Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fantomon

Classements intermédiaires

Recommended Posts

Combien avez-vous prévu de monter à l'intermédiaire?

Je vais peut-être être 15/5 en février, sinon en juin voir 15/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je monte 15/4 sur en fevrier (en esperant que la FFT ne merde pas) et sinon j'espere 15/3 en fin d'années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 mais ca va etre chaud, voir impossible vu mon niveau de jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de classement intermédiaire en février pour moi, je ne joue pas l'hiver :whistling::stuart:

par contre, comme je m'entraine comme une bourrique, celui de juin va faire mal !! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout compte fais je vais prendre le classement intermediaire de fevrier...

Si les resultats sont pris en compte sur le net alors ca passera sans probleme de 5/6 à 4/6......17 matchs : 14 V / 3D et absence de défaites signifiatives

D'ailleurs petite question : si on prend l'intermediaire notre capital de départ est lequel ? le nouveau ou l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais pas beaucoup de matchs en hiver alors jpense pas gagner de classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas trop de tournois seniors en hiver dans mon coin. J'ai joué en championnat par équipe des filles classées jusqu'à 4 classements au dessus de moi donc pas beaucoup de matchs gagnés.

J'ai les points pour me maintenir 30/3 ce qui est déjà bien. Il me manque 100 points pour passer 30/2. J'y arriverai, je pense, pour l'intermédiaire de juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau :)

Je passe 30/3 à l'intermédiaire (je prend 4 classements :P ).

Il me semblait que tu gardais l'ancien capital de départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop peu de matchs possibles avant le classement intermédiare de février. :rolleyes:

Donc pas de classement ou alors un de moins pour m'arranger! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me ronge l'esprit pour le classement intermédiaire: je suis actuellement 15/5, j'ai déjà en victoires prises en compte, deux 15/3, un 15/2, trois 15/4 et un 15/5, ce qui me fait avec mon capital de départ de 120 points, 920 points en tout...en espérant que toutes mes victoires dont certaines très récentes, la semaine dernière, seront prises en compte pour fin janvier (je pense avec l'arrivée de l'AEI), je passe 15/4 selon moi eput être même 15/3... quelqu'un peut il non pas m'affirmer mais m'éclairer davantage sur mon futur classement de février?? Merki :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elles n'y seront peut-être pas (Exemple: je n'ai aucun de mes 11 matches).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier sur le site de ma ligue qu'on ne peut pas monter de + de 1 classement à chacun des 2 classements intermédiaires de février et juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu hier sur le site de ma ligue qu'on ne peut pas monter de + de 1 classement à chacun des 2 classements intermédiaires de février et juin.

Faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends la peine de te renseigner. Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu non?

http://www.ligue.fft.fr/yvelines/38L01000_...amp;login_off=1

Cliquez sur le lien classement intermédiaire

C'est un courrier du président de la commission classement en date du 14 janvier.

C'est pour moi le "prends la peine de te renseigner. Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu non? "

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends la peine de te renseigner. Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu non?

http://www.ligue.fft.fr/yvelines/38L01000_...amp;login_off=1

Cliquez sur le lien classement intermédiaire

C'est un courrier du président de la commission classement en date du 14 janvier.

Je crois plutot que la remarque est pour moi.

Je ne conteste absolument pas que tu ais lu une information mais jeulement j'ai lu ton doc et il s'avère que tu as mal compris.

"La montée d’un seul classement est possible" Je cite la phrase de ton doc qui te fais dire ça.

Cette phrase ne dit pas que seule la montée d'un classement est possible mais au contraire que désormais on peut aussi monter d'un seul classement.

Je m'explique :

Avant la création de l'intermédiaire de janvier, il n'existait qu'un seul "intermédaire" en juin qui pouvait s'obtenir sur demande uniquement. Cette demande n'était possible que lorsque à la date de l'intermédiaire, vous étiez déjà sur de prendre "au moins" deux classements. Nous n'étions pas autorisé à avoir un intermédiaire d'un seul classement (possible de faire 15/5 --> 15/3 ou 15/2 mais pas possible de faire 15/5-15/4)

La phrase du président veut donc dire qu'on peut désormais avoir l'intermédiaire si on monte d'un classement.

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, on peut désormais monter classement par classement à l'intermédiaire.

Je ne sais pas du coup qui devrait ou non mieux se renseigner sur ce forum... Je dis ça, je dis rien... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, on peut désormais monter classement par classement à l'intermédiaire.

Je ne sais pas du coup qui devrait ou non mieux se renseigner sur ce forum... Je dis ça, je dis rien... :lol:

Pas de souci. C'est vrai que la manière dont la phrase est tourné, si on ne connait pas "l'histoire" du classement intermédiaire, on peut la comprendre à l'envers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, au temps pour moi. J'ai pas compris la phrase.

Ca parait logique car limiter les montées à un seul classement me semblait ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/3 sûre... j'aimerais 30/2 mais j'pense pas avoir le temps de faire une autre jolie perf avant l'intermédiaire, pourtant me manque juste un chouia de points. enfin donc 30/3

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×