets à turretot aussi et ? J'oublis les défaites :P

ce match sent la poudre !!!

Les duels Decaur-Chtirly de Normandie me font penser aux Pichoo-Jb du VDO :lol::lol::lol:

Com'On les gars, que celui qui pête le plus de raquette paye la première bière :whistling:

Fantomon : (30) : 20/01 : V: 6/3 6/3 : (15/4) Matches par équipe:

Je mène 1-0,puis il me met des frappes,il fait 3-1,puis je cours plus et reviens à 3-3,j'arrache 6-3 le 1er set,je mène 2-0,3-1,4-2,je double breake 5-2(Je gagnais mon jeu blanc souvent),il fait 5-3 mais je gagne 6-3 sur son service.

Allez c'est parti pour les championnats en équipe

obiwan : (30/5) : 20/01 : V: 6/1 1/6 6/4 : (30/1) Interclubs de l'Aude Seniors div 5

Match piège, très beaux temps mais courts a l'ombre donc mouillés a cause de l'humidité et donc hyper glissant ( saleté de quick ).

Je rentre comme un fou dans le match, disons que le 1er set c'est beaucoup joué au touché car c'etait presque impossible de prendre un appui sur ce court de m..... et niveau touché ça m'y connait, amortie contre amortie lob, balle profonde là où ça glisse bien, impeccable.

2ieme set, ça a séché, 3 4 premiers jeux accrochés avec balle de jeux dans presque tous, mais j'ai un peu perdu confiance et il a fait de bons coups, a 4-0 j'arrete je joue en marchant en tentant beaucoup d'amorties pour le fatiguer en prévision du 3ieme.

D'entrée je prends l'avantage jusqu'a mener 4-2 et 0-40 sur son service, je rate une balle facile a mi-court j'y pense trop et me déconcentre, 4-4 30-30, et là le mental rétrouvé, j'ai laché 2 super coups puis finis sur un jeux avec 1 ace et 2 services gagnants.

En bref gros match contre un bon joueur, bon mental, super revers, service correct, CD a ameliorer. Victoire de l'équipe 5-1

YEAH :w00t:B) y'aura un classimien en 1/4 !!!

OK 19h30 à Goderville, c'est cool ca !

Faut pas que j'oubli d'aller chercher mes raquettes chez intersport :whistling:

Donc demain, Decaur VS Chtirly :w00t:

amusez-vous bien et faîtes vous plaisir sur le court! ^_^

Tu va manger du revers chtirly

Mais je suppose que tu dois être habitué :whistling:

merci à tous, de toute façon ça finira avec un mousse...

je vais manger du revers et de la volée mais il va manger du rond :lol::P le truc c'est que je sais pas trop où est son défaut, il faut que je l'emmène dans des rallies mais il va m'agresser... enfin peu importe ça va être bien sympa !!!!!

Squallm59 : (15) : 19/01 : D : 6/1 - 6/2 : (15/1) : Tournoi de Denain (1er tour)

pas grand chose à dire sur ce match, pas à l'aise du tout sur terre, pas de repères, énormément de fautes, bref pas beaucoup de points positifs...

Squallm59 : (15) : 20/01 : V : 6/4 - 6/3 : (15/5) : Tournoi d'Orchies (1er tour)

j'avais à coeur de gagner ce match piège, car ca faisait un mois et demi que j'avais pas remporté un match.

je joue un petit belge de 15 ans qui prend 2 15/1 juste avant, dès l'échauffement, je vois à quel point les assimilations sont mal faites.

je break d'entrée pour montrer mon intention d'agresser l'adversaire vu qu'il joue plutôt en lift des 2 côtés.

je mène vite 3/0 mais le petit jeune s'accroche et on part dans de longs rallys du fond du court, il revient à 3/3.

je reprend son service derrière, et je sert très bien le jeu et je plante quelques coups au bon moment pour prendre le set 6/4.

le second est une formalité jusque 5/1, là j'ai juste une petite alerte, un peu à bout de souffle, et comme il ne mettati plus une balle dans le terrain depuis 6 jeux,

je me suis laissé un peu surprendre lors de son réveil, j'y laisse mon jeu de service à 5/3.

là je sors les doigts du c** pour faire un jeu de retour monstre, et je remporte le match.

points positifs:

bonnes sensations en coup droit comme en revers, particulièrement le chope qui a bien gêné

j'ai réussi quelques amortis de génie!!lol!!!

première balle efficace

bonnes intentions et agressivité.

points négatifs:

petite baisse de régime en fin de second set

trop de doubles fautes (7 dans le match c'est pas dans mes habitudes)

jeu de jambes parfois approximatif

mais bon je suis satisfait globalement, prochain tour à 4/6, va falloir hausser le niveau de jeu!!! ^_^ ^_^ ^_^

sfranchet : (15/3) : 20/01 : V : 6/0 /6/2 : 15/5 : Championnat Régionale 3 (Journée 5)

Salut à tous, nouvelle victoire mais bon c'était relativement facile.

Le gars ne pouvait pas servir à fond car il avait mal dos.

Bref, victoire sérieuse. Juste un petit relachement au début du deuxième mais je me suis bien ressaisi !

Mon adversaire a perfé à 15/2 il y a environ un mois mais il s'est fait une déchirure au dos à l'issue de son match.

C'est bon pour le moral ! Deux victoires de suite et c'est pareil pour l'équipe. On est presque sauvé !

Invité nath(59)

perdu le 1 er tour :angry:

pas dans le match, aucune motivation , je laissais passer toutes les balles ,

adversaire sympa cependant , petit jeune avec sa mere :P

il faudrait que je pense a me motiver, me raisonner, areter les fiesta , la vodka et le champagne, c pas tres serieux tout ca

objectif 2008 ; monter 30/1 , ca va etre dur :excl:

J'ai finalement joué samedi au tournoi de Maromme. Ce n'était pas du tout prévu et donc j'avais fait 1h de physique + 1 h30 de tennis jeudi soir ; et j'étais allé courir 1h vendredi soir.

On m'appelle à 11 h pour jouer à 15h. Je n'étais pas du tout frais et courbaturé de mes 2 jours consécutifs d'effort... :P

Et je suis tombé contre le gars le plus chiant de la terre à jouer en temps normal, mais c'était amplifié par la surface qui n'avance pas et prend le slice à volonté : la moquette.

Mon adversaire (15/1) a la grosse particularité de ne jouer que shoppé ( ou tranché convient aussi... :P ) coup droit comme revers et de courir dans tous les sens pendant 15h ( il est marathonien de base...). Je l'avais déjà joué sur une surface plus propice pour moi, avec une victoire en 2 sets assez rapides il y a 2 ans.

Bref, là, je me suis défoncé comme un beau diable pour finalement perdre en 2h30 et 3 sets très intenses.

J'hésite entre déception et encouragement car malgré mon état "non fraicheur" totale en début de match j'ai réussi à le faire bien douter.

Je gagne le 1er 6/2 : encore à peu près dedans physiquement. Je manque de jus pour le finir en 2 sets et je perds le 2ème 7/6. Je mollis physiquement sur la fin pour perdre 6/3 dans le 3ème.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il m'a avoué être bien carbo lui aussi... :whistling: J'ai réussi à le faire transpirer et quand on le connait ça fait plaisir... :lol:

J'ai manqué clairement de confiance me permettant d'être plus aggressif dans le jeu et dans mes frappes, mais en refaisant des matchs ça va bien venir. ^_^

Au prochain tournoi, je retrouve Decaur dans le tableau de Cany... ^_^et je lui mets une petite fessée... :lol:

perdu le 1 er tour :angry:

pas dans le match, aucune motivation , je laissais passer toutes les balles ,

adversaire sympa cependant , petit jeune avec sa mere :P

il faudrait que je pense a me motiver, me raisonner, areter les fiesta , la vodka et le champagne, c pas tres serieux tout ca

objectif 2008 ; monter 30/1 , ca va etre dur :excl:

pas bieeennnn!!! je vais le dire à ton entraîneur!!!!! :P :P :P:lol: :lol: :lol:

J'ai finalement joué samedi au tournoi de Maromme. Ce n'était pas du tout prévu et donc j'avais fait 1h de physique + 1 h30 de tennis jeudi soir ; et j'étais allé courir 1h vendredi soir.

On m'appelle à 11 h pour jouer à 15h. Je n'étais pas du tout frais et courbaturé de mes 2 jours consécutifs d'effort... :P

Et je suis tombé contre le gars le plus chiant de la terre à jouer en temps normal, mais c'était amplifié par la surface qui n'avance pas et prend le slice à volonté : la moquette.

Mon adversaire (15/1) a la grosse particularité de ne jouer que shoppé ( ou tranché convient aussi... :P ) coup droit comme revers et de courir dans tous les sens pendant 15h ( il est marathonien de base...). Je l'avais déjà joué sur une surface plus propice pour moi, avec une victoire en 2 sets assez rapides il y a 2 ans.

Bref, là, je me suis défoncé comme un beau diable pour finalement perdre en 2h30 et 3 sets très intenses.

J'hésite entre déception et encouragement car malgré mon état "non fraicheur" totale en début de match j'ai réussi à le faire bien douter.

Je gagne le 1er 6/2 : encore à peu près dedans physiquement. Je manque de jus pour le finir en 2 sets et je perds le 2ème 7/6. Je mollis physiquement sur la fin pour perdre 6/3 dans le 3ème.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il m'a avoué être bien carbo lui aussi... :whistling: J'ai réussi à le faire transpirer et quand on le connait ça fait plaisir... :lol:

J'ai manqué clairement de confiance me permettant d'être plus aggressif dans le jeu et dans mes frappes, mais en refaisant des matchs ça va bien venir. ^_^

Au prochain tournoi, je retrouve Decaur dans le tableau de Cany... ^_^et je lui mets une petite fessée... :lol:

Yan Maguet :w00t: Je ne l'ai jamais joué, et je n'aimerai vraiment pas, c'est pas un cadeau pour un premier tour :o

Yan Maguet :w00t: Je ne l'ai jamais joué, et je n'aimerai vraiment pas, c'est pas un cadeau pour un premier tour :o

Comment l'as-tu reconnu???? :lol::lol:

Tu m'étonnes que c'est pas un cadeau... sur moquette... :wacko:

:mdr: c'est clair que c'est pas du rapide, je ne l'ai jamais joué mais ça pourrait durer 4 heures :w00t:

Tiens au fait Decaur, tu connais Ludovic Crampon du TC Yvetot ?!

Il a joué un de mes potes dans les qualifs à Deauville, j'ai discuté pas mal avec son père pendant le match... Un peu trop à fond dedans par rapport au niveau du petit mais très sympa sinon. Ca a l'air d'être un JA assez connu dans le coin, non ?

ah oui je connais un peu aussi... mmmouais :whistling:

un peu la grosse tête au premier abord mais je ne connais pas assez pour juger vraiment ^_^

un peu la grosse tête au premier abord mais je ne connais pas assez pour juger vraiment ^_^

Je sais pas si tu parles du père ou fils...

Si c'est pour le père, je suis plutot d'accord avec toi dans la mesure ou c'est beaucoup "moi, je..." ou encore "mon fils......" mais très souriant et ouvert... pas comme certains parents de joueurs qui n'adressent la parole à personne. ^_^

Le fiston a l'air plutot cool ^_^ et ça joue pas mal ! (même si là en l'occurence il a pris 2 et 2)