Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fantomon

Classements intermédiaires

Recommended Posts

connais pas mais joli palmarès :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré la fille elle doit bien jouer, elle gagne sur claire arnal... La classe je dis, la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouai :w00t:

D'ailleurs son intermédiaire me fait plaisir, ça embellit bien ma saison et ça devrait m'aider à monter à l'intermédiaire de Juin :)

Edit : J'ai aussi perdu sur Lestienne de 1992 qui a eu aussi l'intermédiaire à 0 et qui risque aussi d'être à -2/6 à la fin de l'année... Dommage la défaite 6/4 3/6 7/5 alors que je mène 5/4 service au 3ème :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Sean toujours JA à Houlgate ??? On organise notre tournée 2008 pour les jeunes, Houlgate, Cabourg et Villers/mer au programme début Juillet, tu y sera ? Je risque de passer

Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans

:non: pas JA à Houlgate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans

oooh Houlgate!!

on y va avec 22 jeunes du tennis,de 9 à 17 ans,au CREPS,du 3 au 7 mars!!!

on va les faire se rencontrer avec les jeunes de là bas!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ouai :w00t:

D'ailleurs son intermédiaire me fait plaisir, ça embellit bien ma saison et ça devrait m'aider à monter à l'intermédiaire de Juin :)

Edit : J'ai aussi perdu sur Lesbienne de 1992 qui a eu aussi l'intermédiaire à 0 et qui risque aussi d'être à -2/6 à la fin de l'année... Dommage la défaite 6/4 3/6 7/5 alors que je mène 5/4 service au 3ème :(

:lol: c'est vrai c'est dommage ! Désolé c'est ce que j'ai lu en premiere lecture ^_^

Bon sinon c'est une belle victoire le ptit 0 futur négatif à la fin de l'année :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais NC en début de saison, à l'intermédiaire je suis 30/4 est ce que j'ai un capital de départ désormais ? (les 10 points de capital de départ à 30/4) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais NC en début de saison, à l'intermédiaire je suis 30/4 est ce que j'ai un capital de départ désormais ? (les 10 points de capital de départ à 30/4) ????

Non tu ne les as pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sur classim faut que je fasse comme si je débutais la saison 30/4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est ce que j'ai fait aussi (modifier le classement de départ dans classim) Et on a bien les nouveaux capitaux de départ. Bonne saison, a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m"a fait 40 points de bonus et c"est pour ça que j"ai visé 15/5 en Février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de la FFT tous mes résultats depuis l'intermédiaire ont disparu.

Mais je pensais qu'on gardait ses résultats et qu'on avait un nouveau capital de départ..

POuvez-vous me rassurer? et savoir si pour vous aussi il ya un nug sur le site de la fft?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×